Suggestions pour la prochaine réunion avec l'ASM
Posté 14 décembre 2006 - 17:24
D'autre part, faire un vrai site internet avec un vrai webmaster parce que là on est vraiment au top des ringards !
Posté 15 décembre 2006 - 12:42
Que l'ASM ne donne pas de places pour les matchs à Brive ou Bourgoin (surtout quand c'est à St Etienne
Evidemment, les plus fidèles bénéficient de places pour s'y rendre, et je trouve ça on ne peut plus normal ; simplement, je regrette que, comme trop souvent à l'ASM, ces attributions se fassent dans la plus grande discretion, comme s'il s'agissait de quelque chose de honteux ou d'anormal. Ce problème n'existerait plus si un quota de place étaient mis à disposition des supporters (par exemple rien que 25 ou 50places, ce serait largement suffisant...).
Mais je sais que le sujet avait déjà été abordé en réunion de supporter et qu'on nous avait donné une réponse politicarde incontestable, donc je ne sais pas si le débat peut être relancé...
Posté 15 décembre 2006 - 13:15
tout a fait d'accord!! et aussi, il serai temps d'actualiser la boutique en ligne!!!D'autre part, faire un vrai site internet avec un vrai webmaster parce que là on est vraiment au top des ringards !
Posté 15 décembre 2006 - 13:58
Parceque niveau graphisme on peu mieux faire .....
Posté 15 décembre 2006 - 16:22
ça c'est une idée qu'elle est bonne !!!
Posté 15 décembre 2006 - 17:55
Posté 15 décembre 2006 - 20:17
Posté 15 décembre 2006 - 22:12
Posté 15 décembre 2006 - 22:13
La refonte du site iciBon j'ai peut etre trouvé un webmaster pou refaire le site de l'asm, j'ai envoyé un email a moukypour savoir si ça les déangé pas d'en parlé pendant les réunions!!
Par contre,je ne connais pas le résultat.
Posté 16 décembre 2006 - 09:14
- Mettre la nouvelle chanson "ASM..ASM..." (de Wazoo) à chaque essais marqué par les jaunes et bleu !
- Mettre en vente à la boutique tout objet qui pourrait faire du bruit et amener un peu d'ambiance au PDSMM ! ex: corne de vache bleue et jaune, corne de brume, sifflet, cloche, crécelle, boubins gonflable qu'on tape l'un contre l'autre etc... !
- Distribuer des carnets de chant et changer le speacker ou lui apprendre à "chauffer le stade"
- Couper la barre qui nous empeche de voir au premier rang de la tribune auvergne ! ! !
- Il pourrait pas remplacer le fromage hollandais des sandwich vendu au PDSMM par du St Nectaire ! ! !
Posté 16 décembre 2006 - 10:11
Posté 16 décembre 2006 - 19:17
Posté 16 décembre 2006 - 19:42
Posté 17 décembre 2006 - 13:44
Posté 17 décembre 2006 - 14:20
Lors de la période des abonnements, il y a d'abord les réabonnements, et ensuite les nouveaux abonnés... Donc un abonné qui veut se déplacer dans le stade doit attendre les nouveaux abonnements, ce qui est risqué car il peut ne pas avoir de place où il veut et perdre son ancienne place.
Donc il serait bien de prévoir une courte période entre les deux (une semaine par exemple) réservée aux abonnés désirant changer de place (concrètement je suis en Auvergne Intermédiaire mais proche des latérales, et si je pouver migrer un peu plus vers le centre du terrain tout en restant en Intermédiaire ça serait bien !).
C'est quelque chose qui se fait à Toulouse (je l'avais vu sur leur site cet été).
Si vous pouvez poser la question ça serait cool !!!