Aller au contenu

Photo

Ca taille...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:03

http://www.rugbyrama...205/story.shtml

#2 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:23

En ce qui concerne l'histoire des sms, je ne vois pas trop de rapport avec la choucroute. Encore un journaleux qui ne sait pas quoi dire. Quoiqu'il en soit une finale est faite pour être gagnée. Pour le spectacle, il y a le reste de la saison. Ce n'est pas la faute ni de l'USAP, ni de l'ASM si la moitié des équipes du TOP 14 n'ont pas assuré le spectacle une grande partie de l'année.

#3 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:53

C'est un peu naze comme analyse.

Ras des paquerettes.

#4 OliveR

OliveR

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 514 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:58

En ce qui concerne l'histoire des sms, je ne vois pas trop de rapport avec la choucroute. Encore un journaleux qui ne sait pas quoi dire. Quoiqu'il en soit une finale est faite pour être gagnée. Pour le spectacle, il y a le reste de la saison. Ce n'est pas la faute ni de l'USAP, ni de l'ASM si la moitié des équipes du TOP 14 n'ont pas assuré le spectacle une grande partie de l'année.

+10000
Je me souviens d'un commentaire d'Albaladejo avant une finale il y a déjà quelques années (1999 ?) comme quoi le salut de Clermont viendrait par le jeu, que contre Toulouse il n'y avait pas d'autre choix. Résultat : on avait envoyé du jeu pendant tout le match, et Toulouse s'était presque exclusivement appuyé sur une très grosse conquête.
Donc, s'il faut faire un match à zéro passe et gagner 3-0 sur un drop de Brock James à la dernière minute, je signe tout de suite. Et je pense que je ne serai pas le seul :whistling:
À part peut-être quelques pisse-froid, mais une finale c'est finalement fait pour être gagné, non ?

#5 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2009 - 17:50

On les entendait moins tous ces mange-merde quand Biarritz gagnait des matchs.

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 juin 2009 - 18:02

On les entendait moins tous ces mange-merde quand Biarritz gagnait des matchs.

et qui te dit que ce beau jeu ne leurs manque pas ? :crying:

#7 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 05 juin 2009 - 18:27

s'ils veulent du beau jeux, ils ont qu'à revoir mdm/asm. :lol:

#8 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 05 juin 2009 - 18:57

Désolé mais je ne connais pas cette histoire de SMS. Je crois comprendre que le staff de l'ASM envoie des SMS aux joueurs pour leur rappeler leur régime ou exercice physique. C'est ça?

#9 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 05 juin 2009 - 19:07

C'est un peu naze comme analyse.

Ras des paquerettes.

Parce que t'as vu une analyse toi ? :blink:

#10 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 585 messages

Posté 05 juin 2009 - 19:19

j'adore cet article. Sur les demies, bravo à l'USAP, bouh Paris et Clermont ! Et Toulouse pas un mot.
Clermont a beau envoyer du jeu toute la saison, un pseudo journaliste va dire qu'on est des vieux planqués parce qu'on a défendu sur un match ...

#11 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 juin 2009 - 08:06

Désolé mais je ne connais pas cette histoire de SMS. Je crois comprendre que le staff de l'ASM envoie des SMS aux joueurs pour leur rappeler leur régime ou exercice physique. C'est ça?

C'est Neil Mc Illroy qui disait dans un artcile qu'il contactait les joueurs par SMS pour leur rappeler des RDV, pour
les aider dans leur vies quotidiennes. Pour leur simplifier la vie en dehors du terrain quoi.

#12 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 06 juin 2009 - 09:33

"Clermont s'en remettant à l'agressivité de sa défense et aux diagonales de Brock James pour repousser des toulousains exsangues."

C'est pas possible on a pas vu le même match ?!! C'est quoi son problème à ce journaleux ? Il aurait voulu qu'on ouvre le jeu pour se prendre des contres Toulousains ?!! On nous reprochais le rugby "Playstation" voilà maintenant qu'on nous reproche l'agressivité.... Dingue quand même cette mauvaise foi, et cette histoire de SMS franchement on s'en br.... :rolleyes:

#13 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 06 juin 2009 - 10:06

Ouah c'est pas le jour à me sortir des articles de pseudo-journaleux qui critiquent le jeu de l'asm ou son système...C'est bizarre à chaque fois qu'on entend quelque chose sur l'asm plusieurs personnes s'empressent de le déglinguer... Voir moscato pour la recherche de l'hymne ce peon pour les sms de Mc Illroy....SI on gagne et SI Rougerie ne va pas en tourner je sens qu'on va en entendre parler.....

#14 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 616 messages

Posté 06 juin 2009 - 10:55

Y'a ça aussi, qui est pas mal dans son genre... (surtout quand on voit le niveau de jeu de l'EDF... :blink: )...
Plus le temps passe, moins je peux l'encadrer.. pourtant il partait avec un trés gros capital-sympathie chez moi.. il a tout consommé déja !!!..

Lièvremont critique le Top 14

Marc Lièvremont regrette le faible niveau de jeu du Top 14. (EQ)«Les demi-finales du Top 14 ont été d'un niveau exécrable.» Marc Lièvremont ne mâche pas ses mots lorsqu'il évoque le faible niveau du Championnat de France. «Le Top 14 ne prépare absolument pas nos joueurs pour l'intensité des matches internationaux, souligne t-il ce samedi dans L'Equipe. Mais bon depuis que j'ai pris en main l'équipe de France, j'ai appris à être fataliste.»

L'entraîneur du XV de France, qui dirige et prépare les Bleus, sous le soleil d'Auckland, pour le prochain test-match contre la Nouvelle-Zélande, samedi prochain à Dunedin, regrette que l'équipe de France ne pratique plus un rugby basé «sur la vitesse d'exécution et du jeu devant les défenseurs» «Dès que l'intensité s'élève, il y a beaucoup de déchet. Pour rivaliser avec les Blacks, il va falloir qu'on rehausse le niveau de jeu. Mais le problème c'est que dans le Top 14, on n'a plus l'habitude de jouer ce genre de rugby», conclut-il.

#15 johnjack23

johnjack23

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 06 juin 2009 - 11:27

effectivement un finale c'est fait pour etre gagné surtout pour nous qui en avons jamais eus, alors si il faut pas faire de jeu n'en faisons pas et gagnons,il vaut mieux ganger une finale sans jouer que de perdre une fois de plus en ayant fait le spectaclàbon entendeur allez Montferrand