Aller au contenu


Photo
- - - - -

Dernière journée du Top 14, saison régulière


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 008 messages

Posté 22 avril 2016 - 14:30

Mot envoyé aujourd'hui à la ligue à propos de la dernière journée de championnat organisée le dimanche à 20h45.

 

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon plus grand mécontentement. En effet, pour la dernière journée régulière du Top 14, vous programmez tous les matchs le dimanche à 20h45. Je suis supporter de l'ASM et j'habite près de Dijon. Je ne pourrai être présent à un match où il est de coutume de célébrer les joueurs qui quittent le club. Je ne pourrai donc pas saluer Brock James ou Cudmore ou d'autres comme ils le méritent. Tout ça parce que vous préférez gagner maximum d'argent plutôt que de satisfaire les supporters. Je trouve honteux ce comportement qui consiste à ne se projeter qu'en fonction de l'argent et des télévisions. Je trouvais déjà difficile à supporter que la finale soit programmée un VENDREDI soir là encore au mépris des supporters des clubs. Cette dernière nouvelle est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si le raout de la course à la présidence de la Fédération pouvait s'étendre à la Ligue, cela ne ferait pas de mal.

Je suis désolé par avance pour la personne qui lira ce mot alors que les principaux concernés se contenteront de se gaver de champagne et d'amuse bouche sur le dos des supporters sans avoir connaissance de ce ras le bol.
Au revoir


#2 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 avril 2016 - 19:53

En effet... Vivement le dépôt de bilan de Canal.

#3 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 216 messages

Posté 23 avril 2016 - 01:10

Toujours des gens pour râler sur les horaires des matchs serieux



#4 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 23 avril 2016 - 06:27

Les spectateurs évidemment, mais après quelques autres secteurs "économiques" !



#5 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 23 avril 2016 - 12:05

Je ne pourrai donc pas saluer Brock James ou Cudmore ou d'autres comme ils le méritent. 

T'as qu'à leur envoyer une lettre, à eux aussi...



#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 avril 2016 - 21:18

A 72 millions, si le payeur décide de jouer la finale à Tataouine un lundi à 4 heures du matin, alors ce sera Tataouine un lundi matin.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le rugby professionnel s'est vendu au plus offrant. Il est rare que le plus offrant soit un mécène bienveillant.

Cet horaire ne plaira pas à tout le monde mais pour le rugby amateur c'est mieux que ce qui se faisait souvent la dernière journée.

#7 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 23 avril 2016 - 21:53

A 72 millions, si le payeur décide de jouer la finale à Tataouine un lundi à 4 heures du matin, alors ce sera Tataouine un lundi matin.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le rugby professionnel s'est vendu au plus offrant. Il est rare que le plus offrant soit un mécène bienveillant.

Cet horaire ne plaira pas à tout le monde mais pour le rugby amateur c'est mieux que ce qui se faisait souvent la dernière journée.

 

A 72 millions, si le payeur décide de jouer la finale à Tataouine un lundi à 4 heures du matin, alors ce sera Tataouine un lundi matin.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le rugby professionnel s'est vendu au plus offrant. Il est rare que le plus offrant soit un mécène bienveillant.

Cet horaire ne plaira pas à tout le monde mais pour le rugby amateur c'est mieux que ce qui se faisait souvent la dernière journée.

 

Est ce que l'argent du beurre est indispensable à ce sport ???

 

J'ai bien parlé de ce sport, pas de ce spectacle du show bizz !! :wacko: :wacko:



#8 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 24 avril 2016 - 06:42

A 72 millions, si le payeur décide de jouer la finale à Tataouine un lundi à 4 heures du matin, alors ce sera Tataouine un lundi matin.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le rugby professionnel s'est vendu au plus offrant. Il est rare que le plus offrant soit un mécène bienveillant.

Cet horaire ne plaira pas à tout le monde mais pour le rugby amateur c'est mieux que ce qui se faisait souvent la dernière journée.

 

Et la crémière, tu l'oublies la crémière ? :P



#9 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 24 avril 2016 - 07:16

 

 

Est ce que l'argent du beurre est indispensable à ce sport ???

 

J'ai bien parlé de ce sport, pas de ce spectacle du show bizz !! :wacko: :wacko:

Et l'argent du beur...?!  :D  :eclipse:



#10 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 avril 2016 - 08:37

Vous auriez préféré dimanche 14h30 ?

#11 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 24 avril 2016 - 08:43

Vous auriez préféré dimanche 14h30 ?

...ou 12 h 30 comme ça s'est fait une fois contre l'UBB !   :innocent:



#12 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 24 avril 2016 - 09:47

Et l'argent du beur...?!  :D  :eclipse:

Cet argent là,  il ne coule à flot que du côté de Montpellier !!



#13 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:03

Moi j'aime bien ces matchs à 20H45.

Les gens peuvent partir pour le WE et revenir, ceux qui bossent le samedi sont là, les amateurs du dimanche aussi.

 



#14 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 24 avril 2016 - 16:17

Cet argent là,  il ne coule à flot que du côté de Montpellier !!

...et de la rade !   ^_^



#15 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 25 avril 2016 - 12:38

Hé les gars, j'ai une super idée ! C'est ce jour là qu'on doit rendre le bouclier à la LNR ! Alors on ferait un barbecue et alors on appelerait ça "faire une Chamallières" et... Oooooooh :crying: