ça va bouger
Posté 22 janvier 2006 - 10:05
Delmas se déclare intéressé et dit"que s'il doit quitter biarritz,ce sera pour construire dans un club comme clermont".
Voilà un duo qui serait prometteur,entre Delmas qui,à grenoble et biarritz,a montré toutes ses capacités,et,un faugeron qui a fait du bon boulot à brive,malgré des moyens limités et des combinaisons aujourd'hui inexistantes à l'ASM.
Quant à agostini,il réclame lui de la "sérénité" et déclare "que le match à Montpellier n'est pas crucial" et qu'il"restera 12 matchs ensuite"...preuve que notre duo actuel semble vraiment dépasser par les événements.
côté joueurs,la piste Goode semble se préciser:le joueur déclare:"ce sera clermont ou leicester,j'ai très envie de venir en france..."décision d'ici 3 semaines.
Voilà qui serait,à mon avis,le remplaçant idéal à Jones.
La piste Edmonds reste également d'actualité.
Posté 22 janvier 2006 - 10:21
Ben,moi,je trouve qu'il a raison ago,ce match n'est vraiment pas crucial!Le maintien est encore possible,meme si l'on perd...Quant à agostini,il réclame lui de la "sérénité" et déclare "que le match à Montpellier n'est pas crucial" et qu'il"restera 12 matchs ensuite"...preuve que notre duo actuel semble vraiment dépasser par les événements.
J'ai hate de voir cet article,moi.
Posté 22 janvier 2006 - 10:27
belle "équipe" !

Posté 22 janvier 2006 - 10:31
ah merde,c'est qu'à force de déclaration sonnantes et trébuchantes,je m'y perd moi.On aurait donc de l'ambition...?tornado , on vise pas le maintient bon sang ! on veut la 7 éme place !
belle "équipe" !
Posté 22 janvier 2006 - 10:35
je verrais d'un meileur oeil l'arrivée d'un entraineur en chef (ago n'a pas les épaules assez large semble-t-il) qui s'occuperait des arrières.
Posté 22 janvier 2006 - 10:39

Ca va bouger, bien sur, puisqu'ils vont à Montpellier !

Goode bon choix ? Moi, j'ai surtout vu un 10 qui a fait quelques passes dans le match, ou a bombardé. Pas une fois je ne l'ai vu essayer de créer un décalage, prendre un intervalle, feinter un coup de pied, ...
Et même pire, je ne me souviens pas l'avoir vu courir en portant le ballon ! Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur : il est sans doute ce qu'il faut dans le championnat anglais, mais le sera-t'il en France ?
Ceux qui m'ont impressionné vendredi sont plutôt Varndell, Corry, White, Rowntree, Kay, Ellis, Murphy.
Pour le choix de Delmas, ses résultats montrent que c'est un bon : pas de discussion

Pour Faugeron, j'ai un doute : nombre de vrairhumistes disent sur leur forum que le jeu alléchant des brivistes au niveau des trois-quarts était du plus a Penaud qu'au Faudge !
Depuis le départ de celui-ci a Paris, force est de constater que les faits semblent leur donner raison ! L'USAP est aussi sur les rangs pour ce bonhomme je crois.
On leur avait déjà piqué un certain AH il y a pas longtemps ! Faudrait pas renouveler ce type d'exploit

Posté 22 janvier 2006 - 10:42
Goode est dans les 30 anglais pour le Tournoi des 6 nations quand même,preuve de la qualité du joueur.Goode bon choix ? Moi, j'ai surtout vu un 10 qui a fait quelques passes dans le match, ou a bombardé. Pas une fois je ne l'ai vu essayer de créer un décalage, prendre un intervalle, feinter un coup de pied, ...
Et même pire, je ne me souviens pas l'avoir vu courir en portant le ballon ! Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur : il est sans doute ce qu'il faut dans le championnat anglais, mais le sera-t'il en France ?
Ceux qui m'ont impressionné vendredi sont plutôt Varndell, Corry, White, Rowntree, Kay, Ellis, Murphy.
Posté 22 janvier 2006 - 10:43

Posté 22 janvier 2006 - 10:52
Agostini fait du bon boulot au niveau des avants donc pourquoi le changer surtout si le club cherche une certaine stabilité
Aprés Faugeron ( deja un coujoux

Pour le 10 je prefere largement un jeune comme Beauxis plutot qu'un mercenaire qui va reste un club 1 ou 2 ans.
Posté 22 janvier 2006 - 10:54
Beauxis a joué 3/4 matchs de top 14,il n'a rien prouvé,il est constamment blessé...pas une bonne affaire à mon avis et pas en contact avec l'asm d'ailleurs qui cherche un ouvreur expérimenté.,22 janvier 2006 - 10:52] Moué bof
Agostini fait du bon boulot au niveau des avants donc pourquoi le changer surtout si le club cherche une certaine stabilité
Aprés Faugeron ( deja un coujoux) il a fait quoi à Brive, le jeu des 3/4 c'etait surtout grave au Alain.
Pour le 10 je prefere largement un jeune comme Beauxis plutot qu'un mercenaire qui va reste un club 1 ou 2 ans.
Posté 22 janvier 2006 - 10:55
Je pense que raoul n'a pas fini avec les jeux de mots s'il vientGoode

Posté 22 janvier 2006 - 10:55
Et alors ?Goode est dans les 30 anglais pour le Tournoi des 6 nations quand même,preuve de la qualité du joueur.

On a vu l'an dernier que, à part Wilkinson, le poste de 10 en Angleterre, c'est plutôt désertique, un peu comme en France d'ailleurs !

Hodgson, Barkley,...

Je signale quand même que Mercier était considéré comme le meilleur demi d'ouverture jouant en Angleterre, et on a vu le résultat quand il a joué en France A.
Posté 22 janvier 2006 - 10:56
ba ecoute pour l'avoir vu joué l'année derniere à la coupe du monde des moins de 21 c'est du tout bon.Beauxis a joué 3/4 matchs de top 14,il n'a rien prouvé,il est constamment blessé...pas une bonne affaire à mon avis et pas en contact avec l'asm d'ailleurs qui cherche un ouvreur expérimenté.
Mais bon Goode pourquoi pas en esperant qu'il vienne pour de bonne raison....
Posté 22 janvier 2006 - 10:57
et beauxis t'es sur qu'il restera 5 ans au club ?si il est si prometteur, il va se morfondre ici, ou rejoindra ensuite un club de haut standing ?,22 janvier 2006 - 11:52]
pour en finir avec les fameux mercenaires , ceux de l'année derniere ont sorti le club de l'orniere sous la direction de saisset

Posté 22 janvier 2006 - 10:59
ba si le club tient son rang pourquoi partir?et beauxis t'es sur qu'il restera 5 ans au club ?si il est si prometteur, il va se morfondre ici, ou rejoindra ensuite un club de haut standing ?
encore une fois je suis peut etre trop optimiste.