Aller au contenu

Photo
- - - - -

Suggestions pour la prochaine réunion avec l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#16 jp63

jp63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 14 décembre 2006 - 17:24

Pour rester très terre à terre, rappeler que la boutique est faite pour tous et que si les résultats étaient proportionnels aux prix pratiqués par rapport aux autres clubs, on pourrait prévoir dans une des nouvelles tribunes une niche pour y installer le Brennus à demeure !
D'autre part, faire un vrai site internet avec un vrai webmaster parce que là on est vraiment au top des ringards !

#17 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 15 décembre 2006 - 12:42

Comme Gaston, je relancerai le débat sur les places pour les déplacaments "lointains".

Que l'ASM ne donne pas de places pour les matchs à Brive ou Bourgoin (surtout quand c'est à St Etienne :P ), je comprends, par contre, il me parait quand même scandaleux (mais oui, le mot n'est pas trop fort), que le club lui-même ne mette pas à disposition des supporters un certain quota de places pour les matchs à l'extérieur les plus lointains. Parce que rien que les frais pour y aller, déjà, c'est énorme, alors payer en plus la place plein pot, ça saigne...

Evidemment, les plus fidèles bénéficient de places pour s'y rendre, et je trouve ça on ne peut plus normal ; simplement, je regrette que, comme trop souvent à l'ASM, ces attributions se fassent dans la plus grande discretion, comme s'il s'agissait de quelque chose de honteux ou d'anormal. Ce problème n'existerait plus si un quota de place étaient mis à disposition des supporters (par exemple rien que 25 ou 50places, ce serait largement suffisant...).

Mais je sais que le sujet avait déjà été abordé en réunion de supporter et qu'on nous avait donné une réponse politicarde incontestable, donc je ne sais pas si le débat peut être relancé...

#18 MLZ48

MLZ48

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 15 décembre 2006 - 13:15

D'autre part, faire un vrai site internet avec un vrai webmaster parce que là on est vraiment au top des ringards !

tout a fait d'accord!! et aussi, il serai temps d'actualiser la boutique en ligne!!!

#19 panda63

panda63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 15 décembre 2006 - 13:58

c'est clair un vrai site ça serai pas mal quand même .
Parceque niveau graphisme on peu mieux faire .....

#20 BRennus63

BRennus63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 15 décembre 2006 - 16:22

leur proposer de m'embaucher en com ou en market a 3000€/mois a tps plein en plus des photos des travaux au bénéfice des cybervulcans !!
ça c'est une idée qu'elle est bonne !!!

#21 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 15 décembre 2006 - 17:55

Bon j'ai peut etre trouvé un webmaster pou refaire le site de l'asm, j'ai envoyé un email a moukypour savoir si ça les déangé pas d'en parlé pendant les réunions!!

#22 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 15 décembre 2006 - 20:17

un bon speaker, car pour le moment il est vraiment nul :sleeping:

#23 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 15 décembre 2006 - 22:12

le speaker euh c'est sur va falloir le recyclé lui!!mdr

#24 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 15 décembre 2006 - 22:13

Bon j'ai peut etre trouvé un webmaster pou refaire le site de l'asm, j'ai envoyé un email a moukypour savoir si ça les déangé pas d'en parlé pendant les réunions!!

La refonte du site ici

Par contre,je ne connais pas le résultat.

#25 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 16 décembre 2006 - 09:14

- Revoir leur panneaux d'affichage ! ! ! Contre Paris les 2 panneaux indiquaient des scores differents ! ! ! :o

- Mettre la nouvelle chanson "ASM..ASM..." (de Wazoo) à chaque essais marqué par les jaunes et bleu ! :rolleyes:

- Mettre en vente à la boutique tout objet qui pourrait faire du bruit et amener un peu d'ambiance au PDSMM ! ex: corne de vache bleue et jaune, corne de brume, sifflet, cloche, crécelle, boubins gonflable qu'on tape l'un contre l'autre etc... ! :w00t: :w00t: :w00t:

- Distribuer des carnets de chant et changer le speacker ou lui apprendre à "chauffer le stade" ;)

- Couper la barre qui nous empeche de voir au premier rang de la tribune auvergne ! ! ! ;)

- Il pourrait pas remplacer le fromage hollandais des sandwich vendu au PDSMM par du St Nectaire ! ! ! :D

#26 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 16 décembre 2006 - 10:11

Moi je veux bien etre le new speaker!!!

#27 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 16 décembre 2006 - 19:17

Rendez-nous Mario nom de diou!! :stuart:

#28 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 16 décembre 2006 - 19:42

allez mario reviens!lol

#29 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 17 décembre 2006 - 13:44

Juste une question: Quel seront les festivités pour célébrer le 1000ème match gagné au bib park ?
<_<

#30 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 17 décembre 2006 - 14:20

Une question sérieuse (sisi) :

Lors de la période des abonnements, il y a d'abord les réabonnements, et ensuite les nouveaux abonnés... Donc un abonné qui veut se déplacer dans le stade doit attendre les nouveaux abonnements, ce qui est risqué car il peut ne pas avoir de place où il veut et perdre son ancienne place.

Donc il serait bien de prévoir une courte période entre les deux (une semaine par exemple) réservée aux abonnés désirant changer de place (concrètement je suis en Auvergne Intermédiaire mais proche des latérales, et si je pouver migrer un peu plus vers le centre du terrain tout en restant en Intermédiaire ça serait bien !).

C'est quelque chose qui se fait à Toulouse (je l'avais vu sur leur site cet été).

Si vous pouvez poser la question ça serait cool !!! :flowers: