Aller au contenu


Photo

Mode râleur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 21 juillet 2016 - 18:11

c'est là !



#2 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 20 août 2016 - 21:36

j'ai un bug dans l'affichage des résultats

 

correction en cours



#3 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 20 août 2016 - 22:08

c'est corrigé

 

le classement ne sera mis à jour que demain (ou lundi pour cette première journée car j'en profite pour contrôler les calculs)

mais dans la rubrique Resultat vous pouvez déjà voir les points que vous avez inscrits



#4 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 20 août 2016 - 22:17

il y a un petit bug car certains ont 3 points d’attribuer sur le match sur le match qui aura lieu demain (bayonne-toulon)



#5 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 20 août 2016 - 22:21

il y a un petit bug car certains ont 3 points d’attribuer sur le match sur le match qui aura lieu demain (bayonne-toulon)

 

en fait sur la page résultat, il y a juste comparaison du prono et du résultat du match

si le match n'est pas encore joué le résultat affiché est un match nul donc si le cyber a pronostiqué un match nul => 3 points

 

mais le calcul du classement rétablira tout ça

 

Toutefois je modifierai l'affichage pour ne pas afficher des points tant que le match n'est pas terminé



#6 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 20 août 2016 - 22:25

  :wink2:



#7 n4th06400

n4th06400

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 août 2016 - 08:58

Est-il possible de prévoir des pronos pour les BD et les BO avec des points supplémentaires si c'est correct ?
Parce que les points d'écart c'est chaud d'avoir le nombre exact. Si on a le nombre de points d'écart exact, ça rapporte un point en plus ?



#8 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 21 août 2016 - 09:18

Est-il possible de prévoir des pronos pour les BD et les BO avec des points supplémentaires si c'est correct ?
Parce que les points d'écart c'est chaud d'avoir le nombre exact. Si on a le nombre de points d'écart exact, ça rapporte un point en plus ?


Dans la version précédente, c'était le cas (pronostiquer les bo/bd) mais c'était côté mise à jour que c'était pénible de saisir le nombre d'essai pour chaque match (et source d'erreurs)
Du coup, j'ai pris l'option de l'écart.
Je n'ai mis que 2 points de bonus afin (j'espère) que les classements restent serrés.
Si ce n'est pas satisfaisant, j'étudierai un calcul différent mais j'avoue avoir fait le module pronostics très vite et donc au plus simple.
Mais je note ta remarque.



#9 n4th06400

n4th06400

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 août 2016 - 10:52

Merci pour ta réponse :)
Je te rassure, c'est déjà très bien fais et je t'en remercie.



#10 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 21 août 2016 - 11:23

je regarderai la possibilité d'attribuer

- 3 pts de bonus si écart exact

- 1 pt de bonus si écart dans une fourchette de 3 ou 5

 

mais pas pour cette saison



#11 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 21 août 2016 - 11:29

est ce qu'il serait possible que les matchs nuls ne comptent pas... :innocent:

 

 

Par contre je n'arrive pas à me connecter, je suis connecté sur le forum mais pas pour le module pronos



#12 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 21 août 2016 - 11:52

est ce qu'il serait possible que les matchs nuls ne comptent pas... :innocent:

 

 

Par contre je n'arrive pas à me connecter, je suis connecté sur le forum mais pas pour le module pronos

 

pour la connexion, je sais pas ...

j'ai testé avec tous les navigateurs, sur smartphone et j'ai pas eu le moindre soucis

 

A part une configuration spéciale

 

Si c'est firefox, regarde https://support.mozi...activer-cookies

 

S'il n'est pas à jour, fais la mise à jour

 

Autre piste, à gauche du champ de saisie de l'URL il y a des petits sigles : si tu cliques dessus qu'est ce que cela t'affiche ?



#13 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 21 août 2016 - 11:59

 

pour la connexion, je sais pas ...

j'ai testé avec tous les navigateurs, sur smartphone et j'ai pas eu le moindre soucis

 

A part une configuration spéciale

 

Si c'est firefox, regarde https://support.mozi...activer-cookies

 

S'il n'est pas à jour, fais la mise à jour

 

Autre piste, à gauche du champ de saisie de l'URL il y a des petits sigles : si tu cliques dessus qu'est ce que cela t'affiche ?

En fait (comme hier j'avais réussi sans trop savoir comment) j'ai fait un essai.

 

A priori pour que cela marche il faut que je ne sois pas connecté au forum . Je passe par ton lien dans le sujet , j'arrive sur la page d’accueil du module . Je choisis connexion , j'arrive sur le forum , je me connecte , je reprends ton lien et là je suis connecté avec mon pseudo cyber.

 

Si je suis connecté au forum et que je passe par le module je ne suis pas connecté.

 

J'espère avoir été clair



#14 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 août 2016 - 12:00

Juste quelques questions pour un pinailleur comme moi ;)

 

L'écart est il en valeur absolu ou relative?

Imaginons un match ASM Paris tu pronostique ASM vainqueur avec un écart de 1 si c'est Paris qui gagne d'un point, tu marques 2 points?

 

Et autre question si je pronostique ASM vainqueur avec un écart de 0 et qu'il y a match nul je marque 2 points+ celui du match nul parceque c'est compliqué de trouver le match nul et qu'il faut etre couillu pour le pronostiquer?

 

Bon sinon moi à la fin si je suis devant Babou Dim, Sifflex, MagicChris et le Marseillais ça m'ira :).



#15 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 21 août 2016 - 12:40

En fait (comme hier j'avais réussi sans trop savoir comment) j'ai fait un essai.

 

A priori pour que cela marche il faut que je ne sois pas connecté au forum . Je passe par ton lien dans le sujet , j'arrive sur la page d’accueil du module . Je choisis connexion , j'arrive sur le forum , je me connecte , je reprends ton lien et là je suis connecté avec mon pseudo cyber.

 

Si je suis connecté au forum et que je passe par le module je ne suis pas connecté.

 

J'espère avoir été clair

 

très clair mais je ne vois pas la différence entre je vais sur les pronos en étant connecté et je vais sur les pronos en étant connecté :P 

 

je ne vais pas pouvoir t'aider car le principe est de se rendre sur les pronos en étant connecté

 

je vais quand même essayer de reproduire tes manoeuvres


Juste quelques questions pour un pinailleur comme moi ;)

 

L'écart est il en valeur absolu ou relative?

Imaginons un match ASM Paris tu pronostique ASM vainqueur avec un écart de 1 si c'est Paris qui gagne d'un point, tu marques 2 points?

 

Et autre question si je pronostique ASM vainqueur avec un écart de 0 et qu'il y a match nul je marque 2 points+ celui du match nul parceque c'est compliqué de trouver le match nul et qu'il faut etre couillu pour le pronostiquer?

 

Bon sinon moi à la fin si je suis devant Babou Dim, Sifflex, MagicChris et le Marseillais ça m'ira :).

 

Sur Les pronos, y a un règlement qui est valable pour les toulonnais également ^_^

"Si le pronostic du match est correct (1,N,2), un pronostic exact sur l'écart de point rapporte 2 points de bonus"

Donc si le pronostic est incorrect, pas de point de bonus.

 

Pour le second point, tu ne ne peux pronostiquer une victoire avec un écart de 0 point