Aller au contenu


Photo

Vieillir, ça fait des souvenirs.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 11 août 2014 - 14:31

Y a une vingtaine d'année, on trainait au bistrot avec les potes avant et après les matchs. On allait à Riom aux Tanneries, c'était peinard.. La patronne était très branchée rugby, on pouvait causer. Un jour on a fêté la naissance du fils d'un de la bande dans ce bistrot. Une belle bringue.  C'était y a longtemps. Aujourd'hui, la patronne est manager de l'équipe de France féminine et le bébé tout neuf va peut être faire son premier match en pro samedi prochain contre Grenoble: Annick Hayraud et Pierre Rude... ça fait des souvenirs......



#2 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 août 2014 - 14:34

Chouette ça ^_^



#3 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 août 2014 - 14:42

a lecture du titre et vu les postes dans le sujet "Amicaux" je me voyais deja ecrire que "ca y est les vieux nous font une vraie "c'etait mieux avant"".

 

En fait non et en plus j'apprends des choses sur certains liens de parente!!!  :flowers:



#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 11 août 2014 - 14:55

Oui alors il y a trois petits vieux qui discutent sur un banc des misères du grand âge. Le premier dit :

 

- Ben moi c'est les oreilles, j'y entends seulement pus rien ! Ma femme est dans la cuisine elle doit hurler pour m'appeler à table !

- Ben moi c'est les yeux, ajoute le deuxième, avant je lisais le journal de près, maintenant il faut que je le colle sur le mur en face !

- Ben moi c'est la force dans les bras, dit le troisième, ça augmente, ça augmente !

 

Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries, disent les deux autres en choeur ?

- Ben oui, avant quand j'allais pisser le matin, il me fallait les deux mains pour la plier, maintenant d'une seule j'y arrive ! :w00t:



#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 août 2014 - 17:42

Y a une vingtaine d'année, j'avais des cheveux, et je jouais contre le Stade Français, mais ça c'était avant :rolleyes:



#6 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 528 messages

Posté 11 août 2014 - 17:49

a lecture du titre et vu les postes dans le sujet "Amicaux" je me voyais deja ecrire que "ca y est les vieux nous font une vraie "c'etait mieux avant"".

 

En fait non et en plus j'apprends des choses sur certains liens de parente!!!  :flowers:

 

ça ne fait pas l'ombre d'un doute ...   B)  :flowers:



#7 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 août 2014 - 21:37

Y a une vingtaine d'année, j'avais des cheveux, et je jouais contre le Stade Français, mais ça c'était avant :rolleyes:

 

Tout pareil...sauf pour le Stade Français :fume:



#8 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 12 août 2014 - 10:08

Y a une vingtaine d'année, j'avais des cheveux, et je jouais contre le Stade Français, mais ça c'était avant :rolleyes:

Moi c'était il y a 30 ans mais ............... j'ai toujours mes cheveux  :P  par contre j'ai sacrifié quelques dents au dieu rugby  :wacko:



#9 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 août 2014 - 09:50

Y a une vingtaine d'année, on trainait au bistrot avec les potes avant et après les matchs. On allait à Riom aux Tanneries, c'était peinard.. La patronne était très branchée rugby, on pouvait causer. Un jour on a fêté la naissance du fils d'un de la bande dans ce bistrot. Une belle bringue.  C'était y a longtemps. Aujourd'hui, la patronne est manager de l'équipe de France féminine et le bébé tout neuf va peut être faire son premier match en pro samedi prochain contre Grenoble: Annick Hayraud et Pierre Rude... ça fait des souvenirs......

Oui, oui je me rappelle de cette soirée :flowers:



#10 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 13 août 2014 - 12:55

Oui, oui je me rappelle de cette soirée :flowers:

Alors mon petit lapin; tu ne peux qu'être l'incontournable GADGET!!!!! C'est pas possible autrement...



#11 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 août 2014 - 12:58

Alors mon petit lapin; tu ne peux qu'être l'incontournable GADGET!!!!! C'est pas possible autrement...

Bien vu

yess :P



#12 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 août 2014 - 18:18

la recherche a fait des progrès : les anciens ne perdent plus si facilement la mémoire !



#13 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 14 août 2014 - 06:40

Hé oui mon petit brayaud's.  Cette époque tu l'as pas trop connu, t'étais trop jeune.... Par contre tes oncles et ton père..........Enfin bref, non rien...Vaut mieux que tu saches pas....



#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 août 2014 - 10:17

Hé oui mon petit brayaud's.  Cette époque tu l'as pas trop connu, t'étais trop jeune.... Par contre tes oncles et ton père..........Enfin bref, non rien...Vaut mieux que tu saches pas....

 

j'en écoute bien un petit peu parler, des fois, à la fin des repas de famille...mais on ne sait pas tout; et c'est peut-être pas plus mal !

 

ils ont en tout cas une grande nostalgie du quartier des Tanneries, comme beaucoup de monde sur Riom et alentour.



#15 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 15 août 2014 - 22:25

Moi qui croyais que Riom ça servait qu'à fairedes procès quand les Boches reviennent... :(