Aller au contenu

Photo
- - - - -

Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#1 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 20 janvier 2006 - 22:24

Bon ben, y a qu'à marquer 27points comme contre leicester! Le seul truc c'est d'en prendre moins qu'on en marque, c'est tout.
Qui a dit que le rugby été un sport compliqué?

MALZIEU
et ROUGERIE aux ailes, pas de Paulse

#2 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 20 janvier 2006 - 22:30

:w00t: ;)

Excellent !! Un peu dur qd même pour Paulse, il faut bien qu'il se trouve un autre club, va être motivé le p'tit gars...

#3 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 20 janvier 2006 - 22:35

:w00t: ;)

Excellent !! Un peu dur qd même pour Paulse, il faut bien qu'il se trouve un autre club, va être motivé le p'tit gars...

C'est vrai ça!!! Il va falloir qu'il plante si il veut racler l'an prochain!
Bon pour l'ASM ça!

Je trouve pas ça dure pour lui, quand un joueur ne donne pas la maximum, c'est normal de le dire non?

#4 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 20 janvier 2006 - 22:52

C'est vrai ça!!! Il va falloir qu'il plante si il veut racler l'an prochain!
Bon pour l'ASM ça!

Je trouve pas ça dure pour lui, quand un joueur ne donne pas la maximum, c'est normal de le dire non?

si tu avais vu le match,au lieu de critiquer paulse tu lui dirais merci. :cartonjaune:

#5 bouch

bouch

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:02

en tous cas la défense n'est pas son fort ca se confirme

#6 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:02

si tu avais vu le match,au lieu de critiquer paulse tu lui dirais merci. :cartonjaune:

merci pour sa superbe defense sur 2 des essais anglais ou pour l'interception?

#7 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:04

La dfense c'et toute une équipe, ne l'oublions pas, apres quand on en prend un on peut toujours chercher , et trouver, un type à incriminer en particulier, ms cela n'a pas bcp de sens...

#8 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:06

La dfense c'et toute une équipe

oui mais il y a aussi la defense individuel qui compte beaucoup, un mec quand il loupe le plaquage ce n'est pas la faute du reste de l'équipe.

#9 steph73

steph73

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:07

je reviens du match et je peux te dire qu'il ny a pas de quoi lui dire merci!!il a la vitesse et de super appuis mais son jeu est trop stéreotypé et ne surprend plus personne!!

#10 bouch

bouch

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:10

La dfense c'et toute une équipe, ne l'oublions pas, apres quand on en prend un on peut toujours chercher , et trouver, un type à incriminer en particulier, ms cela n'a pas bcp de sens...

Il est vrai, j'ai vu quand meme de bonnes choses sur ce match mais il reste beaucoup de points noirs
Putain je me dit que s'ils arrivaient à concrétiser quand il le faut et pas se prendre des baches en défense ce serait bien.
Ca a envoyé un peu de jeu ce soir quand meme!!!

Allez cap sur Montpellier

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2006 - 23:12

20/01/2006 22:57 - Traumatisme cervical pour Jamie Cudmore. Des examens détermineront dans le week-end la gravité de la blessure.

site off :( :crying:

#12 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:12

,20 janvier 2006 - 23:06] oui mais il y a aussi la defense individuel qui compte beaucoup, un mec quand il loupe le plaquage ce n'est pas la faute du reste de l'équipe.

paulse a rater en defense ok,mais je ne pensai pas qu'on l'avait engage comme defenseur mais plutot comme ailier.quand aux fautes individuelles regarder le match a la loupe vous verrai que certains comme jones en on fait et des belles.

#13 bouch

bouch

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:14

comme jones en on fait et des belles.

mignoni aussi

#14 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:24

Comme apres chaque dfaite, on peut s'amuser à tous les passer à tabac, rien de mieux pour que tout s'arrange...

C'est pas le moment de lacher cette équipe, toujours en course en championnat...

#15 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 20 janvier 2006 - 23:25

je reviens du match et je peux te dire qu'il ny a pas de quoi lui dire merci!!il a la vitesse et de super appuis mais son jeu est trop stéreotypé et ne surprend plus personne!!

lesquels joueurs n'ont pas joue de facon stereotype??? la preuve on recule en atta que... de plus si tu etais au match tu as du entendre comme moi les reactions des suporters de l'asm.par contre bravo aux anglais,ils ont fait plus de bruit que nous, il y a bien une raison???