Aller au contenu


Photo

Pierre Julien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
486 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2012 - 20:33

topic ouvert

Fiche de joueur

#2 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Liège (Belgique)
  • Mon club:

Posté 17 avril 2012 - 14:49

Merde, j'ose:

Je dépucèle Julien Pierre. :w00t: :w00t: :w00t:

:eclipse:

#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 06 mai 2012 - 07:13

Curieux de voir Julien Pierre, qui s'était affirmé comme l'une des grosses satisfactions de notre groupe ces dernières années (beaucoup voyait en lui notre capitaine après la 3ème finale perdue), sombrer dans l'indifférence la plus totale.
Il me semble que Julien continue à faire ses matchs et reste le joueur de devoir qu'on a toujours connu !

#4 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2012 - 09:03

Curieux de voir Julien Pierre, qui s'était affirmé comme l'une des grosses satisfactions de notre groupe ces dernières années (beaucoup voyait en lui notre capitaine après la 3ème finale perdue), sombrer dans l'indifférence la plus totale.
Il me semble que Julien continue à faire ses matchs et reste le joueur de devoir qu'on a toujours connu !


Vrai!
Et en même temps , cela en fait un joueur précieux dans le groupe dans le cadre de la rotation , mais pas une tête de pont de la seconde ligne , au sens où , si ses perfs sont toujours propres , elles ne sont jamais transcendantes!

#5 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Frejus
  • Mon club:

Posté 24 mai 2012 - 16:53

Image IPB

#6 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:39

avec Acte Auvergne au Zoo de Doué (49) On connait sa passion pour les animaux les plus exotiques, mais c'est avant tout un grand coeur.

Image IPB

#7 Mathp63

Mathp63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 09:53

J'ai le sentiment que Julien Pierre est quand meme tres leger, il avance rarement sur les impacts et est meme souvent repousse par ses adversaires. Un homme de devoir mais qui a mon sens devrait reculer dans la hierarchie des secondes ligne au profit de Jacquet.

#8 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 10:17

un joueur régulier. Constant dans l'effort sans être transcendant. Son début de saison est un cran en dessous mais ses prestation restent d'un niveau très correct. Un remplaçant de premier choix mais pas une lumière qui en ferait un titulaire amha

#9 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 10:25

J'ai le sentiment que Julien Pierre est quand meme tres leger, il avance rarement sur les impacts et est meme souvent repousse par ses adversaires. Un homme de devoir mais qui a mon sens devrait reculer dans la hierarchie des secondes ligne au profit de Jacquet.


Idem.
Il n'avance jamais à l'impact à l'image d'un Papé ou Albacete.
Étonnant.

#10 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 10:37

Idem.
Il n'avance jamais à l'impact à l'image d'un Papé ou Albacete.
Étonnant.

J'ai pourtant le souvenir de belles charges de Julien. Il avait atteint un niveau qu'on ne soupçonnait pas, mais depuis la coupe du monde il n'a su retrouver ce niveau. Il reste très propre en touche, sur les renvois et au placage, mais c'est vrai qu'il n'avance plus et a pris la mauvaise manie de "dégueuler" de bonnes munitions.

#11 Mathp63

Mathp63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 11:02

J'ai pourtant le souvenir de belles charges de Julien. Il avait atteint un niveau qu'on ne soupçonnait pas, mais depuis la coupe du monde il n'a su retrouver ce niveau. Il reste très propre en touche, sur les renvois et au placage, mais c'est vrai qu'il n'avance plus et a pris la mauvaise manie de "dégueuler" de bonnes munitions.


Entierement d'accord avec toi, il a enormement progresse lors de son arrive mais semble etre tres en dedans. Son apport en touche est non negligeable et son etat d'esprit semble etre irreprochable, ce qui en fait pour moi un remplaçant ideal ou son manque de puissance sera sans doute moins visible de part la fatigue de ses adversaires.

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 11:25

Vu qu'il aime cela , jetons le aux lions.

#13 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 15:09

Vu qu'il aime cela , jetons le aux lions.


Il est déjà dans la cage et n'attend plus que la bête...

Image IPB

#14 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 15:43

J'ai pourtant le souvenir de belles charges de Julien. Il avait atteint un niveau qu'on ne soupçonnait pas, mais depuis la coupe du monde il n'a su retrouver ce niveau. Il reste très propre en touche, sur les renvois et au placage, mais c'est vrai qu'il n'avance plus et a pris la mauvaise manie de "dégueuler" de bonnes munitions.

A mon sens, ce n'est pas tant la coupe du monde que les problèmes médicaux qu'il a eu (paludisme) + la répétition des saisons (bon ok, en gros il est plus proche de la fin de carrière que du début) qui font qu'il a moins d'explosivité à l'impact. Et vu ses prestations depuis le début de saison, je suis assez d'accord sur le fait qu'il devrait peu à peu reculer dans la hierarchie des deuxième ligne notamment au profit d'un Jacquet, un peu comme c'était arrivé à Audebert à l'éclosion de Lapandry et Bardy.

#15 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 18:01

Dans tout les cas, ce sera un remplacant ou doublure exemplaire et promettant d'avoir toujours un niveau très correct. Il fait toujours ses matchs mais au final, on lui reproche de ne pas être plus présent dans chacune de ses actions.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users