Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Au revoir Mister Baï


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#1 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:38

Bon la saison est fini, Sérémaïa Baï quitte la région sur la pointe des pieds avec la discrétion qui le caractérise, bon vent à toi dans ta nouvelle vie dans le Tarn.

J'emprunte la belle vidéo de l'ayatollah : http://www.cybervulc...eo-seremaia-bai

#2 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:39

Bon la saison est fini, Sérémaïa Baï quitte la région sur la pointe des pieds avec la discrétion qui le caractérise, bon vent à toi dans ta nouvelle vie dans le Tarn.

J'emprunte la belle vidéo de l'ayatollah : http://www.cybervulc...eo-seremaia-bai


Oui et perso je trouve que l'ASM n'a pas été très fine là dessus. Il aurait du avoir le droit à un petit quelque chose sur le podium.

Au revoir mister Baï!

#3 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:45

Oui et perso je trouve que l'ASM n'a pas été très fine là dessus. Ils auraient eu le droit à un petit quelque chose sur le podium.

Au revoir mister Baï!

Bye bai (ouais je sais elle a déjà été faite).
Bon vent à lui!

#4 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:46

DOMMAGE !!!!!! "notre couteau suisse" même destinée que l'original, à la fin
l'oubli dans un tiroire.... :angry: :angry: :flowers: :flowers:

#5 Roubine

Roubine

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:51

J'espère qu'on va pas trop le regretter quand même...Image IPB

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:54

J'espère qu'on va pas trop le regretter quand même...Image IPB

en tout cas, c est pas super Melon qui nous le fera regretter.....
bonne route man :flowers:

#7 Freaky

Freaky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:57

ya pas mal de joueurs de centre de formation à faire rentrer, donc forcement il y aura des départs!

#8 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 898 messages

Posté 07 juin 2010 - 10:04

... Salut Champion! Je retiendrai tes cannes de feu quand tu es arrivé!

#9 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 07 juin 2010 - 11:24

Presque aussi déçu de son départ que celui de mignoni. Joueur très humble mais diablement efficace qui fait toujours le boulot, le genre de joueur qui ne sait pas faire de mauvais match. Un fidjien hyper polyvalent sa court pas les rues !

Bref, bon vent à lui ! Quel joueur vraiment déçu de son départ mais bon je le comprends il n'a pas le temps de jeu qu'il mérite, et je dis au passage que je n'ai vraiment pas compris sa non présence dans le groupe pour les phases finales car il avait largement sa place au moins sur le banc (plus que lavéa amha) enfin bref on est champions !

Vraiment je tire mon chapeau à ce joueur tout simplement exemplaire dans son attitude.

#10 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 254 messages

Posté 07 juin 2010 - 12:18

Quel joueur vraiment déçu de son départ mais bon je le comprends il n'a pas le temps de jeu qu'il mérite, et je dis au passage que je n'ai vraiment pas compris sa non présence dans le groupe pour les phases finales car il avait largement sa place au moins sur le banc (plus que lavéa amha) enfin bref on est champions !



bon joueur certes mais de là à dire "quel joueur", il y a un pas que perso, je ne franchirai pas (et cette remarque n'est pas juste due à son départ).


Quant à son absence, que beaucoup ont ici critiquée, personnellement, j'avoue que je la comprends quand même : le joueur disait apparemment vouloir rester, le club souhaitait le garder et hop au milieu, il lève sa clause et signe au CO. Ce ne sont certes que les échos journalistiques que je retranscris ici mais s'ils sont vérifiés, ça me semble TRES moyen et peut justifier une mise à l'écart du groupe ... Et qu'on ne me dise pas que Baï dépassait d'une tête tous ses concurrents... la même chose avec un Steyn, le staff serait passé outre et l'aurait quand même aligné. Là....

Vraiment je tire mon chapeau à ce joueur tout simplement exemplaire dans son attitude.



ben justement...

#11 nicolac

nicolac

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 07 juin 2010 - 13:08

On perd un couteau suisse en espérant que ce soit les jeunes des espoirs qui prennent les places des partants.
Pour Baï on a toujours pas d'info sur son remplacant?

#12 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 07 juin 2010 - 13:12

Bon la saison est fini, Sérémaïa Baï quitte la région sur la pointe des pieds avec la discrétion qui le caractérise, bon vent à toi dans ta nouvelle vie dans le Tarn.

J'emprunte la belle vidéo de l'ayatollah : http://www.cybervulc...eo-seremaia-bai

Au revoir LA VALEUR SURE :crying: dommage quand meme bon vent :flowers:

#13 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 juin 2010 - 13:13

J'adore ce joueur, qui n'a que très rarement déçu sous nos couleurs.
très efficace au plaquage, franchisseur, polyvalent et bon buteur, Castres a assurément fait une bonne pioche ! Image IPB

#14 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 07 juin 2010 - 14:04

Il part en toute discrétion.
Je trouve qu'il n'a pas eu l'aurevoir qu'il méritait, tant il a apporté à l'ASM.

#15 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 07 juin 2010 - 14:15

Excellent joueur que j'ai toujours trouvé bon quand il a joué... de là à regretter que l'asm n'est pas fait une "spéciale" pour son départ, il y a un pas que perso, je ne franchirai pas. C'est quand même lui qui a souhaité partir, ce qui est tout à fait justifiable, alors qu'il était, bien plus qu'un Garcia avant lui par exemple, un membre régulier des 23. Il a été tout sauf mis dehors...