Aller au contenu

Photo

Stage aux USA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 28 juillet 2008 - 10:34

Source la Montagne

Image IPB

#2 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 056 messages

Posté 28 juillet 2008 - 10:49

merci...

j'ai compris au dernier paragraphe que cet article n'était pas récent, récent...

#3 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 600 messages

Posté 28 juillet 2008 - 10:55

Source la Montagne

Image IPB

merci pour les expats :flowers:

J'ai le souvenir d'un article (dans Capital je crois) présentant le rugby US qui allait se développer vitesse grand v.
Je n'ai plus le nom du "promoteur", qui est un europeen venant du monde de la pub.
Apparement, un des facteurs de pénetration est le jour des matchs, à savoir que si le foot us rempli les stades, que parfois, il y a des concerts, il reste beaucoup de jours où les stades ne sont pas remplis. Bref, c'est des questions de rentabilité et d'exposition médiatique (et donc de potentiel médiatique du rugby) qui sont les freins à son développement.

Certes il reste de la marge avant que les ricains deviennent une grande nation de rugby, mais potentiellment, dés que la machine sera enclenchée, cela pourrait arriver très vite. Ne serait ce que par les gabarits qu'ils proposent dans certains autres sports.

#4 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 juillet 2008 - 07:35

merci pour les expats :flowers:

J'ai le souvenir d'un article (dans Capital je crois) présentant le rugby US qui allait se développer vitesse grand v.
Je n'ai plus le nom du "promoteur", qui est un europeen venant du monde de la pub.
Apparement, un des facteurs de pénetration est le jour des matchs, à savoir que si le foot us rempli les stades, que parfois, il y a des concerts, il reste beaucoup de jours où les stades ne sont pas remplis. Bref, c'est des questions de rentabilité et d'exposition médiatique (et donc de potentiel médiatique du rugby) qui sont les freins à son développement.

Certes il reste de la marge avant que les ricains deviennent une grande nation de rugby, mais potentiellment, dés que la machine sera enclenchée, cela pourrait arriver très vite. Ne serait ce que par les gabarits qu'ils proposent dans certains autres sports.

et les produits qui vont avec ?

#5 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 29 juillet 2008 - 08:36

Certes il reste de la marge avant que les ricains deviennent une grande nation de rugby, mais potentiellment, dés que la machine sera enclenchée, cela pourrait arriver très vite.

Comme tout ce qu'ils entreprennent en général... ils font toujours tout à l'extrême ! Quoi qu'ils fassent, quel que soit leur retard dans un domaine, ils arrivent toujours à dépasser tout le monde aprés coup !

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 juillet 2008 - 08:44

Comme tout ce qu'ils entreprennent en général... ils font toujours tout à l'extrême ! Quoi qu'ils fassent, quel que soit leur retard dans un domaine, ils arrivent toujours à dépasser tout le monde aprés coup !

sauf quand ils font la guerre..en general ils s enlisent lamentablement...
mais ce n est pas le sujet!
DEMISSION!

#7 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 07 août 2008 - 12:27

sauf quand ils font la guerre..en general ils s enlisent lamentablement...
mais ce n est pas le sujet!
DEMISSION!

un peu comme nous en quelque sorte!
Militaires, DEMISSION

#8 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 07 août 2008 - 12:29

Militaires, DEMISSION

sans vouloir envenimer plus que de raison, c'est le post le plus intelligent lu depuis longtemps sur ce forum. :stuart: