Aller au contenu

Photo
- - - - -

Suggestions pour la prochaine réunion avec l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#31 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 décembre 2006 - 20:56

leur demander, non non leur imposer que le premier week end des vacances de noel c'est match a la maison OBLOIGATOIRE merde a quoi ils pensent :(

#32 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages

Posté 18 décembre 2006 - 15:00

Question : est- ce qu'on pourra avoir une petite synthèse des propositions qui seront faites aux dirigeants peu avant la réunion histoire de voir si rien n'a été oublié ?

les points les plus abordés me semble être :
- le site web nénanderthalien et la boutique en ligne digne d'un club de division d'honneur
- l'annimation (spaeaker + divers et varié)
- faciliter les changements de places pour les abonnés

et à titre plus perso des maillots sans sponsorts pour la boutique (ah bas les hommes sandwitch)

#33 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 18 décembre 2006 - 16:15

et à titre plus perso des maillots sans sponsorts pour la boutique (ah bas les hommes sandwitch)

il y en a deja ;)

#34 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 18 décembre 2006 - 16:17

leur demander, non non leur imposer que le premier week end des vacances de noel c'est match a la maison OBLOIGATOIRE merde a quoi ils pensent :(

et pour tous les clubs du top 14 !!! non mais !

#35 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 décembre 2006 - 16:29

Donc il serait bien de prévoir une courte période entre les deux (une semaine par exemple) réservée aux abonnés désirant changer de place (concrètement je suis en Auvergne Intermédiaire mais proche des latérales, et si je pouver migrer un peu plus vers le centre du terrain tout en restant en Intermédiaire ça serait bien !).

Tu oses demander à te rapprocher des gradins réservés aux Partenaires ??

En voilà un qui ne manque pas d'air...

:lol:

Sérieusement, la question est EXCELLENTE mais je connais déja la réponse. Ca va se battre l'an prochain pour les abonnements "partenaires" au vu des résultats. L'émigration d'une bonne partie des abonnés en intermédiaire est en cours de programmation, d'ailleurs. Remplaçés par des "qui paient"...cher.

Bref, les résultats + l'attrait du rugby (c'est tellement fashion...) = Comme déja dit en début d'année l'exclusion des vrais supporters des bonnes places et leur parcage derrière les poteaux.

Vieux débat qui à chaque fois me hérisse le poil.

#36 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 18 décembre 2006 - 17:01

Moi je m'en fou derriere les poteaux on voit pas trop mal et c'est là qu'il y a plus d'ambiance !!en plus avec la news tribune on prend de la hauteur!!

dans le résumé vous avez oublié ma demande pour les drapeaux!!!faut pas la négliger celle là!!!lol

#37 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 18 décembre 2006 - 17:19

Tu oses demander à te rapprocher des gradins réservés aux Partenaires ??

En voilà un qui ne manque pas d'air...

:lol:

Sérieusement, la question est EXCELLENTE mais je connais déja la réponse. Ca va se battre l'an prochain pour les abonnements "partenaires" au vu des résultats. L'émigration d'une bonne partie des abonnés en intermédiaire est en cours de programmation, d'ailleurs. Remplaçés par des "qui paient"...cher.

Bref, les résultats + l'attrait du rugby (c'est tellement fashion...) = Comme déja dit en début d'année l'exclusion des vrais supporters des bonnes places et leur parcage derrière les poteaux.

Vieux débat qui à chaque fois me hérisse le poil.

La Tribune réserver aux partenaire devrait le clore, non? Voir même liberer des places en centrales présidentielles?

#38 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 décembre 2006 - 21:39

Moi je m'en fou derriere les poteaux on voit pas trop mal et c'est là qu'il y a plus d'ambiance !!

ooooh!!! que oui, surtout avec le regroupement des clubs de supporters dans la tribune nord! ça va être un beau bordel!!! :w00t: :director:

#39 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 18 décembre 2006 - 21:48

Oui Thurfin, je ferais un point avant la réunion qui n'est pas fixée pour le moment. J'ai déjà des réponses pour pas mal d'entre elles (questions déjà posées), mais je ferais le point à ce moment là.

#40 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages

Posté 20 décembre 2006 - 11:40

' date='lundi 18 décembre 2006 à 16:15' post='299501']
il y en a deja ;)

même sans Elyos ? Parceque j'ai vu que ceux là que ce soit sur les boutiques web ou au decath avenue de Wagram.

#41 Grizzly

Grizzly

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 21 décembre 2006 - 11:30

Salut!des drapeaux à l'entrée du stade sa serait vraiment génial!
autre suggestion, si la retraite à tony est confirmée je pense qu'il serait trés correct de faire quelque chose pour lui ( direction et supporters):un typho,ou un autre truc.
a plus

#42 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 décembre 2006 - 18:30

Salut!des drapeaux à l'entrée du stade sa serait vraiment génial!
autre suggestion, si la retraite à tony est confirmée je pense qu'il serait trés correct de faire quelque chose pour lui ( direction et supporters):un typho,ou un autre truc.
a plus

oui un tifo pour Tony vraiment il faudra faire un truc

#43 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 décembre 2006 - 16:43

La Tribune réserver aux partenaire devrait le clore, non? Voir même liberer des places en centrales présidentielles?

Ne révez pas.

La tribune VIP ne tient pas tant de monde que ça, et beaucoup de partenaires préfèreront garder leur places en centrales.

C'est mon cas entre autres, je garde mes 6 places sur la ligne médiane.

La demande de partenaires supplémentaires sera aussi trés forte.

La tribune VIP servira pour les "trés gros" partenaires style Crédit Agricole.

#44 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 23 décembre 2006 - 09:25

Sujet à épingler SVP
Vous pouvez poser vos suggestions pour la prochaine réunion avec l'ASM (sauf erreur de ma part, pas de nouvelle date fixée pour le moment). Ces réunions se déroulent environ toutes les 6 semaines, et rassemblent les clubs de supporters et l'ASM (Mr Supporter Alain Belmont, Mme Annie Nicolas (remplaçante de Mr Martinez), Mr Pineau, et d'autres intervenants si nécessaire

Oui Thurfin, je ferais un point avant la réunion qui n'est pas fixée pour le moment. J'ai déjà des réponses pour pas mal d'entre elles (questions déjà posées), mais je ferais le point à ce moment là.

A quand a eu lieu la dernière réunion et as-tu l'impression que l'ASM tient vraiment compte de ce qui y est dit ou proposé?
Ya-t-il une réelle volonté de communication avec le public au-delà des clubs de supporters?

Pour info, je vous mets le mail que j'ai adressé à la billetterie le 19/09/2006 et auquel je n'ai pas reçu de réponse......
Ce n'est pourtant pas un courrier subversif et insultant!
La non-réponse traduit-elle un certain embarras? En tout cas, cela ressemble à une forme de mépris car cela fait plus de 3 mois........
Il est vrai que ce n'est pas un problème vital et que le plus important est la recherche de sponsors, de partenaires, la construction de loges pour les VIP........

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer s'il est vrai que vous avez un quota de billets à tarif réduit?
Pourquoi? Qui fixe ce quota et comment est-il déterminé?
Si je vous pose ces questions c'est que mon fils (d'ailleurs joueur de rugby dans un club du comité d'auvergne) agé de 16 ans n'a pu bénéficier du tarif réduit en pesages (malgré la présentation de sa pièce d'identité) et a du s'acquitter d'un plein tarif.
Le match ne s'est pourtant pas joué à guichets fermés et de nombreuses places étaient vacantes.
Etant moi- même abonné depuis quelques années, je trouve que le club pourrait apporter quelque souplesse pour l'octroi de ce tarif réduit et manifester un peu d'égard auprès de son jeune public.
L'année dernière, pour les mêmes raisons, mon fils, fidèle supporter et fan de l'ASM, avait déjà du payer plein tarif alors qu'il arrivait au guichet à 5 minutes de la fin de la 1ière mi-temps (en retard pour cause de tournoi de rugby disputé dans l'après midi).
Je trouve quand même exagéré et mesquin ce type de pratique qui consiste à vouloir absolument gagner dans le cas présent 5 euros sur le dos d'un jeune quel qu'il soit. Je vous laisse d'ailleurs imaginer ce qu'il peut penser de cette façon de faire qu'il trouve particulièrement injuste.
Si le rugby veur rester un sport populaire et attirer les jeunes il faudra changer ces pratiques et avoir une autre politique tarifaire.
Je ne pense pas être le seul à être intéressé par ce problème et j'attends vos éclaircissements avec impatience.
Salutations jaunes et bleues évidemment!

#45 Guest_fan_*

Guest_fan_*
  • Invité

Posté 23 décembre 2006 - 11:14

pouvoir assister au match a l'abri c'est quand meme bien plus agreable.