Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mais où est Loïc ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#1 Gilhem

Gilhem

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 10 octobre 2008 - 14:36

Cela a été évoqué lors de la dernière édition de la superbe et non moins majestueuse émission de Radio BDS : qu'est-ce qu'il se passe avec Jacquet ?

Plus dans le 8 majeur, plus sur le banc (ou peut-être 1 ou 2 fois depuis le début de saison !
Est-il à l'ombre ?
Est-il blessé (dans tous les sens du terme) ?

Si quelqu'un avait de ses nouvelles.... :huh:

#2 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 10 octobre 2008 - 15:02

bonne reflexion !!!

n'est il plus en fase avec jules ?

#3 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 octobre 2008 - 15:16

Bon, personne ne la fait ?

Vraiment ?

Alors je m'y colle.

DTC

#4 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 941 messages

Posté 10 octobre 2008 - 15:17

DTC

C'est ça, au fond à droite :w00t: :lol: :lol: :lol: :fume:

#5 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 10 octobre 2008 - 15:43

Blessé la semaine dernière et peut être trop juste cette semaine. Ou alors paye t'il son dernier match où il avait été à plusieurs reprises sanctionné.

On le reverra bientôt (la semaine prochaine)

#6 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 10 octobre 2008 - 16:02

Moins bon que les autres c'est tout...
Rien de plus simple.

Mais ou est Alexandre?, Cabello?, Debaty?...
Reponse ils sont moins bons!

#7 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 octobre 2008 - 16:09

Moins bon que les autres c'est tout...
Rien de plus simple.

Mais ou est Alexandre?, Cabello?, Debaty?...
Reponse ils sont moins bons!

Pourtant Samson ne fait pas des rentrées extraordinaires, je le trouve un bon cran en dessous de Privat et Pierre. Jacquet est comme Malzieu, il a besoin de se remettre en confiance.

#8 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 octobre 2008 - 16:13

Jacquet est enchaîné à une station de muscu avec des photos de Cudmore torse nu tout autour de lui ...

#9 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 octobre 2008 - 16:22

Jacquet est enchaîné à une station de muscu...

Il ne doit pas rendre beaucoup de kilos à Pierre ou Samson. Il ne sera jamais un Cudmore ou un Merle. Son problème, c'est qu'il ne met pas (ou plus) assez la tête dans la mine. C'est plutôt dans la tête que ça doit se passer, comme Malzieu. Quand on sent qu'on a perdu la confiance des entraîneurs, c'est dur de revenir, surtout que le système Cotter ne laisse pas beaucoup d'occasions de refaire ses preuves (cf. Alexandre). Quand on voit que Garcia, après un match plutôt honnête à Bourgoin, n'est même pas sur la feuille, des Jacquet, Alexandre ou Davison ont du souci à se faire pour réintégrer l'effectif type. Et avec le retour imminent de Cudmore, Jacquet doit sentir que sa place dans le groupe des 22 ou 23 est de plus en plus hypothétique.

#10 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 10 octobre 2008 - 16:24

Pas de chance pour loic , il occupe la place ou la concurence est la plus ardu a l'asm , en qualité et quantité...

Dire qu'il est moins bon , c'est un peu gonflé vu qu'il a rarement sa chance et la seule fois ou il joue c'est la débandade collective ...Je suis intimement convaicus que ce garçon n'est pas traité à sa juste valeur et qu'il réussira a un tres haut niveau , a l'asm ou ailleurs !!! C'est le seul joueur de l'effectif qui me fait tenir ses propos , il a juste besoin de jouer et d'etre en confiance , sera t'il moins fort que pierre au meme age ? Pouvions-nous renforcer d'autres postres que le sien et lui accorder plus de confiance ? Pour moi la question ne se pose pas elle est évidente , il a largement le niveau et il peut s'imposer dans toutes les équipe françaises ou européenne .

Y'a quelques années , je disais la meme chose de thion .Mon copain de stade me rigolait au nez (hein mouloud ?) ,j'argumenté : il a une gestuelle de basketteur dans les airs , il est fort à l'impact , physique , discipliné , ca sera un des meilleurs de sa génération ce garçon .....Il sera en équipe de france car il a le talent et c'est un bosseur meme si on lui donne pas sa chance dans notre club . Et je regardais attentivement les apparitions de jérome , il ne démérité jamais et laissé entrevoir son potentiel mais on le titularisé jamais .

Je pense la meme chose de Jacquet ......Tout le monde peut se tromper

#11 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 octobre 2008 - 16:38

jacquet est il réellement un 2eme latte ?

Je le trouvais mieux en 3ème ligne.

MAis bon mon avis tout le monde s'en fout.

#12 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 10 octobre 2008 - 16:46

Je me rappelle contre LLianelli l'an dernier, il avait été très bon, mais c'était l'an dernier. Depuis, peut-être une baisse de régime, ou blessure, en tout cas je suis sûr qu'il reviendra..

#13 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 10 octobre 2008 - 16:48

Il a eu sa chance comme les autres.
C'est un trés bon joueur je ne dis pas le contraire mais quand tu joue 2eme latte faut allé au charbon et y mettre la niffle!
Il n'a jamais été trés régulier et n'a fait que des coups d'eclats...

Pour moi ca reste à confirmer et je pense que c'est allé beaucoup trop vite pour lui.
Il réussira c'est sur mais aujourd'hui il est moins bon que les autre
Ces qualités : techniques, gestuelles, vista... c'est pas les qualités premieres que doit avoir un 2nd ligne meme si c'est tres bien.

#14 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 10 octobre 2008 - 17:45

Il a eu sa chance comme les autres.
C'est un trés bon joueur je ne dis pas le contraire mais quand tu joue 2eme latte faut allé au charbon et y mettre la niffle!
Il n'a jamais été trés régulier et n'a fait que des coups d'eclats...

Pour moi ca reste à confirmer et je pense que c'est allé beaucoup trop vite pour lui.
Il réussira c'est sur mais aujourd'hui il est moins bon que les autre
Ces qualités : techniques, gestuelles, vista... c'est pas les qualités premieres que doit avoir un 2nd ligne meme si c'est tres bien.

Il n'a pas le meme crédit que les anciens en 2ième ligne donc il n'a pas eu sa chance en comparaison de Pierre ou d'autres , et vern prefera toujours mettre un cudmore diminué en finale que jacquet en pleine bourre, comme il préfère mettre zirak amoindri que domingo actuellement ...

Comment peux-tu réellement jauger la régularité d'un joueur qui n'est que très rarement titulaire ? Soyons sérieux :original:
Tu parles de coup d'éclat mais je ne l'ai pas vu en faire , il est plutot bon quand on fait appel a lui , appliqué et solide !!! Je ne parlais pas de vista mais de qualités gestuelles aérienne , essentiel pour son poste .Et physiquement il ne subit pas les impacts et ce n'est pas un gringalet , et encore moins un mec qui s'enlève , il manque certainement de densité mais comme auradou toute sa carrière et pourtant il été tres dur sur l'homme et il faisait mal le sac d'os !

Dire que pierre est meilleur que loic , honnetement je sais pas.........

#15 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 octobre 2008 - 18:17

non, on s 'en fou pas, jacquet est plus doué que peloux au même age, je le vois bien faire une belle carrière polyvalente avec une place en huit... :flowers: