Montpellier
Posté 20 janvier 2006 - 22:24
Qui a dit que le rugby été un sport compliqué?
MALZIEU et ROUGERIE aux ailes, pas de Paulse
Posté 20 janvier 2006 - 22:30

Excellent !! Un peu dur qd même pour Paulse, il faut bien qu'il se trouve un autre club, va être motivé le p'tit gars...
Posté 20 janvier 2006 - 22:35
C'est vrai ça!!! Il va falloir qu'il plante si il veut racler l'an prochain!
![]()
![]()
Excellent !! Un peu dur qd même pour Paulse, il faut bien qu'il se trouve un autre club, va être motivé le p'tit gars...
Bon pour l'ASM ça!
Je trouve pas ça dure pour lui, quand un joueur ne donne pas la maximum, c'est normal de le dire non?
Posté 20 janvier 2006 - 22:52
si tu avais vu le match,au lieu de critiquer paulse tu lui dirais merci.C'est vrai ça!!! Il va falloir qu'il plante si il veut racler l'an prochain!
Bon pour l'ASM ça!
Je trouve pas ça dure pour lui, quand un joueur ne donne pas la maximum, c'est normal de le dire non?

Posté 20 janvier 2006 - 23:02
Posté 20 janvier 2006 - 23:02
merci pour sa superbe defense sur 2 des essais anglais ou pour l'interception?si tu avais vu le match,au lieu de critiquer paulse tu lui dirais merci.
Posté 20 janvier 2006 - 23:04
Posté 20 janvier 2006 - 23:06
oui mais il y a aussi la defense individuel qui compte beaucoup, un mec quand il loupe le plaquage ce n'est pas la faute du reste de l'équipe.La dfense c'et toute une équipe
Posté 20 janvier 2006 - 23:07
je reviens du match et je peux te dire qu'il ny a pas de quoi lui dire merci!!il a la vitesse et de super appuis mais son jeu est trop stéreotypé et ne surprend plus personne!!si tu avais vu le match,au lieu de critiquer paulse tu lui dirais merci.
Posté 20 janvier 2006 - 23:10
La dfense c'et toute une équipe, ne l'oublions pas, apres quand on en prend un on peut toujours chercher , et trouver, un type à incriminer en particulier, ms cela n'a pas bcp de sens...
Il est vrai, j'ai vu quand meme de bonnes choses sur ce match mais il reste beaucoup de points noirs
Putain je me dit que s'ils arrivaient à concrétiser quand il le faut et pas se prendre des baches en défense ce serait bien.
Ca a envoyé un peu de jeu ce soir quand meme!!!
Allez cap sur Montpellier
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 janvier 2006 - 23:12
20/01/2006 22:57 - Traumatisme cervical pour Jamie Cudmore. Des examens détermineront dans le week-end la gravité de la blessure.
site off

Posté 20 janvier 2006 - 23:12
paulse a rater en defense ok,mais je ne pensai pas qu'on l'avait engage comme defenseur mais plutot comme ailier.quand aux fautes individuelles regarder le match a la loupe vous verrai que certains comme jones en on fait et des belles.,20 janvier 2006 - 23:06] oui mais il y a aussi la defense individuel qui compte beaucoup, un mec quand il loupe le plaquage ce n'est pas la faute du reste de l'équipe.
Posté 20 janvier 2006 - 23:14
mignoni aussicomme jones en on fait et des belles.
Posté 20 janvier 2006 - 23:24
C'est pas le moment de lacher cette équipe, toujours en course en championnat...
Posté 20 janvier 2006 - 23:25
lesquels joueurs n'ont pas joue de facon stereotype??? la preuve on recule en atta que... de plus si tu etais au match tu as du entendre comme moi les reactions des suporters de l'asm.par contre bravo aux anglais,ils ont fait plus de bruit que nous, il y a bien une raison???je reviens du match et je peux te dire qu'il ny a pas de quoi lui dire merci!!il a la vitesse et de super appuis mais son jeu est trop stéreotypé et ne surprend plus personne!!