Aller au contenu


Photo

Classement final Top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#1 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 11 novembre 2014 - 18:47

Je me suis amusé à faire des pronos et ça donne ça

 

classement.png

 

 

 



#2 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 11 novembre 2014 - 18:58

Faire des prévisions avant les 3 dernières journées connaissant la forme de chaque équipe pour le sprint final ok mais avec 15 journées restantes et 7 mois de compétition sur des états de forme qui vont énormément variés sur la saison....



#3 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 11 novembre 2014 - 19:07

C'est pas CAT qui nous produirait ce type de tableau.

#4 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 11 novembre 2014 - 19:08

C'est au jour d'aujourd'hui. J'ai mon petit tableau, je changerais après chaque journée.

Mais pour moi, Toulon et Clermont vont se ballader.

Si La Rochelle prend fessée sur féssé à l'extérieur, ce sera impossible de se maintenir



#5 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 11 novembre 2014 - 19:35

Je me suis amusé à faire des pronos et ça donne ça

 

classement.png

 

 

 

'tain,ASM,RCT,MRHC,SF et ST prennent tous ou une victoire ou au minimum 1 point de bonus???

 

pas plus de 5 points d'écarts avec toutes les autres équipes et entre eux? :D

 

ça,c'est du prono! :fume:



#6 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 11 novembre 2014 - 22:18

Koko salue l'initiative qui à défaut d'être selon moi pertinente, est mieux présentée que bien d'autres affabulations qu'on peut lire ici (Back2theRoustes ayant rappelé le principal désigné).
 

Après un scénario où 4 équipes prennent au minimum 1 point sur tous les matchs des 15 journées restantes, ça me paraît un peu gros. Toulouse serait dans le même cas de figure sauf à Clermont où ils feraient chou blanc, mouais...

Difficile de faire des pronos sur les périodes de doublon sans savoir qui sera sélectionné, vu l'important turn-over du XV de France et l'inutilité de la liste des 30.

Enfin en jetant un rapide coup d'oeil en particulier à notre calendrier, koko a vu quelques bizarreries, la principale étant d'anticiper une victoire à Castres alors que les déplacements dans l'Aveyron nous réussissent rarement.

Grenoble qui fait deux fois zéro pointé à une semaine d'intervalle dans ses deux déplacements parisiens, en pleine période du T6N, ce serait étonannt aussi.

 

Mais à suivre et éventuellement à upper dans 6 mois en nous disant "J'AVAIS TOUT JUSTE BANDE DE NAZES !!!" :fume:



#7 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 11 novembre 2014 - 22:36

Koko salue l'initiative qui à défaut d'être selon moi pertinente, est mieux présentée que bien d'autres affabulations qu'on peut lire ici (Back2theRoustes ayant rappelé le principal désigné).
 

Après un scénario où 4 équipes prennent au minimum 1 point sur tous les matchs des 15 journées restantes, ça me paraît un peu gros. Toulouse serait dans le même cas de figure sauf à Clermont où ils feraient chou blanc, mouais...

Difficile de faire des pronos sur les périodes de doublon sans savoir qui sera sélectionné, vu l'important turn-over du XV de France et l'inutilité de la liste des 30.

Enfin en jetant un rapide coup d'oeil en particulier à notre calendrier, koko a vu quelques bizarreries, la principale étant d'anticiper une victoire à Castres alors que les déplacements dans l'Aveyron nous réussissent rarement.

Grenoble qui fait deux fois zéro pointé à une semaine d'intervalle dans ses deux déplacements parisiens, en pleine période du T6N, ce serait étonannt aussi.

 

Mais à suivre et éventuellement à upper dans 6 mois en nous disant "J'AVAIS TOUT JUSTE BANDE DE NAZES !!!" :fume:

Avec vos conneries je vais vraiment finir par croire que Castres c'est dans l'Aveyron !  :fume:



#8 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 11 novembre 2014 - 22:54

'tain,ASM,RCT,MRHC,SF et ST prennent tous ou une victoire ou au minimum 1 point de bonus???

 

pas plus de 5 points d'écarts avec toutes les autres équipes et entre eux? :D

 

ça,c'est du prono! :fume:

 

J'ai essayé d'être au plus juste pour La Rochelle avec que des branlées sauf à Lyon et Bayonne. :fume:



#9 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 12 novembre 2014 - 01:39

Idem, parier qu'on prendre minimum 1 point à chaque match jusqu'à la fin de la saison, c'est bien mal connaître le top 14 :lol: je suis prêt à prendre le pari que ça ne sera pas le cas. Chaque année y a des matchs où on lache totalement (bordeaux cette année, montpellier l'année passée...).



#10 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 12 novembre 2014 - 08:09

Sauver Castres et Bayonne, mauvais classement!

#11 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 12 novembre 2014 - 08:32

Tout ça ne veut rien dire, les projections c'est bien beau, mais seule la réalité compte... !

Finalement, ce sont peut-être Clermont et Toulon qui lutteront pour se maintenir après s'être écroulés !!!   :crying:  :alcolo:



#12 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 novembre 2014 - 09:46

Idem, parier qu'on prendre minimum 1 point à chaque match jusqu'à la fin de la saison, c'est bien mal connaître le top 14 :lol: je suis prêt à prendre le pari que ça ne sera pas le cas. Chaque année y a des matchs où on lache totalement (bordeaux cette année, montpellier l'année passée...).

Surtout qu'avec le passage du BD à un écart de moins de 5 pts, faire le voyage à vide est très vite arrivé, pas besoin de lâcher le match (cf Bayonne)...



#13 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages

Posté 12 novembre 2014 - 13:59

Koko salue l'initiative qui à défaut d'être selon moi pertinente, est mieux présentée que bien d'autres affabulations qu'on peut lire ici (Back2theRoustes ayant rappelé le principal désigné).
 

Après un scénario où 4 équipes prennent au minimum 1 point sur tous les matchs des 15 journées restantes, ça me paraît un peu gros. Toulouse serait dans le même cas de figure sauf à Clermont où ils feraient chou blanc, mouais...

Difficile de faire des pronos sur les périodes de doublon sans savoir qui sera sélectionné, vu l'important turn-over du XV de France et l'inutilité de la liste des 30.

Enfin en jetant un rapide coup d'oeil en particulier à notre calendrier, koko a vu quelques bizarreries, la principale étant d'anticiper une victoire à Castres alors que les déplacements dans l'Aveyron nous réussissent rarement.

Grenoble qui fait deux fois zéro pointé à une semaine d'intervalle dans ses deux déplacements parisiens, en pleine période du T6N, ce serait étonannt aussi.

 

Mais à suivre et éventuellement à upper dans 6 mois en nous disant "J'AVAIS TOUT JUSTE BANDE DE NAZES !!!" :fume:

Je n'ai pas pensé aux doublons et aux tournois des 6 nations effectivement, mais on peut retravailler le tableau

Grenoble galère en ce moment (Brive et Lyon à domicile). Ils font comme Aurillac, ils partent bien mais s’essoufflent vite


Sauver Castres et Bayonne, mauvais classement!

J'ai essayé de maintenir La Rochelle en top 14 pourtant



#14 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 novembre 2014 - 14:02

Je me suis amusé à faire des pronos et ça donne ça

 

classement.png

 

 

 

C'est joli mais ça sert à rien, tu serais pas le second compte de CAT !!



#15 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 novembre 2014 - 14:05

C'est joli mais ça sert à rien, tu serais pas le second compte de CAT !!

 

Non, lui c'est moche (comme son stade) et ça sert à rien :fume: