Aller au contenu


Photo

Sondage déplacement à Dublin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle formule vous intéresserait?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Quelle formule vous intéresserait?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 septembre 2010 - 20:09

Comme vous le savez-tous, le 18 décembre l'ASM se déplace à Dublin dans le stade flambant neuf "Aviva Stadium" (ex Lansdown Road) pour affronter le Leinster.

L'Interclub est déjà en train de plancher sur un déplacement au départ de Clermont. Pour l'heure 3 alternatives se présentent, mais elles ne seront pas toutes réalisables. C'est pour contenter un maximum de personnes qu'un sondage est lancé aujourd'hui pour savoir qu'elles sont les formules les plus populaires. les prix sont la "fourchettes hautes" et les horaires très approximatifs. le but est juste d'avoir une indication pour faciliter l'organisation.

Merci de répondre, que si vous envisagez très sérieusement de faire le déplacement dans un avion interclub au départ de Clermont.

Formule 1: A/R départ le matin du match, et retour la nuit suivante. transferts en bus et place de stade compris: 350 € environ

Formule 2: 1 nuit sur place, départ le samedi matin et retour le dimanche dans la journée. hotel, transferts et place de stade compris : 450€ environ

Formule 3
: 2 nuits sur place, départ le vendredi en début d'après midi et retour le dimanche dans la journée. hotel, transferts et place de stade compris. 500€ environ


Dans les 3 cas les prix sont au dessus du prix qui sera réellement appliqué


Merci de répondre, que si vous envisagez très sérieusement de faire le déplacement dans un avion interclub au départ de Clermont.

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2010 - 20:11

3 pour moi au prix du 1 ;)

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 septembre 2010 - 20:12

Un pour moi.

Pour trois personnes.

#4 levigneron

levigneron

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 02 septembre 2010 - 21:10

idem 1

#5 Gilhem

Gilhem

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 03 septembre 2010 - 06:28

Répondu (option 3), mais pour 6

#6 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 375 messages

Posté 03 septembre 2010 - 07:37

1 pour moi vu qu'on est au moins 3 et c'est moi qui paye...

#7 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 03 septembre 2010 - 10:56

Moi la 3 carrément, ce serra quoi comme type d'hôtel ? je vais mettre un mot dans le vestiaire de mon club de Rugby, je parle certainement au nom d'une vingtaine de personne :flowers:

#8 bubu63

bubu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 03 septembre 2010 - 14:22

pour moi la 2 (pour environ 5 ou 6 personnes)

#9 nono

nono

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 04 septembre 2010 - 08:27

Wouf,Wouf

C'est la 3 car aller à Dublin pour faire match + retour sans passer au moins 1 nuit pour la Guinness :biere01: et le peuple Irlandais
Donc se sera 2 nuits mais on cherche peut être moins chers, à voir...
On peut aussi le faire financièrement pour les 2 nuits :) :biere01:

#10 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 049 messages

Posté 04 septembre 2010 - 16:45

A noter que l'Interclubs est en train d'envoyer des mails à ceux qui étaient du premier voyage à Dublin pour faire le même sondage .
Si c'est pas du travail de pros, ça . :salut03:

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 septembre 2010 - 16:48

A noter que l'Interclubs est en train d'envoyer des mails à ceux qui étaient du premier voyage à Dublin pour faire le même sondage .
Si c'est pas du travail de pros, ça . :salut03:


en effet reçu et j'ai inondé mes contacts.

#12 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 04 septembre 2010 - 16:53

Ben nous, nous avons déjà fait notre choix, nous partons à 8 depuis Paris et en espérant que nous serons encore une belle foule jaune et bleue le 18 décembre en terre de Guinness

#13 julo

julo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 05 septembre 2010 - 07:43

Comme vous le savez-tous, le 18 décembre l'ASM se déplace à Dublin dans le stade flambant neuf "Aviva Stadium" (ex Lansdown Road) pour affronter le Leinster.

L'Interclub est déjà en train de plancher sur un déplacement au départ de Clermont. Pour l'heure 3 alternatives se présentent, mais elles ne seront pas toutes réalisables. C'est pour contenter un maximum de personnes qu'un sondage est lancé aujourd'hui pour savoir qu'elles sont les formules les plus populaires. les prix sont la "fourchettes hautes" et les horaires très approximatifs. le but est juste d'avoir une indication pour faciliter l'organisation.

Merci de répondre, que si vous envisagez très sérieusement de faire le déplacement dans un avion interclub au départ de Clermont.

Formule 1: A/R départ le matin du match, et retour la nuit suivante. transferts en bus et place de stade compris: 350 € environ

Formule 2: 1 nuit sur place, départ le samedi matin et retour le dimanche dans la journée. hotel, transferts et place de stade compris : 450€ environ

Formule 3
: 2 nuits sur place, départ le vendredi en début d'après midi et retour le dimanche dans la journée. hotel, transferts et place de stade compris. 500€ environ


Dans les 3 cas les prix sont au dessus du prix qui sera réellement appliqué


Merci de répondre, que si vous envisagez très sérieusement de faire le déplacement dans un avion interclub au départ de Clermont.


Formule 3 sans hésitation,et on est 5.

#14 julo

julo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 05 septembre 2010 - 07:55

Quelqu'un sait-il quand sera finalisé ce voyage,qu'on puisse prendre nos dispositions?
Merci...

#15 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 septembre 2010 - 08:02

Quelqu'un sait-il quand sera finalisé ce voyage,qu'on puisse prendre nos dispositions?
Merci...


sur le mail de l'interclubs , ils parlent d'une réponse vers le 15 septembre.