(ré)abonnement?
Posté 01 juillet 2008 - 11:17
Posté 01 juillet 2008 - 11:21
Posté 01 juillet 2008 - 11:40
oui c'est a peu pres ça.Sur le site off, il y a des infos pour les réabonnements, mais pour les 1ers abonnements on fait comment? On attend bien sagement que tous les anciens abonnés se réabonnent et on aura dans l'os ou on pourra espérer trouver notre bonheur?
tu veux quand même pas passer avant les abonnés
Posté 01 juillet 2008 - 11:44
Sur le site off, il y a des infos pour les réabonnements, mais pour les 1ers abonnements on fait comment? On attend bien sagement que tous les anciens abonnés se réabonnent et on aura dans l'os ou on pourra espérer trouver notre bonheur?
Ben je crois que t'a bien résumé la situation!
Pour les nouveaux il y aura certainement une campagne (très très courte ) d'abonnement mais seulement après les réabonnement. Normal faut bien que les abonnés puissent récupérer leur ancienne place.
En tout cas bon courage aux éventuels nouveaux abonnés, ca risque d'être dur pour vous.
L'année dernière 7 heures de queue pour un nouvel abonnement et au bout de deux jours, fini!
Posté 01 juillet 2008 - 11:44
oui c'est a peu pres ça.
tu veux quand même pas passer avant les abonnés
Pas avant, mais en même temps, sinon les nouveaux ne vont jamais réussir à pénétrer le club fermé des abonnés.
Et puis là j'en voudrais un en pesage pour pouvoir venir avec des amis qui viennent que ponctuellement, donc je piquerais la place de personne
Posté 01 juillet 2008 - 11:56
En même temps c pas possible faut bien savoir si tous les abonnés de cette année vont se reabonner!!Pas avant, mais en même temps, sinon les nouveaux ne vont jamais réussir à pénétrer le club fermé des abonnés.
Et puis y'en a marre de galérer à chaque fois pour trouver une place et ça coûte bien plus cher :s
Et puis là j'en voudrais un en pesage pour pouvoir venir avec des amis qui viennent que ponctuellement, donc je piquerais la place de personne
Posté 01 juillet 2008 - 12:09
Il me semble avoir payer 288 l'annee derniere en auvergne intermedaire et cette année c'est 320............on se fout de qui la?
du coup j'hesite reellement....enfin c'est surtout mon porte feuille qui hesite.
Posté 01 juillet 2008 - 12:18
Posté 01 juillet 2008 - 12:19
C'est facile de comparer les prix car les anciens tarifs sont encore sur le site off.
Posté 01 juillet 2008 - 12:54
En plus l'abonnement fait un bon non négligeable.
Il me semble avoir payer 288 l'annee derniere en auvergne intermedaire et cette année c'est 320............on se fout de qui la?
du coup j'hesite reellement....enfin c'est surtout mon porte feuille qui hesite.![]()
![]()
![]()
Vous pouvez encore comparer les anciens tarifs avec les nouveaux sur le site off.
A titre d'exemple, en Auvergne Intermédiaire ou Phliponneau centrale, c'était 285€ l'année dernière, pour 320€ cette année...En Auvergne centrale, c'était 364€ l'année dernière pour 420€ l'année prochaine...
Les tarifs ont en gros augmenté de 10 à 15%
Y a pas que Sarko qui s'occupe de notre pouvoir d'achat : l'ASM aussi
Posté 01 juillet 2008 - 13:01
Vous pouvez encore comparer les anciens tarifs avec les nouveaux sur le site off.
A titre d'exemple, en Auvergne Intermédiaire ou Phliponneau centrale, c'était 285€ l'année dernière, pour 320€ cette année...En Auvergne centrale, c'était 364€ l'année dernière pour 420€ l'année prochaine...
Les tarifs ont en gros augmenté de 10 à 15%![]()
Y a pas que Sarko qui s'occupe de notre pouvoir d'achat : l'ASM aussiq
Et vous voulez faire comment pour avoir une équipe qui joue le haut du tableau ?
Ah oui, la Mairie pourrait donner un peu, mais bon, déja qu'elle doit perfuser les pousse cailloux, faudrait pas éxagérer quand meme, l'ASM n'est QUE vice champion de France.
Alors, ce sont les supporters et ces cochons de partenaires qui vous piquent vos places qui vont devoir payer.
C'est la vie...
Et bon courage à ceux qui veulent devenir nouveaux abonnés. Je pense que cette énnée, il n'y aura pas de campagne d'abonnements (rumeur mais pas forcemment infondée) ou alors seulement entre 200 et 500, majoritairement des pesages.
Posté 01 juillet 2008 - 13:02
Je viens de leur comprendre par mail mon desarroi. J'espere que d'autres feront comme moi, même si cela ne sert à rien!Vous pouvez encore comparer les anciens tarifs avec les nouveaux sur le site off.
Les tarifs ont en gros augmenté de 10 à 15%![]()
Y a pas que Sarko qui s'occupe de notre pouvoir d'achat : l'ASM aussiq
Posté 01 juillet 2008 - 13:16
Surement dû au tire de champion...à non pardon on a perdu...
Je viens d'envoyer un mail sévére au service billeterie pour leur faire part de ma colére et de ma déception devant une attitude contestable pour rester poli.
Posté 01 juillet 2008 - 13:18
350 euros, ça commence à faire cher, franchement, j'hésite, je vais sans doute garder juste les places du boulot.
Posté 01 juillet 2008 - 14:15