Aller au contenu


Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 2


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
735 réponses à ce sujet

#1 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 avril 2013 - 17:25

En ce soir de derby m'opposant à Siflex, je crée un topic pour éviter de polluer celui du CFA.
Normands, Nantais, Monégasques, Berrichons et bientôt Cristolliens sont les bienvenus !
Image IPB

#2 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 avril 2013 - 17:28

Vous croyez qu'il n'existe pas pire championnat que la L1, bienvenue en L2...

Mais bon comme dirait les rugbyeux, "c'qui compte, c'est les valeurs..."

#3 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 08 avril 2013 - 18:05

Vous croyez qu'il n'existe pas pire championnat que la L1, bienvenue en L2...

Mais bon comme dirait les rugbyeux, "c'qui compte, c'est les valeurs..."


Du haut de ma centaine de matches à Gaston-Petit (maintenant, vous savez pourquoi il y a un trait d'union), je confirme: il faut vraiment être supporter pour suivre un championnat aussi affreux.

#4 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 avril 2013 - 00:15

Vous croyez qu'il n'existe pas pire championnat que la L1, bienvenue en L2...

Mais bon comme dirait les rugbyeux, "c'qui compte, c'est les valeurs..."

Ce qui nous resservent la haine du footeux à tout bout de champ se seraient régalés: ça a failli se castagner à la M-T et pour ma part je me suis fait insulter en allant au stade B)
Sur le terrain, match techniquement au-dessus de 99% des purges de L2, 1-1 au final avec deux excellents goals.
Côté Caennais, un Jean Calvé décisif pour le Havre, à faire passer Jallet pour Dani Alves.

Sinon avant-match très drôle: le speaker annonça le lancement de l'hymne du HAC juste avant l'entrée des joueurs. Premier rire en repensant au forum.
Mais rire bien plus prononcé en entendant ledit hymne.: une daube calquée sur God save the Queen (:sick:). Siflex a eu droit à un SMS où je n'ai même pas eu le coeur de le chambrer franchement tant ça doit être dur pour lui :P

#5 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2013 - 00:27

Ce qui nous resservent la haine du footeux à tout bout de champ se seraient régalés: ça a failli se castagner à la M-T et pour ma part je me suis fait insulter en allant au stade B)
Sur le terrain, match techniquement au-dessus de 99% des purges de L2, 1-1 au final avec deux excellents goals.


C'est un derby, le "Kandia Traoréico" donc rien d'étonnant.

Sinon j'ai vu la fin c'était pas si mal effectivement.

#6 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 avril 2013 - 00:34

C'est un derby, le "Kandia Traoréico" donc rien d'étonnant.

Sinon j'ai vu la fin c'était pas si mal effectivement.

Même pas sur la feuille de match, le Kandia, d'ailleurs.
Tu as donc dû voir l'énorme balle de match de Duhamel. Même si le nul est logique, elle sera estampillée à tout jamais "Regrets éternels" celle là...

#7 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2013 - 00:41

Même pas sur la feuille de match, le Kandia, d'ailleurs.
Tu as donc dû voir l'énorme balle de match de Duhamel. Même si le nul est logique, elle sera estampillée à tout jamais "Regrets éternels" celle là...


Oui je l'ai vue. Après votre gardien (aucun lien avec le joueur de Sochaux je suppose ?) sort une belle parade un peu avant.

En revanche, ça faisait longtemps que j'avais pas vu jouer Malherbe, j'étais surpris de voire Seube arrière droit. Je l'avais connu arrière gauche, DC et surtout milieu déf. Puis j'ai vu JJ Pierre, l'ancien nantais au milieu remplacé par le légendaire Jean Calvé alors que je l'avais toujours vu en défense centrale. C'est habituel comme compo ?

#8 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 09 avril 2013 - 06:44



:behead:

#9 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 avril 2013 - 09:15

Oui je l'ai vue. Après votre gardien (aucun lien avec le joueur de Sochaux je suppose ?) sort une belle parade un peu avant.

En revanche, ça faisait longtemps que j'avais pas vu jouer Malherbe, j'étais surpris de voire Seube arrière droit. Je l'avais connu arrière gauche, DC et surtout milieu déf. Puis j'ai vu JJ Pierre, l'ancien nantais au milieu remplacé par le légendaire Jean Calvé alors que je l'avais toujours vu en défense centrale. C'est habituel comme compo ?

Calvé devait être légèrement blessé avant le match car d'habitude c'est le titulaire à droite de la défense. Du coup, Seube qui est trimballé un peu partout si nécessaire a joué à droite. Mais on aurait dû rester comme ça tant l'entrée de Calvé fut le tournant du match. Au ras de la pelouse en latérale, j'étais au 1ères loges pour assister à sa prestation calamiteuse. Les Havrais qui avaient déjà repris du poil de la bête avaient des autoroutes sur leur aile gauche.

JJ Pierre, ça dépend de ce que veut faire Garande. Il est arrivé en tant que remplaçant en DC mais joue pas mal en fin de compte, Leca étant souvent blessé (il fait une saison à la Malzieu :wacko:), Wagué étant allé à la CAN et Sorbon pouvant dépanner à droite au besoin. Et quand Garande veut muscler un peu le milieu comme hier, il le met juste devant la défense.
J'avoue que son arrivée ne m'emballait pas du tout mais qu'il est solide depuis le début de la saison.

#10 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:01

http://www.youtube.com/watch?v=hoKBaNS1IdY

:behead:

C'était calculé, l'hommage à Margaret Thatcher ? :hat:

#11 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:21

C'était calculé, l'hommage à Margaret Thatcher ? :hat:


Tu peux expliquer stp, ça m'intéresse ?

#12 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:24

Tu peux expliquer stp, ça m'intéresse ?

Lancer un GSTQ stylisé le jour de la mort de Margaret Thatcher, je trouve ça marrant.
(Si ça peut répondre à ta question, je sais qu'elle était Premier Ministre et pas reine)

#13 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:32

Lancer un GSTQ stylisé le jour de la mort de Margaret Thatcher, je trouve ça marrant.
(Si ça peut répondre à ta question, je sais qu'elle était Premier Ministre et pas reine)


Ah ok. Je redoutais que les supporters du HAC lui aient rendu hommage en début de match.

#14 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:49

Oh nan on n'est pas descendu aussi bas encore... :crying:

#15 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 09 avril 2013 - 21:34

http://www.foot-nati...redi-44358.html

FACEM is back! :salut02: