Aller au contenu


Photo

Retour des après-match à Polydome

Photos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 Happy Bodega

Happy Bodega

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 15 septembre 2014 - 13:54

Bonjour à tous les jaunards !

 

Je ne sais pas si vous avez eu l'information mais cette saison, Polydome organise 8 après-matchs sous forme de bodegas, dans l'esprit du rugby amateur. 

Une buvette au tarif bistrot (moins cher qu'au stade), un peu de cochonaille, de la musique (DJ et bandas) et un tas d'animations thématiques en fonction de l'adversaire ou de la saison.

 

Bon ça ne sera peut etre pas l'orgie comme dans les années 90 quand le rugby n'était pas encore professionalisé mais on va retrouver une vraie ambiance festive, simple, entre passionés du rugby, joueurs amateurs ou véritables supporters.

 

Premier rendez-vous ce week-end en marge de la rencontre face au LOU avec un cortège animé par la banda de cournon qui partira du stade vers 20h15 jusqu'à Polydome. La meute, groupe de supporters de Lyon, sera probablement de la partie.

 

Une fois lancées ces bodegas peuvent vraiment redevenir culte en après-match pour faire la fête ou tout simplement rencontrer les supporters adverses dans un endroit convivial et chauffer (non négligeable l'hiver!!). Les déplacements des supporters anglais et irlandais vont notamment être pris en charge. On leur proposera des repas d'avant matchs typique et on théatralisera un peu la rencontre des deux camps.

 

Quel est votre point de vu, cela vous intéresse ?

 

Le lien vers la page Facebook de l'association organisatrice... https://www.facebook...454903258078369

 

Un bleu & jaune de Riom...

Miniature(s) jointe(s)

  • 10704406_1522923811276313_7044907938956101484_o.jpg
  • 15092_1454904031411625_1002543932_n.png


#2 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 15 septembre 2014 - 14:01

Très intéressant, mais les autres tentatives manquaient vraiment de pub.

L'idée du cortège avec la banda est une bonne idée, il faudrait communiquer un maximum quelques jours avant les matchs.



#3 Happy Bodega

Happy Bodega

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 15 septembre 2014 - 14:13

Oui bien entendu, on y travaille. On a de petites idées pour la com', surtout au niveau des partenariats. Après il y a des contraintes budgétaires et "déontologiques" dans le respect de la concurrence avec les bars alentours.

 

Mais le meilleur moyen reste le bouche à oreille !



#4 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 15 septembre 2014 - 14:18

Pour communiquer plus efficacement qu'un simple sujet sur le forum, nous proposons cela : http://www.cybervulc...es-cybervulcans :P

#5 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 septembre 2014 - 15:04

Merci de l'info ;)



#6 Happy Bodega

Happy Bodega

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 15 septembre 2014 - 16:35

Mon but sur ce forum n'est pas de faire de la promo commerciale mais bien de faire passer une info utile et de pouvoir échanger sur cet événement et sur l'après-match de manière générale. D'ailleurs si certains ont des anecdotes croustillantes sur les 3ème mi-temps à Polydome à l'époque je suis tout ouie !! ;)



#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 septembre 2014 - 16:41

J'y ai vu brayaud´s complètement bourré , mais bon tu veux peut être des anecdotes rares ?

#8 Happy Bodega

Happy Bodega

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 15 septembre 2014 - 17:31

Quelque chose d'un peu plus atypique on va dire...



#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 septembre 2014 - 08:30

Très bonne initiative!!! :flowers: :flowers: :flowers:



#10 Happy Bodega

Happy Bodega

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 16 septembre 2014 - 13:42

Vous saurez pas où est-ce que je pourrez retrouver des clichés des après-matchs de l'époque à Polydome ? Si les souvenirs de ces 3èmes mi-temps sont flous pour certains, il faudrait leur rafraîchir la mémoire ! Puis les jeunes comme moi doivent savoir que ça a existé...



#11 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 16 septembre 2014 - 15:11

Pour avoir profité des versions précédentes, je me souviens que les toutes dernières proposaient un niveau sonore insupportable. Il faut que la musique permettent de converser sans devoir hurler, pas mal de monde partait rapidement car le volume aurait presque pu rappeler certaines discothèques !

Je pense que le volet casse-dalle peut vraiment marcher, s'il reste abordable et de qualité satisfaisante. Cela avait parfois été un point (très) faible. Il faudrait aussi que cela dépote niveau service.

 

En tout cas je vous souhaite un vrai et beau succès, quand on voit les conditions d’accueil en après-match au Bib, vous avez surement une carte à jouer.



#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2014 - 15:14

Pour avoir profité des versions précédentes, je me souviens que les toutes dernières proposaient un niveau sonore insupportable. Il faut que la musique permettent de converser sans devoir hurler, pas mal de monde partait rapidement car le volume aurait presque pu rappeler certaines discothèques !
Je pense que le volet casse-dalle peut vraiment marcher, s'il reste abordable et de qualité satisfaisante. Cela avait parfois été un point (très) faible. Il faudrait aussi que cela dépote niveau service.
 
En tout cas je vous souhaite un vrai et beau succès, quand on voit les conditions d’accueil en après-match au Bib, vous avez surement une carte à jouer.


+ 1 pour le bruit et j'ai souvenir d'un truc trés sombre .

#13 Happy Bodega

Happy Bodega

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 16 septembre 2014 - 15:40

Niveau casse-croûte, on va être au point. On proposera d'ailleurs un repas d'avant-match et des assiettes de cochon en après-match sur le thème de l'Oktoberfest pour LA ROCHELLE...

 

Puis au file des bodegas on va monter crescendo... la dernière étant pour TOULON en mai !! Puis on sera présent sur les finales territoriales, ect... Au coeur du rugby amateur quoi !!

 

Un homme a dit un jour "Je n'aurai jamais eu envie de faire les deux premières mi-temps s'il n't avait pas eu la troisième..."



#14 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 16 septembre 2014 - 15:56

Je ne connais pas ces fameux après-matchs, trop vieux pour moi.

Tu pourrais m'expliquer qui organise ça, et pourquoi stp ?



#15 Happy Bodega

Happy Bodega

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 16 septembre 2014 - 16:02

C'est avec l'association OLA happy rugby, qui réunit des passionnés de rugby (surtout amateur) en collaboration avec Polydome qui souhaite relancer ces rdv d'après-match. C'est avant tout pour retrouver l'ambiance caractéristique du rugby de terroir, un peu moins en vue au Michelin ces dernières années, et la partager entre passionnes de rugby d'Auvergne et de Navarre...

 

En clair, on boit, on mange, on danse et on s'amuse ! Bien bas sur les appuis..