Aller au contenu


Photo
- - - - -

de retour de vélodrome


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 21 juin 2008 - 21:21

:original: mais chaud

#2 zouav

zouav

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 21 juin 2008 - 22:09

B)-->
CITATION(F@b @ samedi 21 juin 2008 à 23:21) <{POST_SNAPBACK}>
:original: mais chaud[/quote]

c'éait énorme, l'ambiance etait exceptionnelle, les 5 dernières minutes debout à chanter
un tour d'honneur des catalans où le virage et la tribune latérale jaune et bleu scandaient USAP USAP ... et j'en profite pour féliciter les supporters rouge et jaune qui ont été d'une grande classe.
on sait qu'on est pas encore arrivé mais déjà merci les jaunes pour cette journée magnifique

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#3 fugazi

fugazi

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 21 juin 2008 - 22:12

B)-->
QUOTE(F@b @ samedi 21 juin 2008 à 23:21) <{POST_SNAPBACK}>
:original: mais chaud[/quote]

Some like it hot.

#4 roro83-63

roro83-63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 21 juin 2008 - 22:35

Tout simplement une ambiance de folie avant pendant et après le match :flowers: Demain je met en ligne des videos du match enfin des tribunes :flowers:

#5 Marseillais

Marseillais

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 juin 2008 - 23:10

Tout simplement une ambiance de folie avant pendant et après le match :flowers: Demain je met en ligne des videos du match enfin des tribunes :flowers:




Merci les jaunard pour cette journée superbe le meilleur a gagner j'était supporter catalan habitant à Marseille et tout le monde se ressemblait,on rigolait ensemble


j'ai méme eu des compliments de plusieurs supportes clermontois disant que le public catalan avait mauvaise réputation mais qu'en fait ce n'était pas vrai c'était une fausse idée sachant que le clermontois m'a di qu'il avait fait la fète avt avec nous les catalans et qu'on était très sympa:-)


CAtalans et Clermontois les 2 meilleurs publis de FRance moi je dis en + on s'apprécie beaucoup chaque équipe...

#6 Yoyo63

Yoyo63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 22 juin 2008 - 04:34

Je viens juste de rentrer chez moi de Marseille...

Juste ENORME cette journée (depuis 7h ce matin !)

Que d'inombrables détails tous aussi inoubliables les uns que les autres, que je ne manquerai pas d'évoquer ici comme beaucoup de Cybers, mais pour l'heure, je vais aller me reposer un peu !!!

Juste 1 chose : Un immense bravo à l'USAP, et un gigantesque MERCI à ses supporters qui sont effectivement REMARQUABLES, tout le contraire de ce que certains pensent ou/et disent !!!

Puis quand même : ASM, notre coeur bat pour toi, du pur bonheur que vous nous faites vivre, c'est bandant !!!

THE SHOW MUST (& WILL !) GO ON :wub: :wub: :wub:

#7 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 22 juin 2008 - 06:55

F@b n'etait pas concentré sur la demie, il se preservait pour la finale.

#8 repcarabin

repcarabin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 22 juin 2008 - 06:55

Vision énorme que celle qu'on a eut en sortant du métro au niveau du virage nord : des nuées rouges et jaunes sur le parvis faisant des dizaines de barbecue :w00t:
On s'est demandé comment on allait être accueilli, et ce fut une gigantesque fête et communion entre Usapistes et Jaunards, tout comme celle qui a eut lieu sous le virage sud avec la banda :flowers:


Bravo et merci à l'interclub pour l'orga de ce déplacement, une nouvelle fois mémorable

Ah oui et aussi merci aux supportrices catalanes qui avait chaud, très chaud même :whistling:

#9 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 22 juin 2008 - 09:23

Le rugby à Marseille c'est génial. Ca valait coup de faire l'aller retour depuis Paris dans la journée.

Virage Nord bouillant, la semaine prochaine, c'est le sdf entier qui nous appartiendra.

#10 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 22 juin 2008 - 09:51

Une journée géniale !!!

Outre ce super match, quelle ambiance avant, pendant et après le match !!! Merci aux supporters catalans qui y ont grandement participé (peut-être un peu moins pendant le match quand même... :whistling: ).

Arrivée à la gare de Marseille, première rencontre avec des catalans dans le métro et chambrage "on entend pas chanter les catalans" (eux étaient 4 ou 5, nous toute une rame...)

Ensuite sur le boulevard Michelet, mélange de supporters des 2 équipes, le vieux bus à impériale Michelin avec l'orchestre pour donner le tempo, et les pauvres policiers qui essayaient vainement de nous faire quitter le boulevard pour laisser les véhicules passer !!!

Pour se rendre en Peretti, passage sous la tribune Chevalier Roze, noire, ou plutôt rouge et jaune de catalans, et nous de chanter, alors que nous étions une petite dizaine "on entend pas chanter les catalans" qui nous ont bien répondu, on a bien compris le message !!! :P

Après le match, discussions avec des supporters encore et encore...

Et le soir, au vieux port, putain d'ambiance avec les clermontois et les catalans, avec le bus michelin encore pour l'orchestre !

Voilà pêle-mêle quelques souvenirs, il y en a beaucoup d'autres... Mais vraiment que du bonheur cette journée !!! :) :) :original:

#11 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 22 juin 2008 - 10:16

Tout simplement une ambiance de folie avant pendant et après le match :flowers: Demain je met en ligne des videos du match enfin des tribunes :flowers:




tu vas te dépecher :closedeyes:
les pôvres malheureux qui ont vécu tout ça dans leur roulotte piaffent d'impatience :w00t: :w00t:

#12 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 22 juin 2008 - 10:34

Quel bonheur ce déplacement !
Un stade magnifique et un match mené de main de maitre par nos joueurs.

ça vaut bien 14 heures de bus !

Ce que j'ai apprécié le plus c'est le Fair play des supporters catalans qui venaient nous
serrer la main après le match en nous souhaitant de ramener ce que vous savez
à Clermont. Je n'avais pas cette image des sang et or. Je les pensais plus "aggressifs"
comme beaucoup d'entre nous je crois et finalement...

Les applaudissements des supporters quand notre bus est parti de Marseille c'etait
aussi un moment nickel.

Et puis le "USAP ! USAP !" scandé par les supporters jaunards aux joueurs de l'uspa
lorsqu'ils sont passés devant la tribune perreti après le match. ça filait des frissons.

Bravo à l'USAP, Allez l'ASM.

Cette année c'est la bonne nondidiou !

#13 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 juin 2008 - 10:45

Match magnifique, ambiance de folie, journée inoubliable : que du bonheur !!!!

#14 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 22 juin 2008 - 14:06

Un souvenir.....Le retour en métro vers le centre de Marseille après le match. Un monde fou, j'ai du laisser passer 4 rames avant de réussir à enfin entrer dans un wagon.
Et pendant ce temps-là, sur les quais, les auvergnats et les catalans chantaient à tue-tête leurs hymnes, agitaient leurs drapeaux et faisaient sonner leurs cornes de brume....Les voûtes du métro faisant résonner tout cela, je suis partie pour avoir un mal de crâne pendant 3 jours... :D

Marrante aussi la tête des Marseillais voyant ce spectacle! Certains amusés, d'autres consternés...J'en ai même entendu au téléphone dire qu'ils étaient "coincés dans le métro avec des fous !" :lol:

#15 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 22 juin 2008 - 14:14

USAP USAP USAP SCANDE EN FIN DE MATCH PAR LES JAUNARDS

Bravo, il fallait le faire, leur équipe le méritait tout comme leur public

Fier d'être auvergnat