Aller au contenu


Photo
- - - - -

Derdecotter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#1 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:33

Une nouvelle saison commence, une saison déjà historique puisqu'elle sera la derniere du sorcier kiwi, l'homme qui a su conduire l'asm a un niveau de jeu et de resultats qui n'avaient jamais été atteints auparavent...historique puisqu'elle fait suite a un exercice qui avait ouvert d'enormes esperances et s'est terminé en sortie de route aussi brutale que douloureuse pour tous ceux qui aiment ce club...

 

Une saison donc pour retrouver ce niveau de jeu remarquable et améliorer ce terrible manque d'efficacité ds les matchs decisifs...

 

Le staff et les joueurs en sont ils capables ?

 

L'arvern, avant qu'il devienne Mc Cotter, parviendra t il a la conquete europenne qu'il merite pour sa huitieme année ?

 

Je suis convaincu pour ma part qu'a la tete d'un groupe dont le potentiel reste enorme, il saura remettre l'ouvrage sur le metier pour faire encore progresser son collectif !

 

C'est tout le bonheur que je lui souhaite !

 

Preparation, entame du championnat, poule de H cup...tout va aller tres vite pour nous amener vers le vif du sujet...nous saurons vite si l'equipe retrouve un bon niveau d'abord et parvient ensuite a ameliorer sa capacité a tuer les adversaires, notamment a l'exterieur, car c'est là que se preparent les futurs matchs couperets...

 

Ameliorer les capacites de franchissement avec les gros, scorer ds les temps forts y compris par des drops si besoin, mettre les talents au service de l'efficacité plus que du spectacle, les chantiers ne manquent pas !...Bonne reprise a tous !

 

 

 



#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 juillet 2013 - 19:37

Ça commence fort ...
J'en ai les larmes aux yeux

PS RDC c'est juste pour taquiner , n'empêche tu commences fort

#3 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:07

C'est l'année de trop. :mon_dieu:



#4 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:15

Comme d'hab moi j'y crois, mais c'est normal je suis un bisounours

#5 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:25

Putain RDC est déjà au taquet.

 

Merci pour ce moment d'anthologie qui résume assez bien la pensée bisounours (j'insiste sur ce terme car je sais que ça fait chier les éternels optimistes).

 

Chaque phrase, chaque mot, chaque espace, c'est déjà du grand art.

Et en plus il y croit le bougre.



#6 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:29

Putain RDC est déjà au taquet.
 
Merci pour ce moment d'anthologie qui résume assez bien la pensée bisounours (j'insiste sur ce terme car je sais que ça fait chier les éternels optimistes).
 
Chaque phrase, chaque mot, chaque espace, c'est déjà du grand art.
Et en plus il y croit le bougre.


Pour moi être optimiste c'est pas un défaut et surtout ça permet d'être moins aigri que tous les pessimistes

#7 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:30

Vern a remis le club au niveau de ses moyens.

 

Mais ça ne sera pas lui qui nous fera devenir un grand club, si on le devient un jour...



#8 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:37

Vern a remis le club au niveau de ses moyens.
 
Mais ça ne sera pas lui qui nous fera devenir un grand club, si on le devient un jour...

C'est sur qu'en une dernière année il va avoir du mal, mais ce qu'il faudrait surtout c'est qu'une fois qu'il soit parti on reparte en marche arrière er ça dépendra de son remplaçant et du futur recrutement de l'année prochaine

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:39

Vern a remis le club au niveau de ses moyens.
 
Mais ça ne sera pas lui qui nous fera devenir un grand club, si on le devient un jour...


Je pense que cette année ce sont les joueurs, exclusivement eux, qui ont les clés du coffre.

Autrement dit on verra assez vite si ils veulent offrir une belle sortie au coach. Ce qu'on souhaite tous. Bisounours et pisse vinaigres réunis.

#10 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:40

8eme année??? Sûr?

#11 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:43

8eme année??? Sûr?

 

Bientôt médecin le gourou kiwi!



#12 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:44

8eme année??? Sûr?

Oui. L'année du doctorat.

Grillé de peu par Matt...

#13 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:47

Putain RDC est déjà au taquet.

 

Merci pour ce moment d'anthologie qui résume assez bien la pensée bisounours (j'insiste sur ce terme car je sais que ça fait chier les éternels optimistes).

 

Chaque phrase, chaque mot, chaque espace, c'est déjà du grand art.

Et en plus il y croit le bougre.

A force, même plus. Les éternels pessimistes rongent leur frein toute la saison et attendent les phases finales pour clamer qu'ils avaient raison. Chacun son truc.



#14 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 08 juillet 2013 - 21:56

C'est sur qu'en une dernière année il va avoir du mal, mais ce qu'il faudrait surtout c'est qu'une fois qu'il soit parti on reparte en marche arrière er ça dépendra de son remplaçant et du futur recrutement de l'année prochaine

 

A chaque saison suffit sa peine, la saison suivante sera plus perilleuse : nouveau staff, fort renouvellement de joueurs, l'asm descendra probablement de trois ou quatre rangs ds la hierarchie...

 

Raison de plus pour vivre pleinement la saison à venir...qui si elle est reussie, mettrait alors Azema en pole position pour reprendre le flambeau...ce qui constituerait un élément de continuité appreciable pour limiter la casse la saison suivante...de même que le choix du capitanat, qui constitue un bon choix pour le futur...



#15 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 09 juillet 2013 - 03:19

 Les éternels pessimistes rongent leur frein toute la saison et attendent les phases finales pour clamer qu'ils avaient raison.

 

Serais tu en train de me dire que les pessimistes seraient aussi affublés du don de réalisme?