Aller au contenu

Photo
* * - - - 2 note(s)

Bayonne / Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#1 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 11 mai 2008 - 11:01

bonjour, avez vous des infos sur la rencontre Bayonne / Clermont qui a lieu début juin, conçernant l'heure du match, la date et les moyens de se procurer des places svp? et quelles places prendre?
Y en a t il qui feront le déplacement?

#2 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mai 2008 - 16:22

bonjour, avez vous des infos sur la rencontre Bayonne / Clermont qui a lieu début juin, conçernant l'heure du match, la date et les moyens de se procurer des places svp? et quelles places prendre?

Normalement, oui. On sera deux avec Madame.

Sauf si le match est vendredi soir.

#3 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 11 mai 2008 - 16:38

le match est le samedi 7 juin a 17h30 c'est le dernier match de l'aviron à Bayonne ce qui prommé une ambiance de feu et un Pottoka en grande forme je fais le déplacement avec des collègues je ne m'occupe pas de la réservation des places mais sache que à Jean Dauger le mieux c'est dans les tribunes car derrière les poteaux ont se retrouvent vraiment loin du terrain enfin voilà...

#4 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 11 mai 2008 - 17:43

le match est le samedi 7 juin a 17h30 c'est le dernier match de l'aviron à Bayonne ce qui prommé une ambiance de feu et un Pottoka en grande forme je fais le déplacement avec des collègues je ne m'occupe pas de la réservation des places mais sache que à Jean Dauger le mieux c'est dans les tribunes car derrière les poteaux ont se retrouvent vraiment loin du terrain enfin voilà...

Pour l'instant TOUS les matchs sont le samedi à 17h30 puisque rien n'a encore été décidé!
On en sera plus dans 3 semaines à peu près.

C'est effectivement mieux dans les tribunes si on veut voir le match... mais c'est plus que difficile pour trouver des places, meme pour des bayonnais!

#5 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 11 mai 2008 - 20:19

En esperant qu'on y envoie les remplaçants et les espoirs....

#6 Juliette63

Juliette63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 11 mai 2008 - 20:26

Je vois de quels collègues tu parle! Pendant que je travaillerais ce week-end-là j'espère que vous vous prendrez la flotte dans votre petit camping mdr

M'en veux pas, mais je suis vraiment verte de ne pas pouvoir y aller!!! ( Je plaisante... :flowers: )

#7 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 11 mai 2008 - 22:00

Je vois de quels collègues tu parle! Pendant que je travaillerais ce week-end-là j'espère que vous vous prendrez la flotte dans votre petit camping mdr

M'en veux pas, mais je suis vraiment verte de ne pas pouvoir y aller!!! ( Je plaisante... :flowers: )

t'inquiète y en à une autre qui est verte de pas aller là bas et qui révisera ses examens sans son chéri a j'adore le mois de juin...
Faudra pas te faire de souci on reste que 3 voir 4 jours à Bayonne...LOL

#8 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 11 mai 2008 - 22:08

Si ils ne sont pas blessés :original:

#9 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 749 messages

Posté 11 mai 2008 - 22:20

Si on a de l'avance pour la premiere place, je suis d'accord...

#10 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 mai 2008 - 22:23

Plus de remplaçants à l'asm...c'est une equipe competitive qui ira à Bayonne,composée principalement de ceux qui seront sur le banc ou en reserve du groupe pour la demi....

#11 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 11 mai 2008 - 22:24

Plus de remplaçants à l'asm...c'est une equipe competitive qui ira à Bayonne,composée principalement de ceux qui seront sur le banc ou en reserve du groupe pour la demi....

Il n'y a plus d'espoir(s) non plus :closedeyes:

:P

#12 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 11 mai 2008 - 23:01

Apparemment, tu vas pas faire le déplacement...

C'est effectivement une solution.
Mais la meilleure (à mes yeux), c'est de continuer à faire tourner l'effectif (3 à 4 joueurs par match) et garder tout le monde dans le rythme.

Correction: la meilleure solution c'est celle qui fera que toi comme moi, on soit aux anges le 28 au soir...

#13 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 12 mai 2008 - 00:11

C'est effectivement mieux dans les tribunes si on veut voir le match... mais c'est plus que difficile pour trouver des places, meme pour des bayonnais!

On trouve des places en pesage, et c'est effectivement beaucoup mieux que derrière les poteaux, on ne voit rien du tout.

#14 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 13 mai 2008 - 14:01

Ca va etre chaud de trouver des places en tribune à Jean Dauger les supporters de Bayonne m'assurent quelles sont pour les abonnés les invités et les parteners fallait si attendre c'est le dernier match de Bayonne à Jean Dauger en plus contre Clermont à part si ta 120 euros à mettre pas grave ont sera derrière les poteaux

#15 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 13 mai 2008 - 14:34

Apparemment, tu vas pas faire le déplacement...

C'est effectivement une solution.
Mais la meilleure (à mes yeux), c'est de continuer à faire tourner l'effectif (3 à 4 joueurs par match) et garder tout le monde dans le rythme.

Correction: la meilleure solution c'est celle qui fera que toi comme moi, on soit aux anges le 28 au soir...

Oui sur tous les points, (surtout le dernier) je pense que d'ici la fin du championnat, il est indispensable que 3 ou 4 joueurs tournent à chaque fois afin que tous gagnent en temps de jeu et en confiance ! Mais le staf a des chiffres, des données, des volontés et surtout un pouvoir que je n'ai pas, donc ......