Aller au contenu


Photo
- - - - -

Lauaki


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3525 réponses à ce sujet

#1 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 09 décembre 2010 - 23:31

A t'il prolongé ?


Les ragots de comptoir racontent qu'il a d'autres offres, et de grands clubs européens ....


Son twiter : http://twitter.com/Sionewaxlauaki


"Don't follow me, I'm lost too.. Haha contracts?? Umm what to do any other offers!!
7:30 PM Dec 7th via Twitter for iPhone"


Il hésite ? ou peut être que je ne comprends rien à l'english ?

#2 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 09 décembre 2010 - 23:37

Après une analyse approfondi de son twitter on peut dire qu'il a un peu le mal du pays, qu'il n'aime pas trop la neige et qu'il est train de réfléchir à son avenir.

#3 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 09 décembre 2010 - 23:40

Après une analyse approfondi de son twitter on peut dire qu'il a un peu le mal du pays, qu'il n'aime pas trop la neige et qu'il est train de réfléchir à son avenir.



So, i understand english very bien

#4 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 décembre 2010 - 23:43

Après une analyse approfondi de son twitter on peut dire qu'il a un peu le mal du pays, qu'il n'aime pas trop la neige et qu'il est train de réfléchir à son avenir.


Après, tout, il n'est là que depuis 4 mois et demi, et puis il vient de jouer son meilleur match par -5°C, alors...

M'enfin, j'espère qu'il restera, c'est un excellent joueur, mais il y a encore le temps.

#5 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 10 décembre 2010 - 06:28

Brock avait (et peut être a encore) le mal du pays à un moment donné, d'où les rumeurs les plus folles....
Il m'étonnerait tout de même qu'un joueur comme Lauki fasse en public, via son Twitter, étalage de ses états d'ames et de ses contacts éventuels pour la saison prochaine....
De là à penser que son agent fait monter les enchères :whistling:

#6 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 10 décembre 2010 - 10:02

J'y sens quand même assez moyennement cette affaire, mais j'espère vraiment me tromper...

En tout cas, voilà qui met du piment dans cette période de pré-recrutement. :bush:

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 décembre 2010 - 10:31

J'y sens quand même assez moyennement cette affaire, mais j'espère vraiment me tromper...

En tout cas, voilà qui met du piment dans cette période de pré-recrutement. :bush:

oui ....serait il partit pour nous faire une Smit Paulsienne....?

heureusement James et Marsh :hat: :hat:
but wait and see comme on disait a Brive.....

#8 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 10 décembre 2010 - 10:43

Une réfléxion marrante ... :crying:
s'il prenait envie à Sione de ne pas renouveler... serait-il victime de la "sanction"... Eloignement ...ou placard (un solide de préférence!!!)cf années passées, par le staff ????? :stuart: :fume:

#9 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 décembre 2010 - 10:59

Il faut y arrêter avec ces insinuations Twitter, c'est tellement évasif. On ne sait rien de son humeur ou de tous les éléments externes dont nous avons pas connaissance...

Wait and see, comme disent les Brittons et s'il doit partir, et bien il partira.

#10 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 décembre 2010 - 11:25

Il faut y arrêter avec ces insinuations Twitter, c'est tellement évasif. On ne sait rien de son humeur ou de tous les éléments externes dont nous avons pas connaissance...

Wait and see, comme disent les Brittons et s'il doit partir, et bien il partira.


Pour ajouter à la confusion, il faut lire une des réponses à son dernier Tweet (réponses qui ont disparu aujourd'hui), lui demandant s'il jouera toujours aux chiefs l'an prochain Image IPB

J'ai retrouvé: http://twitter.com/#!/search/%40Sionewaxlauaki

#11 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 10 décembre 2010 - 11:26

Il faut y arrêter avec ces insinuations Twitter, c'est tellement évasif. On ne sait rien de son humeur ou de tous les éléments externes dont nous avons pas connaissance...

Wait and see, comme disent les Brittons et s'il doit partir, et bien il partira.


Twitter c'est Twitter.
C'est perso, il fait part de ses états d'âme et vu le contenu on ne peut pas être optimiste.


Donc il y a deux solutions: soit il retourne au pays soit il va dans le sud de la France.

#12 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 10 décembre 2010 - 11:40

Twitter c'est Twitter.
C'est perso, il fait part de ses états d'âme et vu le contenu on ne peut pas être optimiste.


Donc il y a deux solutions: soit il retourne au pays soit il va dans le sud de la France.


Ah ? Tu écartes la solution : "il reste à Clermont" ???

#13 Stoob

Stoob

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 10 décembre 2010 - 11:47

D'ailleurs il a des réponses d'un certain ....Neemia Tialata

#14 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 10 décembre 2010 - 12:03

D'ailleurs il a des réponses d'un certain ....Neemia Tialata



Pas impossible que leurs avenirs soient liés, donc si jamais la rumeur Tialata à l'ASM enflait, ce serait probablement bon signe pour Lauaki.

#15 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 10 décembre 2010 - 12:26

Pas impossible que leurs avenirs soient liés, donc si jamais la rumeur Tialata à l'ASM enflait, ce serait probablement bon signe pour Lauaki.


le meilleur pote de Tialata c'est Nonu alors il vient aussi ? :whistling: