Nicolas Crubilé, jeune joueur bléssé
Débuté par
murciélago
, avril 01 2006 22:24
82 réponses à ce sujet
Posté 04 avril 2006 - 12:55
bon courage a nicolas et a sa famille
Posté 04 avril 2006 - 15:01
Bien entendu nous tous derrière ce jeune joueur et nous pensons beaucoup à sa famille... Courage à tous...
Posté 04 avril 2006 - 16:49
Si vous souhaitez laisser un message à Nicolas il est conseiller de le faire à l'adresse suivante :
http://www.ultras-sapiac.com/nicolas
pour pouvoir les imprimer et les remettre à Nicolas ou à sa famille.
Bien évidemment, vous pouvez diffuser cette adresse sur les forums qui vous parraisse utile.
Merci pour Nicolas.
http://www.ultras-sapiac.com/nicolas
pour pouvoir les imprimer et les remettre à Nicolas ou à sa famille.
Bien évidemment, vous pouvez diffuser cette adresse sur les forums qui vous parraisse utile.
Merci pour Nicolas.
Posté 04 avril 2006 - 17:47
---Allez Nico la rage de revenir le plus vite possible et dans les meilleurs conditions, tu l'as en toi !
Aussi, nous te disons, "met le paquet" ton entourage et + sont avec toi.
Aussi, nous te disons, "met le paquet" ton entourage et + sont avec toi.
Posté 04 avril 2006 - 18:01
j' espere que nicolas se remettra vite, amitie et soutien à sa famille qui a devant elle une épreuve ou elle devra faire preuve de beaucoup de courrage et de patience....on pense tous à vous tous...
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 avril 2006 - 20:46
Adrien a laisser un mot émouvant au jeune Nicolas
Posté 04 avril 2006 - 22:16
Par contre faites gaffe; quand vous cliquez sur "envoyer" ça vous envoie sur une page "error 404", mais le message a bien été envoyé... je viens de l'apprendre à mes dépens.
Posté 04 avril 2006 - 22:19
Courage Nicolas de tout coeur
Posté 11 avril 2006 - 21:56
Amis supporters,
je ne sais pas si un message a déjà été posté mais mieux vaut deux fois qu'une.
la mobilisation autour d'Adrien a été forte. Pensez à poster un petit message pour Nicolas, de Montauban, qui vit des momens difficiles aussi.
Les ultras de Sapiac
je ne sais pas si un message a déjà été posté mais mieux vaut deux fois qu'une.
la mobilisation autour d'Adrien a été forte. Pensez à poster un petit message pour Nicolas, de Montauban, qui vit des momens difficiles aussi.
Les ultras de Sapiac
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 avril 2006 - 23:03
Posté 11 avril 2006 - 23:35
Courage à toi nicolas et à toute ta famille.
Posté 12 avril 2006 - 08:52
Pour la bonne cause :
Posté 12 avril 2006 - 10:25
Encore une terrible épreuve dans ce monde de l'Ovalie , ça fais peur quand même !
Nico , on est de tout coeur avec toi , tu sais que le rugby est un sport de combat et toi tu es un Guerrier alors bats-toi !!! Tu vas t'en sortir j'en suis sûr !
Amitiés à toi et toute ta famille
PS : j'ai laissé un message de soutien , il faut continuer à laisser des messages
Nico , on est de tout coeur avec toi , tu sais que le rugby est un sport de combat et toi tu es un Guerrier alors bats-toi !!! Tu vas t'en sortir j'en suis sûr !
Amitiés à toi et toute ta famille
PS : j'ai laissé un message de soutien , il faut continuer à laisser des messages
Posté 13 avril 2006 - 12:52
Remerciements de Nicolas
Au nom de Nicolas, son papa, sa maman, son frère, sa soeur remercient toutes les personnes qui lui apportent tous les jours leur soutien.
Les témoignages de la famille, des amis(es), de ses copains et de toute la grande famille du rugby sont d' un grand réconfort pour nous tous.
Actuellement Nicolas est parfaitement réveillé et il commence son 1er niveau de sevrage respiratoire.
Adresse: http://www.ultras-sapiac.com/nicolas/
Au nom de Nicolas, son papa, sa maman, son frère, sa soeur remercient toutes les personnes qui lui apportent tous les jours leur soutien.
Les témoignages de la famille, des amis(es), de ses copains et de toute la grande famille du rugby sont d' un grand réconfort pour nous tous.
Actuellement Nicolas est parfaitement réveillé et il commence son 1er niveau de sevrage respiratoire.
Adresse: http://www.ultras-sapiac.com/nicolas/