Aller au contenu


Photo

Mise en vente des places pour la finale du top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 25 novembre 2014 - 17:24

Elle commence aujourd'hui avec 10.000 places. Il reste beaucoup de places sur la billeterie de la LNR.

 



#2 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 novembre 2014 - 18:13

Une finale en banlieue parisienne, ça n'intéresse plus les gens.

 

Comme souvent il faudra distribuer beaucoup d'invitations aux Berléand et compagnie pour masquer le désamour évident des supporters, qui ne pourra que s'amplifier lorsque le fin fond de l'Essonne prendra la place de Saint-Denis, bien plus proche.

 

Vivement la finale barcelonaise !



#3 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 25 novembre 2014 - 22:54

surtout : c'est quoi l'affiche ? moi je ca ne m'interresse que si l'asm joue. Donc tant que la ligue ne permettra pas de lié l'achat à la présence d'une équipe en finale on avancera pas.



#4 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2014 - 23:12

Les premiers acheteurs sont prioritaires pour acheter les places de la finale 2016 dans un mois :D

#5 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 novembre 2014 - 00:07

L'autre problème c'est que les places mises en vente en premier sont souvent les plus pourries d'une catégorie carifaire donnée.

 

Exemple parfait avec les places à 15e : quitte à pas voir grand chose, je préfère largement le bas du premier anneau que le haut du troisième... Mais le bas n'est disponible que dans les dernières fournées mises en vente (notamment pour les clubs finalistes).

Quel intérêt d'acheter des places à l'avance, de financer le BFR de la LNR en ayant pour seule contrepartie une place pourrie, alors qu'en attendant six mois on a mieux pour le même prix (voire moitié prix pour peu qu'on ait un Racigne-CO pour lequel les supporters clermontois et toulonnais revendent tous leur place) ?

 

Pour la finale barcelonaise, si les meilleures places sont les premières vendues, j'achèterais ma place dès maintenant.

Dans le cas contraire, vu le peu de probabilité d'assister à une pénurie (sauf distribution massive d'invitations), j'attendrai la dernière minute.



#6 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 novembre 2014 - 10:21

Ouais et puis le Stade de France, c'est quand même de la merde.



#7 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 26 novembre 2014 - 18:19

Les premiers acheteurs sont prioritaires pour acheter les places de la finale 2016 dans un mois :D

oh les cons, avec le camp  nou c'est ca qu'est bien, on aura aucun problème pour se fournir au soir de la demi 2016



#8 lionnel

lionnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 29 novembre 2014 - 19:55

C'est de plus en plus tôt non?

 

Cette année pas risque monter pour voir un Toulon - Begles  ou autres vu que Chanal n'a pas trouvé mieux que d'organiser l'infernal de SERVANT le 13/06/14 



#9 dublin63

dublin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 30 novembre 2014 - 10:42

la première vente est surtout destinee au revendeur du bon coin qui font un pari sur une affiche à guichet ferme . Ils ne prennent pas un gros risque vu que la LNR ne garde pas assez de billets pour chaque club. 

Tous les revendeurs le savent. C est pour cela que l on voit fleurir au printemps de nombreuses places sur le bon coin.

Un vrai business dont certains vivent grassement .



#10 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 07 décembre 2014 - 13:52

la première vente est surtout destinee au revendeur du bon coin qui font un pari sur une affiche à guichet ferme . Ils ne prennent pas un gros risque vu que la LNR ne garde pas assez de billets pour chaque club. 

Tous les revendeurs le savent. C est pour cela que l on voit fleurir au printemps de nombreuses places sur le bon coin.

Un vrai business dont certains vivent grassement .

 

Beaucoup de gens ont aussi perdu de l'argent en faisant ce procédé ... à l'image des finales avec Castres, les revendeurs n'arrivaient pas à se débarrasser de leurs places et devaient les brader !



#11 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 29 avril 2015 - 12:39

Nouvelle vague de mise en vente (surement la derniere avant de connaitre l'affiche de la finale) dans 20min un peu partout (France Billet, Ticketmaster, LNR).

Avec des places à 15€ pour les plus pauvres (j'y suis !)



#12 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2015 - 12:58

Nouvelle vague de mise en vente (surement la derniere avant de connaitre l'affiche de la finale) dans 20min un peu partout (France Billet, Ticketmaster, LNR).

Avec des places à 15€ pour les plus pauvres (j'y suis !)

 

Vous emmerdez pas, ils vont les offrir les semaine avant pour la finale Racing Montpellier



#13 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 29 avril 2015 - 13:09

Mdr

 

De tout façon, encore une arnaque made in LNR (comme l'année derniere) : pas de place à 15€ en vente. J'etais sur le site à 14h pile et aucune place à 15€ n'etaient en vente. Tout ça pour nous forcer à prendre celle à 40€ ...



#14 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2015 - 13:13

Je confirme pas de place à 15€.



#15 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:34

Organiser la pénurie... un art dont les sites de vente en ligne sont passés maîtres !