Aller au contenu


Photo
- - - - -

capitaine ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

#1 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:06

Bonjour,

voilà maintenant 2 ans que Chouly est capitaine de notre club.

Je pense sincèrement qu'un changement est nécessaire à ce niveau. Nous l'avons déjà subi en finale au SDF ( contre Parisse) et cela se vérifie à chaque match difficile en championnat ou CE !

Il n'influence ni ses partenaires ni le corps arbitral , hier on pouvait voir Fernandez Lobbe cote à cote avec l'arbitre tandis que notre bisounours se tenait bien sagement à 2 mètres !!!!!!

Il manque vraiment de grinta .

Je ne vais pas me risquer à donner des noms mais il est urgent de procéder à ce changement pour le bien de l'équipe , et  qui pourrait aussi être bénéfique pour ce joueur ( et le libérer d'un poids peut-être trop lourd pour lui).

 

Mr AZEMA il faut agir.....................................et vite..................................c'est un simple :cartonjaune:



#2 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:10

Parait qu'il est bon pour l'ambiance d'après-match... Je propose qu'il prenne donc son guronsan 2 heures plus tôt qu'actuellement, il ferait ainsi effet au moment du match.



#3 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 281 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:14

Chouly est un type bien élevé, qui sait s'exprimer...il a le profil marketing pour l'image de Bib.
En revanche, au plan sportif il est bon face à des adversaires moyen du Top 14.
Dès qu'il est confronté au top il subit au plan physique.
C'est toute une politique générale qu'il faut revoir dans le club....

#4 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:16

Azema, entraîneur lisse et peu charismatique avait choisi un capitaine connu à l'USAP à son image lisse et peu charismatique. Il faut changer car ce ne marche pas d'autant plus que Chouly ne devrait pas être titulaire sur ses performances. Azema saura-t-il se dédire et se révolutionner ? On va commencer à voir si cest un grand entraîneur ou un Roger lemerre

#5 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 552 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:18

Azema, entraîneur lisse et peu charismatique avait choisi un capitaine connu à l'USAP à son image lisse et peu charismatique. Il faut changer car ce ne marche pas d'autant plus que Chouly ne devrait pas être titulaire sur ses performances. Azema saura-t-il se dédire et se révolutionner ? On va commencer à voir si cest un grand entraîneur ou un Roger lemerre

Ah tiens!!!!!!!! Et dire que certains se sont félicités du départ de COTTER, trop figé dans ses certitudes................., Ta remarque est très pertinente pour moi !!!!!!!



#6 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 797 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:26

Bonjour,

voilà maintenant 2 ans que Chouly est capitaine de notre club.

Je pense sincèrement qu'un changement est nécessaire à ce niveau. Nous l'avons déjà subi en finale au SDF ( contre Parisse) et cela se vérifie à chaque match difficile en championnat ou CE !

Il n'influence ni ses partenaires ni le corps arbitral , hier on pouvait voir Fernandez Lobbe cote à cote avec l'arbitre tandis que notre bisounours se tenait bien sagement à 2 mètres !!!!!!

Il manque vraiment de grinta .

Je ne vais pas me risquer à donner des noms mais il est urgent de procéder à ce changement pour le bien de l'équipe , et  qui pourrait aussi être bénéfique pour ce joueur ( et le libérer d'un poids peut-être trop lourd pour lui).

 

Mr AZEMA il faut agir.....................................et vite..................................c'est un simple :cartonjaune:

<<<<<si justement !  prends le risque de donner des noms....la liste ne va être longue...



#7 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:27

Je me demande s'ils sont nombreux à postuler en tant que "Captain" ...... on devrait y mettre Bardy çà l'assagirait et le premier qui

bouge "tar ta G..... à la mi-temps"........ :wife:  -loulou-



#8 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:28

<<<<<si justement !  prends le risque de donner des noms....la liste ne va être longue...


Parra et Jedrasiak (un peu tôt mais y a personne...) Ils ont l'air d'avoir un peu plus de bulbe, de gnac et d'énergie que Panda Chouly, ca sera toujours mieux

#9 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:28

Ah tiens!!!!!!!! Et dire que certains se sont félicités du départ de COTTER, trop figé dans ses certitudes................., Ta remarque est très pertinente pour moi !!!!!!!

J'aime bien Azéma mais c'est clair qu'une petite remontée de bretelles à la Cotter ne leur ferait pas de mal en ce moment



#10 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:36

Je vais prendre congé du forum  pendant quelques temps. On lit vraiment n'importe quoi en ce moment.

 



#11 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 254 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:42

Je vais prendre congé du forum  pendant quelques temps. On lit vraiment n'importe quoi en ce moment.
 
https://www.youtube....h?v=B9PjBgWOkng


C'etait prévisible et la fenêtre de tir est trop belle... Après il n'y a pas que du faux non plus mais les vérités absolues, les jugements définitifs et les "je vous avais bien dit" sont de trop...et rendent tout débat compliqué ou inaudible...

#12 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:51

Azema, entraîneur lisse et peu charismatique avait choisi un capitaine connu à l'USAP à son image lisse et peu charismatique. Il faut changer car ce ne marche pas d'autant plus que Chouly ne devrait pas être titulaire sur ses performances. Azema saura-t-il se dédire et se révolutionner ? On va commencer à voir si cest un grand entraîneur ou un Roger lemerre


Autant je peux te trouver pertinent sur certains sujets comme le jeu au sol, autant là tu te vautres dans une facilité qui t'enlèves toute crédibilité pour le reste. Je n'ai jamais été fan de Chouly capitaine, pour moi le seul ayant le profil à ce jour c'est Parra, sous réserve qu'il soit plus régulier. Mais ta comparaison avec Lemerre est complètement con.

#13 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:53

Chouly est un type bien élevé, qui sait s'exprimer...il a le profil marketing pour l'image de Bib.
En revanche, au plan sportif il est bon face à des adversaires moyen du Top 14.
Dès qu'il est confronté au top il subit au plan physique.
C'est toute une politique générale qu'il faut revoir dans le club....

très bien résumé...



#14 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 novembre 2015 - 13:56

Autant je peux te trouver pertinent sur certains sujets comme le jeu au sol, autant là tu te vautres dans une facilité qui t'enlèves toute crédibilité pour le reste. Je n'ai jamais été fan de Chouly capitaine, pour moi le seul ayant le profil à ce jour c'est Parra, sous réserve qu'il soit plus régulier. Mais ta comparaison avec Lemerre est complètement con.


C'est quand même pas juste "con" d'évoquer le fait qu'Azema à récupéré un groupe façonné à 90% par un autre et que son empreinte sur le jeu et le recrutement doivent commencer à se faire sentir à partir de maintenant ? Je ne sais pas si FA est un grand entraîneur ou non pour l'instant personnellement mais évidemment je n'ai pas ta "crédibilité" et ma "connerie" m'aveugle

#15 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 29 novembre 2015 - 14:21

Parra et Jedrasiak (un peu tôt mais y a personne...) Ils ont l'air d'avoir un peu plus de bulbe, de gnac et d'énergie que Panda Chouly, ca sera toujours mieux

Je pense que Rougerie pourrait remplir pleinement se rôle, même si il est plus proche de la sortie ................mais pourquoi vouloir passer le flambeau tant qu'il joue encore!