Ca taille...
Posté 05 juin 2009 - 16:03
Posté 05 juin 2009 - 16:23
Posté 05 juin 2009 - 16:53
Ras des paquerettes.
Posté 05 juin 2009 - 16:58
+10000En ce qui concerne l'histoire des sms, je ne vois pas trop de rapport avec la choucroute. Encore un journaleux qui ne sait pas quoi dire. Quoiqu'il en soit une finale est faite pour être gagnée. Pour le spectacle, il y a le reste de la saison. Ce n'est pas la faute ni de l'USAP, ni de l'ASM si la moitié des équipes du TOP 14 n'ont pas assuré le spectacle une grande partie de l'année.
Je me souviens d'un commentaire d'Albaladejo avant une finale il y a déjà quelques années (1999 ?) comme quoi le salut de Clermont viendrait par le jeu, que contre Toulouse il n'y avait pas d'autre choix. Résultat : on avait envoyé du jeu pendant tout le match, et Toulouse s'était presque exclusivement appuyé sur une très grosse conquête.
Donc, s'il faut faire un match à zéro passe et gagner 3-0 sur un drop de Brock James à la dernière minute, je signe tout de suite. Et je pense que je ne serai pas le seul
À part peut-être quelques pisse-froid, mais une finale c'est finalement fait pour être gagné, non ?
Posté 05 juin 2009 - 17:50
Posté 05 juin 2009 - 18:02
On les entendait moins tous ces mange-merde quand Biarritz gagnait des matchs.
et qui te dit que ce beau jeu ne leurs manque pas ?
Posté 05 juin 2009 - 18:27
Posté 05 juin 2009 - 18:57
En ce qui concerne l'histoire des sms, je ne vois pas trop de rapport avec la choucroute. Encore un journaleux qui ne sait pas quoi dire. Quoiqu'il en soit une finale est faite pour être gagnée. Pour le spectacle, il y a le reste de la saison. Ce n'est pas la faute ni de l'USAP, ni de l'ASM si la moitié des équipes du TOP 14 n'ont pas assuré le spectacle une grande partie de l'année.
Désolé mais je ne connais pas cette histoire de SMS. Je crois comprendre que le staff de l'ASM envoie des SMS aux joueurs pour leur rappeler leur régime ou exercice physique. C'est ça?
Posté 05 juin 2009 - 19:07
C'est un peu naze comme analyse.
Ras des paquerettes.
Parce que t'as vu une analyse toi ?
Posté 05 juin 2009 - 19:19
Clermont a beau envoyer du jeu toute la saison, un pseudo journaliste va dire qu'on est des vieux planqués parce qu'on a défendu sur un match ...
Posté 06 juin 2009 - 08:06
Désolé mais je ne connais pas cette histoire de SMS. Je crois comprendre que le staff de l'ASM envoie des SMS aux joueurs pour leur rappeler leur régime ou exercice physique. C'est ça?
C'est Neil Mc Illroy qui disait dans un artcile qu'il contactait les joueurs par SMS pour leur rappeler des RDV, pour
les aider dans leur vies quotidiennes. Pour leur simplifier la vie en dehors du terrain quoi.
Posté 06 juin 2009 - 09:33
C'est pas possible on a pas vu le même match ?!! C'est quoi son problème à ce journaleux ? Il aurait voulu qu'on ouvre le jeu pour se prendre des contres Toulousains ?!! On nous reprochais le rugby "Playstation" voilà maintenant qu'on nous reproche l'agressivité.... Dingue quand même cette mauvaise foi, et cette histoire de SMS franchement on s'en br....
Posté 06 juin 2009 - 10:06
Posté 06 juin 2009 - 10:55
Plus le temps passe, moins je peux l'encadrer.. pourtant il partait avec un trés gros capital-sympathie chez moi.. il a tout consommé déja !!!..
Lièvremont critique le Top 14
Marc Lièvremont regrette le faible niveau de jeu du Top 14. (EQ)«Les demi-finales du Top 14 ont été d'un niveau exécrable.» Marc Lièvremont ne mâche pas ses mots lorsqu'il évoque le faible niveau du Championnat de France. «Le Top 14 ne prépare absolument pas nos joueurs pour l'intensité des matches internationaux, souligne t-il ce samedi dans L'Equipe. Mais bon depuis que j'ai pris en main l'équipe de France, j'ai appris à être fataliste.»
L'entraîneur du XV de France, qui dirige et prépare les Bleus, sous le soleil d'Auckland, pour le prochain test-match contre la Nouvelle-Zélande, samedi prochain à Dunedin, regrette que l'équipe de France ne pratique plus un rugby basé «sur la vitesse d'exécution et du jeu devant les défenseurs» «Dès que l'intensité s'élève, il y a beaucoup de déchet. Pour rivaliser avec les Blacks, il va falloir qu'on rehausse le niveau de jeu. Mais le problème c'est que dans le Top 14, on n'a plus l'habitude de jouer ce genre de rugby», conclut-il.
Posté 06 juin 2009 - 11:27