Aller au contenu

Photo
- - - - -

Une compo un peu originale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 18 juillet 2008 - 08:53

La compo que j'ai rêvé ci dessous eh bien je rêvais aussi qu'elle pouvait être mise place contre des gros clubs genre contre les matchs aller et retour contre le stade toulousains, paris... Car au premier coup d'oeil elle à l'air vraiment d'une solution de dépannage de dernière minute mais je me suis dit que peut etre si les joueurs que j'ai mis qui ne jouent pas a leur poste habituel s'habitue a ces nouveau poste eh bien peut être que cette composition offrirait plus de choix tactiques.

So here is the compo ^^

piliers emmanuelli scelzo Taloneur super mario Ledesma 2ème ligne Jacquet Privat 3ème ligne Cudmore,Nalaga 3ème ligne centre Vermeulen

la les changements pour les avants c'est la troisièmes ligne ailes et la titularisation de jacquet

demi de mêlé mignoni ouvreur James ailiers rougerie Malzieu centres joubert , canale arrière baby

Voila voila pour cette compo donné moi votre avis il m'interesse beaucoup !

#2 patou

patou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 18 juillet 2008 - 09:04

tu n'as pas de troisieme ligne sauteur ni de tres mobile...
et derriere, ca change pas trop de d'habitude...

#3 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 554 messages

Posté 18 juillet 2008 - 09:09

Oliv49 c'est le pseudo de vern :whistling: :P

#4 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 18 juillet 2008 - 09:09

Pourquoi vouloir absolument mettre Nalaga en troisieme ligne ? La je ne comprend pas. Il semble qu'il peut depanner ok. Il est tellement performant en ailier. A la lmite au centre, mais en troisieme ligne...

#5 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 600 messages

Posté 18 juillet 2008 - 09:20

Pourquoi vouloir absolument mettre Nalaga en troisieme ligne ? La je ne comprend pas. Il semble qu'il peut depanner ok. Il est tellement performant en ailier. A la lmite au centre, mais en troisieme ligne...

+1, et si c'ets pour se priver d'Audebert et de Bonnaire...

Sinon je suis pour le scud en 3eme ligne, voire 3eme ligne centre si absence de Vermeulen

#6 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 18 juillet 2008 - 09:32

pas d'accord avec toi mais cela dit trop de bon joueur donc probleme de feuille de match

scelzo mario zirak

privat pierre

jamie elvis alex

pierrot brock

julien napo marius roro

floch

et apres on tourne regulierement pour donner du temps de jeu a tout l'effectif car la saison sera longue

et que notre effectif et assez enorme pour pouvoir le modifier a volonté sans prendre l'eau .
Mais cela doit se faire des le debut de saison sans essayé de degagé une equipe type.

ca c'est moi avis a moi !!!!

#7 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 18 juillet 2008 - 09:43

je ne veux pas absolument que nalaga joue troisième ligne aile mais par contre qu'il joue au centre oui cela permetrai a malzieu de jouer. et je rapelle que son ancien poste au rugby a 7 c'était troisième ligne ... certes un troisième ligne de rugby a 7 n'a pas grand chose a voire avec le rugby a 15. et non je ne suis pas vern cotter quoique peut être se réincarne t'il dans mon corps :innocent:

Ou peut être pas <_<

#8 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 056 messages

Posté 18 juillet 2008 - 09:48

sur terrain gras :

Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Pierre - Privat
Cudmore - Vermeulen - Bonnaire
Senio - James
Malzieu - Mignardi - Joubert - Rougerie
Floch

sur terrain sec, sans pluie :

Davison - Cabello - Zirakashvili
Jacquet - Privat
Audebert - Bonnaire - Alexandre
Mignoni - James
Nalaga - Baby - Canale - Rougerie
Floch

et le reste du temps :

Domingo - Lo Zupone - Debaty
Samson - Pierre
Etien - Vermeulen - Lapandry
Rado - Baï
Esterhuizen - Garcia - Combezou - Malzieu
Baby

#9 Haston

Haston

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 18 juillet 2008 - 10:46

C'est la première compo que je m'amuse à faire, et c'est là que je me rends compte de la qualité de l'éffectif.
Mais bon je propose ça (qui n'est qu'une solution parmis bien d'autres)

Davison – Ledesma- Scelso
Scud – Privas
Audebert – Jacquet – bonnaire

Migno – James

Malzieu – Joubert – Baby – Rougerie

Floch

Ca permet d'avoir un pack puissant et mobil avec une bonne touche.
Derrière je trouve que c'est les plus créatifs.
Pierre, Elvis, Emmanuelli Cannale méritent d'y être (et d'autres)
Quant à Nalaga, pour être à contre courant, je suis pas aussi fan que d'autres. Autant, il peu débloquer un match, autant lorsqu'il est présent l'équipe semble trop compter sur lui et il me semble qu'elle y a perdu son collectif lors des derniers match de la saison ( ce n'est que mon avis).

#10 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2008 - 11:13

Pour le dépannage faut vraiment envoyer du lourd en 1ère ligne :

Freud - Jung - Lacan

:fume:

#11 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 685 messages

Posté 18 juillet 2008 - 11:18

je ne veux pas absolument que nalaga joue troisième ligne aile mais par contre qu'il joue au centre oui cela permetrai a malzieu de jouer. et je rapelle que son ancien poste au rugby a 7 c'était troisième ligne ... certes un troisième ligne de rugby a 7 n'a pas grand chose a voire avec le rugby a 15. et non je ne suis pas vern cotter quoique peut être se réincarne t'il dans mon corps :innocent:

Ou peut être pas <_<

qu'est ce que tu appelle 3eme ligne au rugby à 7 ? vu qu'il n'y a que 3 avants ?

#12 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 898 messages

Posté 18 juillet 2008 - 12:11

Pour le dépannage faut vraiment envoyer du lourd en 1ère ligne :

Freud - Jung - Lacan

:fume:

:stuart:

#13 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 18 juillet 2008 - 23:12

bon ben en voilà une compo bien trash, avec que des gagneurs en puissance :

Domingo-zupone-Zirak
Jacquet-Samson
Etien-Vermeulen-Bonnaire
Migno - Rado
Nalaga Joubert Malzieu Roro
Floch

#14 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 19 juillet 2008 - 13:23

pour le fun :
davison - cabello-zirak
samson-pierre
jacquet -bonnaire-etien
senio-baby
nalaga-garcia-joubert-rougerie
james

ou
emmanueli-ledesma-scelzo
privat-cudmore
audebert-vermeulen-alexandre
mignoni-bai
malzieu-mignardi-canale-ester ou (?)
floch

un chalenge pour chaque équipe... il reste du monde... sans les recrues (8/10)et pas d'attentistes déçus... :whistling: :original:

#15 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 21 juillet 2008 - 08:05

Ben je pense que Lo Zupone va avoir de plus en plus de temps de jeu. Domingo s'est fait une place dans l'effectif mais c'est l'année de la confirmation et ce n'est pas le plus simple. Pour la première ligne on est tres, tres bien armé cette année. Mieux que l'an dernier (il me semble) mais il va falloir attendre de voir comment se passe l'integration de Davison et de Cabello.
Toujours le dilemme en 2e ligne Privat-Jacquet-Pierre-Samson,Cudmore......en 3eme ligne Elvis semble ne pas (encore?) avoir trop de concurrence dans son style sinon en 6 et en 7 ca reste super fort (Bonnaire-Audebert-Alexandre-Etien....).
La charnière titulaire sans vraiment de concurrence à son niveau.
Les ailes: 3 joueurs au top niveau pour 2 places...
Le centre: je lancerais bien Baby à ce poste tout en le maintenant de temps en temps a l'arrière. Sinon Joubert-Canale-Bai et l'inconnu Mignardi pas évident de choisir, comme l'année dernière
En quinze par contre Floch devrait, selon moi, être le titulaire si Baby devient polyvalent 12-15.

Finalement et aprés reflexion, je pense que l'effectif de cette année est plus riche car plus homogène que l'an passé. Je dis ça notamment avec les avenements "des jeunes" : Lo Zupone, Domingo, Alexandre, Etien, Samson......On a vraiment cette saison plus de 30 joueurs quasiment au même niveau.......Après biensûr il va falloir faire entrer dans l'effectif les arrivants, mais vu qu'ils ne sont pas beaucoup, ça devrait bien se passer. Cette equipe me semble plus "mûres".
Enfin on verra bien. :flowers: