Aller au contenu


Photo

la danseuse....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 avril 2008 - 20:59

Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit.
> > Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.
> >
> > Certaines personnes la voient tourner dans les deux sens, mais la plupart des gens ne la voient que dans un sens.
> > Essayez de la faire tourner dans un sens, puis reconcentrez-vous pour la faire changer de sens. Les deux sens peuvent vraiment être vus !
> >
> > Des expériences ont montré que les deux différents hémisphères du cerveau influent dans notre manière de penser.
> > La liste suivante illustre les différences entre la pensée hémisphère gauche et la pensée hémisphère droit:
> >
> > GAUCHE:
> > Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux détails.
> >
> > DROIT:
> > Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à la totalité.
> >
> > La plupart des individus ont une préférence distinctive pour l'un de ces modes de pensée.
> > Certains, cependant, sont plus portés sur un hémisphère ou l'autre, ou les deux.
> > En général, l'école tend à favoriser les modes de pensée hémisphère gauche.
> > Les sujets hémisphère gauche focalisent sur la logique, l'analyse, et aiment l'exactitude.
> > Les sujets hémisphère droit focalisent sur l'esthétique, le ressenti et la créativité.

Pour ceux qui n'ont maté que les seins, ce n'est pas votre cerveau que vous utilisez.

Miniature(s) jointe(s)

  • danseuse....gif


#2 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 03 avril 2008 - 21:04

'c'est clair
GAUCHE:
> > Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux détails.
> >
> > DROIT:
> > Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à la totalité.

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 avril 2008 - 21:13

PTAIN c est pire que tournez manege
au bout de 2 minutes j ai gerbe
salope...de danseuse!

#4 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 04 avril 2008 - 06:31

D'abord gauche, puis droit avec cocentration...Ouf, mon cerveau est à la bonne place, j'ai pas vu qu c'était du 90C pour la demiselle :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, bluffant cette expérience !!!

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 avril 2008 - 07:06

c'est elle qu'il nous faut pas la finale.... a la 80 eme minutes si l'adversaire la voit faire un crochet a droite et qu'elle part a gauche xyoupi

#6 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 avril 2008 - 15:52

c'est elle qu'il nous faut pas la finale.... a la 80 eme minutes si l'adversaire la voit faire un crochet a droite et qu'elle part a gauche xyoupi

oui nalagacrofttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :whistling:

#7 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 04 avril 2008 - 16:03

C'est dingue tons truc !!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t: On peut la faire changer de sens et comme tu le dis, parfois elle se croise dans les deux sens !!!! Où là là, maintenant ce sont mes yeux qui se croisent ... :blink: :blink:

#8 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 04 avril 2008 - 16:08

J'ai beau essayer je ne la vois tourner que dans un sens :crying:

#9 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 04 avril 2008 - 16:13

Impossible de la faire changer de sens pour moi!

#10 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 avril 2008 - 18:37

ok, mais dites lequel! moi je tourne à droite, disons neuf fois sur dix... :rolleyes: