Nicolas Crubilé, jeune joueur bléssé
Débuté par
murciélago
, avril 01 2006 22:24
82 réponses à ce sujet
Posté 02 novembre 2006 - 09:29
Ca fait beaucoup parce que aujourd'hui on est plus au courant grace à des mecs comme Nico, Alexis, Adri' qui pensent aux autres avant eux.
Alors bon courage à Bastien
Posté 02 novembre 2006 - 13:23
Bon courage à bastien
Posté 16 décembre 2006 - 10:09
bon courage à tous ceux qui vivet des moments pénibles!!
si quelqu'un avait des nouvelles ça serait bien!!merci et encore bon courage!
si quelqu'un avait des nouvelles ça serait bien!!merci et encore bon courage!
Posté 19 mars 2007 - 18:30
c'etait en quelle division ? fédérale 1 ?Vu sur le forum de bayonne, fais chier putain!
ICI
parce qu'ils disent qu'ils s'est blessé sur la deuxieme mélée qui s'est écroulée (la premiere s'est écroulée aussi); hors, il n'y a qu'en categorie A que l'on peut faire rejouer une mélée (top14, Pro D2 et fédérale 1 ; mais aussi Nationale B, Reichel A et espoirs )
bref, on est de réunion d'arbitres lundi prochain, on va encore subir le sermon !
Posté 19 mars 2007 - 20:56
Je sais pas brayaud's je connais pas du tout, mais quand j'ai vu le post ça m'a vraiment fait chier alors je voulais vous prévenir, je vais me renseigner!
Posté 19 mars 2007 - 21:18
Un pilier paralysé
Les nouvelles sont mauvaises à Saint-Jean-de-Luz. Le jeune pilier Reichel Pierre Bérastéguy, monté en nationale B dimanche pour le match à Nafarroa, restera sûrement paraplégique voire tétraplégique. Victime d'une fracture de la sixième vertèbre, il a été opéré hier. Il sera hospitalisé 3 à 6 mois.
Posté 20 mars 2007 - 00:20
c'etait bien ça ! match de Nationale B soit reserve de fédérale 1
vraiment triste
vraiment triste