Aller au contenu


Photo
- - - - -

Qui haïr ? SF ou Racigne ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 04 mai 2016 - 13:16

La grande ASM, dans sa marche au titre, se déplace à Pau et je sens comme un ramollissement, une légère débandade, un petit coup de mou sur le forum à cette occasion car, emmenés par Rue du Courage, tous et chacun ne doutent pas de la victoire.

 

Jouons donc à un jeu, puisque nul ne débat ailleurs : qui haïr le plus ? Le SF ou Jacky Lorenzetti le Racigne ?

 

Le petit Djayzee, dans sa chambre sous les combles du pavillon en parpaings bitumés et placoplâtre à stries de la lointaine banlieue parisienne, attend avec impatience le samedi, jour où il prendra le RER avec Jay, Jayson et Jésus (le Portugais) pour aller soutenir (pardon : supporter) le glorieux Stade Français. A cette occasion il a répété ses chants sur son piano électrique/synthétiseur Ballata Farfisa (je jure que cette marque a existé) que son père Popaul a racheté à des forains qui ne se souvenaient plus où ils l'avaient trouvé. Djayzee a également endossé les diverses hardes en vente sur les boutiques online du SF, qui ont pour point commun d'être d'un goût de chiottes et d'une couleur de papier idem.

 

Djayzee joue au rugby, il est fêleur de côtes au "Rugby Club Sud Seine et Marne en Force" mais des fois il joue aussi troisième ligne. Quand on le traite de grosse tapette du cul dans le RER il laisse tomber le rugby pour la box thaï sport qui lui a valu une médaille départementale et 96 heures de garde à vue.

 

Pour son anniversaire, Popaul, père de Jayzee, lui a promis qu'il partirait en déplacement à l'ASM histoire de revoir Tata Moumoune et les cousins auvergnats et d'étrenner la Subaru. Jayzee pourra conduire s'il passe son bac charcuterie option "hure et tripes" à ce moment là de l'année.

 

Doit-on le haïr ?

 

Le dossier du Racigne se prépare pendant que vous réfléchissez. :P



#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 04 mai 2016 - 16:04

Dans son pavillon/villa/manoir/château/palais de Marne la Coquette, Jean-Gonzague a passé une heure au téléphone avec Jean-Gontran, Jean-Goliath et Jean-Gonzo (qui souffre d'un léger retard à l'apprentissage). Ils projettent d'écrire une banderole de soutien au Racigne pour le prochain match au stade de Colombes, mais pour l'instant après cette heure de recherche ils n'ont trouvé comme slogan que "Libérez Balkany", ce qui est certes enthousiasmant mais un peu hors-sujet.

 

Jean-Gonzague se vêt fièrement de ciel et blanc. Une chemisette rayée et ornée du blason du Racigne, qu'il a payé à prix d'or à la boutique du boulevard Saint-Germain (celle qui destocke "avant travaux" :P) et puis aussi un petit pull bleu ciel en mélange cachemire et mohair, qu'il portera sur ses épaules parce que la Présidentielle est à l'ombre et ça caille un peu. Jean-Gonzague joue au rugby au "Marne La Coquette Royal Royaliste Rugby Club". Mais aujourd'hui il a un souci. Quiterie le boude, et Jean-Gonzague s'en veut. Il n'ose pas l'inviter au match depuis que, lors d'une troisième mi-temps où il n'y avait pas que du Champomy qui coulait, lorsque Quiterie a demandé "Jean-Chéri, comment voyez-vous le futur?" Jean-Gonzague s'est entendu répondre : "dans l'immédiat tu pourrais me pomper le dard, salope !" Et donc il s'en veut. Peut-être qu'un SMS avec des imparfaits du subjonctif ? Jean-Gonzague ne sait pas trop ce que c'est, lui qui est surtout fort en maths, mais il a entendu son père en user et il a trouvé ça envoûtant. 

 

Pour l'heure Jean Gonzague n'a pas besoin de débiter un chapelet devant le crucifix d'ébène et d'ivoire du boudoir de sa mère, car il croit en Jacky plus qu'en Dieu et il laisse ces billevesées à ses soeurs. "Allons mes hardis compagnons, retrouvons nous au rond point paysager et filons à Colombes !" Crie-t-il dans le téléphone en oubliant qu'il a raccroché. "Mère, oh, mère, dit-il à sa mère qui passe, "soyez affreusement chic et laissez moi le Range Rover."

"Si c'est pour aller à Colombes, c'est non, coupe sa mère, c'est plein de gens ethniques ! La dernière fois on nous a même dessiné un phallus sur une portière !" "Mais mère, je vous avez dit de la faire immatriculer 2A, les gens ont peur des Corses !" :P



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 04 mai 2016 - 16:49

 

 

 

J'oubliais une pièce au dossier. :P



#4 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 04 mai 2016 - 16:55

T'es con Parigot !!  :lol:



#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 04 mai 2016 - 16:58

C'est pas MOI qui ai enregistré ce truc ! :P Je jure que les gars qui font ça croient sincèrement soutenir le Racigne ! :w00t: Je ne suis pas sûr que Lorenzetti les invite à la garden party de la finale, pour le coup ! :P



#6 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2016 - 17:48

Culturellement il est plus aisé de haïr le Racing Club Toulonnais. Instruction à charge et Réquisitoire tiennent en un seul mot:


INKULÉÉÉÉÉ

#7 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 mai 2016 - 18:13

Sans la moindre hésitation, le SF. Sauf ses supporters.



#8 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 04 mai 2016 - 18:17

Il faut haïr le RCT, détester le Racigne et mépriser le SF.



#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 04 mai 2016 - 18:50

Il faut haïr le RCT, détester le Racigne et mépriser le SF.

oui mais le Parigot est gentil, hein ? :crying:

#10 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 04 mai 2016 - 19:01

oui mais le Parigot est gentil, hein ? :crying:

Bien évidemment, le parigot ne fera l'objet d'aucun mépris de ma part!

Il possède la fameuse immunité! :P



#11 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 04 mai 2016 - 19:02

Bof C'est bonnet rose et bleu bonnet, mais les supporters du SF sont beaucoup plus sympa :) 



#12 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 04 mai 2016 - 19:04

Il faut haïr le RCT, détester le Racigne et mépriser le SF.

t'as tout pour faire un bon modo.



#13 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 04 mai 2016 - 20:20

Dans son pavillon/villa/manoir/château/palais de Marne la Coquette, Jean-Gonzague a passé une heure au téléphone avec Jean-Gontran, Jean-Goliath et Jean-Gonzo (qui souffre d'un léger retard à l'apprentissage). Ils projettent d'écrire une banderole de soutien au Racigne pour le prochain match au stade de Colombes, mais pour l'instant après cette heure de recherche ils n'ont trouvé comme slogan que "Libérez Balkany", ce qui est certes enthousiasmant mais un peu hors-sujet.

 

Jean-Gonzague se vêt fièrement de ciel et blanc. Une chemisette rayée et ornée du blason du Racigne, qu'il a payé à prix d'or à la boutique du boulevard Saint-Germain (celle qui destocke "avant travaux" :P) et puis aussi un petit pull bleu ciel en mélange cachemire et mohair, qu'il portera sur ses épaules parce que la Présidentielle est à l'ombre et ça caille un peu. Jean-Gonzague joue au rugby au "Marne La Coquette Royal Royaliste Rugby Club". Mais aujourd'hui il a un souci. Quiterie le boude, et Jean-Gonzague s'en veut. Il n'ose pas l'inviter au match depuis que, lors d'une troisième mi-temps où il n'y avait pas que du Champomy qui coulait, lorsque Quiterie a demandé "Jean-Chéri, comment voyez-vous le futur?" Jean-Gonzague s'est entendu répondre : "dans l'immédiat tu pourrais me pomper le dard, salope !" Et donc il s'en veut. Peut-être qu'un SMS avec des imparfaits du subjonctif ? Jean-Gonzague ne sait pas trop ce que sait, lui qui est surtout fort en maths, mais il a entendu son père en user et il a trouvé ça envoûtant. 

 

Pour l'heure Jean Gonzague n'a pas besoin de débiter un chapelet devant le crucifix d'ébène et d'ivoire du boudoir de sa mère, car il croit en Jacky plus qu'en Dieu et il laisse ces billevesées à ses soeurs. "Allons mes hardis compagnons, retrouvons nous au rond point paysager et filons à Colombes !" Crie-t-il dans le téléphone en oubliant qu'il a raccroché. "Mère, oh, mère, dit-il à sa mère qui passe, "soyez affreusement chic et laissez moi le Range Rover."

"Si c'est pour aller à Colombes, c'est non, coupe sa mère, c'est plein de gens ethniques ! La dernière fois on nous a même dessiné un phallus sur une portière !" "Mais mère, je vous avez dit de la faire immatriculer 2A, les gens ont peur des Corses !" :P

 

Il y a plus de 2A en Métropole que sur l'île ! Rien ne vaut la mère patrie pour se "reproduire"  !   :D



#14 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 04 mai 2016 - 20:29

On peut haïr tous ceux qui nous battrons en finale ??? (même si ça peut faire beaucoup...)  :crying:



#15 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 04 mai 2016 - 21:00

Ca peut devenir limite dangereux de hair