Aller au contenu


Photo

Egorger ou pendre ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 03 février 2016 - 16:57

Le sort des dirigeants de l'ASM me préoccupe. Evidemment, au point où vous en êtes vous rêvez tous de les achever à coups de pelle sur le bord d'un départementale, ce qui aurait l'avantage de vous faire profiter des paysages sublimes de cette Auvergne éternelle chantée par Uderzo - le dessinateur, pas le troll :P - tout en assouvissant votre haine du bisounours gras.

 

Bien. Mais n'y a-t-il pas une étincelle d'humanité en vous ? Un soupçon de pitié ? Un rien de compassion ?

 

Pas à l'égard de ces charognes dirigeantes, bien sûr, dont le nom résonne comme une injure à vos tympans asémistes, mais envers vos frères de peine et de dépression, les autres supporters.

 

Car voici : une décharge de Brenneke au détour d'un chemin, un oreiller pressé sur la face dans la tiédeur molle d'une chambre à lambris, un coup de pelle dans la nuque (déjà mentionné) au détour de etc... etc..., c'est bon ! Mais c'est égoïste et la masse des supporters, qui hésite entre le bisounoursisme pâle et la haine bandant mou risquerait de ne pas profiter d'un spectacle fédérateur.

 

Non, une cérémonie de mise à mort publique et médiatisée s'impose. Mais que faire ? La pendaison saute aux yeux, certes. Mais si jamais Bein emporte les droits, ils réclameront à tout prendre un égorgement, voire une décapitation, sur un échafaud tourné vers la Mecque, rendant ainsi les dépouilles propres à la consommation. (OOooooooh :crying:)

 

Réflechissez, mes Auvergnats au succès que pourrait avoir cette "danse macabre autour des échafauds" dans certains pays qui nous reprochent notre décadence ! 

 

Voilà, c'est tout ; non JE JE ME FAIS PAS CHIER AU BOULOT, JE REINITIALISE MA CREATIVITE, C'EST TOUT !!! :w00t:



#2 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 03 février 2016 - 17:06

Et pourquoi pas d'abord se faire la main au Racigneu ? Qu'il convient de haïr cela va sans dire...


Voilà, c'est tout ; non JE JE ME FAIS PAS CHIER AU BOULOT, JE REINITIALISE MA CREATIVITE, C'EST TOUT !!! :w00t:

À ce propos, une petite citation de Daniel Pennac : Je suis beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde.

Ne me remerciez pas  :P



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 03 février 2016 - 17:09

Il y a un proverbe hollandais qui dit :tant que mon patron fait comme si je suis bien payé, moi je fais comme si je travaille beaucoup ! :w00t:



#4 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages

Posté 03 février 2016 - 17:22

la lapidation !!! c'est plus tendance !!

 



#5 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 03 février 2016 - 18:04

pendre ou faire l'amour?



#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 03 février 2016 - 18:07

pendre ou faire l'amour?

Tu es un demi-zounours...



#7 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 03 février 2016 - 18:25

Tu es un demi-zounours...

faut bien dire ce qui est...moi aussi je ramasse. Et pas que mes chaussettes sous contrainte.

 



#8 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 03 février 2016 - 18:43

burnes !!!


roupettes !!!



#9 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 03 février 2016 - 19:16

burnes !!!


roupettes !!!

Erreur sujet ? :D



#10 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 05 février 2016 - 12:13

Mais on va pas se laisser dicter notre conduite par une saleté de parisien qui vient manger l'herbe de vos vaches !

 

Je sais bien qu'il est plus ou moins accepté parmis nous mais faut pas déconner.

Alors le Parigot, tu donneras humblement ton avis au travers de ta 3° génération,

si l'acclimatation se passe bien et si on te sonne les cloches.

 

Non mais.



#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 05 février 2016 - 12:39

Mais on va pas se laisser dicter notre conduite par une saleté de parisien qui vient manger l'herbe de vos vaches !

 

Je sais bien qu'il est plus ou moins accepté parmis nous mais faut pas déconner.

Alors le Parigot, tu donneras humblement ton avis au travers de ta 3° génération,

si l'acclimatation se passe bien et si on te sonne les cloches.

 

Non mais.

Ooooooooh :crying: oui je me confesse, je suis une saleté. Oh. :crying:



#12 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 05 février 2016 - 12:42

Ooooooooh :crying: oui je me confesse, je suis une saleté. Oh. :crying:

Oui, et encore, attends un peu Dimanche 21h que les marseillais t'empapaoutent, toi et tes congénères.



#13 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 février 2016 - 13:43

Oui, et encore, attends un peu Dimanche 21h que les marseillais t'empapaoutent, toi et tes congénères.

de quelle année?



#14 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 05 février 2016 - 13:52

de quelle année?

Ah ça, je sais pas .

faut pas trop en demander quand même.



#15 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 05 février 2016 - 14:00

Mais on va pas se laisser dicter notre conduite par une saleté de parisien qui vient manger l'herbe de vos vaches !
 
Je sais bien qu'il est plus ou moins accepté parmis nous mais faut pas déconner.
Alors le Parigot, tu donneras humblement ton avis au travers de ta 3° génération,
si l'acclimatation se passe bien et si on te sonne les cloches.
 
Non mais.


Surtout qu'il me semble qu'il y ait un vrai débat sur son acceptation

Parce que moi franchement quitte a se fader un parisien autant en prendre un du 92 au moins eux zont de la thunes et pas le premier traine savate qui zone vers la Gare du Nord

Reste plus qu'à trouver un supporter du racing qui passe pas ces weekends a deauville