Aller au contenu


Photo

Un cortège avant ASM-Ulster?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 11 décembre 2016 - 11:48

Idée avancée sur Twitter :

 

 



#2 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 décembre 2016 - 12:30

ca restera moins impressionnant qu'avec les munstermen



#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 12 décembre 2016 - 17:58

ca restera moins impressionnant qu'avec les munstermen

 

C'est bien d'être toujours positif comme ça. :)



#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 12 décembre 2016 - 18:02

Sachant que tout ce qui concerne les supporters est malheureusement maintenant verrouillé par l'ASM via L'interclub...

Même si l'idée est bonne car c'est festif etc... (perso je suis pas fan des cortèges à Clermont mais c'est un avis perso) je ne voit pas trop comment cela peut fonctionner sans l’appui de l'ASM



#5 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 13 décembre 2016 - 11:08

C'est un peu dommage...



#6 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 décembre 2016 - 11:18

C'est un peu dommage...

oui car seul l'ASM via l'Interclub décide maintenant des actions, tifos etc... à  faire ou ne pas faire...



#7 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 13 décembre 2016 - 11:47

oui car seul l'ASM via l'Interclub décide maintenant des actions, tifos etc... à  faire ou ne pas faire...

Il suffit peut-être de le leur suggérer ?



#8 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 13 décembre 2016 - 12:57

Mouai... Enfin meme si l'asm n'approuve pas, rien n'empeche de partir de jaude en allant jusqu'au Michelin en suivant la voie de tram ou en passant par la cathédrale.



#9 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 13 décembre 2016 - 15:52

 

C'est bien d'être toujours positif comme ça. :)

:D


Sachant que tout ce qui concerne les supporters est malheureusement maintenant verrouillé par l'ASM via L'interclub...

Même si l'idée est bonne car c'est festif etc... (perso je suis pas fan des cortèges à Clermont mais c'est un avis perso) je ne voit pas trop comment cela peut fonctionner sans l’appui de l'ASM

Rassures moi les gens en encore le droit d'aller pisser sans l'accord de l'ASM, si l'envie leur prend de se retrouver pour aller à pince jusqu'au stade ils sont faire quoi l'ASM un procès. 



#10 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 13 décembre 2016 - 17:45

:D


Rassures moi les gens en encore le droit d'aller pisser sans l'accord de l'ASM, si l'envie leur prend de se retrouver pour aller à pince jusqu'au stade ils sont faire quoi l'ASM un procès. 

 

si tu t'arrêtes prendre une planche des supporters oui, t'as le droit... sinon t'es un mauvais supporter... c'est sûr que c'est pas près d'arriver dans ton EPHAD... pas le temps descendre en bas de la tribune  :P



#11 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 décembre 2016 - 17:56

 

C'est bien d'être toujours positif comme ça. :)

c'est pas une question d'etre positif ou negatif, il est evident qu'il y aura moins d'ulstermen que de munstermen !! faut arreter de chercher toujours la petite bete sur ce forum...



#12 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 13 décembre 2016 - 20:00

c'est pas une question d'etre positif ou negatif, il est evident qu'il y aura moins d'ulstermen que de munstermen !! faut arreter de chercher toujours la petite bete sur ce forum...

Et alors, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il y ait plus ou moins de monde ? Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours trouver quelque chose qui ne va pas. C'est si dur d'apprécier les choses, juste simplement, sans tourner autour pour déceler un éventuel angle moins agréable ? Enfin, si c'est ton caractère qui est ainsi fait, fort bien.



#13 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 13 décembre 2016 - 20:03

Et alors, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il y ait plus ou moins de monde ? Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours trouver quelque chose qui ne va pas. C'est si dur d'apprécier les choses, juste simplement, sans tourner autour pour déceler un éventuel angle moins agréable ? Enfin, si c'est ton caractère qui est ainsi fait, fort bien.

On est dans un monde ou tout ce qui n'est pas exceptionnel ne vaut pas le coup d'être vécu, ou de faire l'effort.

 

Si cortège il y a, tant mieux, si on croise des ulsterman dans un bar, rien ne nous empêche de faire le trajet avec eux jusqu'au stade; un chant après l'autre :P



#14 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages

Posté 13 décembre 2016 - 20:17

l ideal serait un cortege spontané, mais pas evident a imaginer je pense



#15 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:51

 

si tu t'arrêtes prendre une planche des supporters oui, t'as le droit... sinon t'es un mauvais supporter... c'est sûr que c'est pas près d'arriver dans ton EPHAD... pas le temps descendre en bas de la tribune  :P

Voyou !!! ^_^


Et alors, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il y ait plus ou moins de monde ? Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours trouver quelque chose qui ne va pas. C'est si dur d'apprécier les choses, juste simplement, sans tourner autour pour déceler un éventuel angle moins agréable ? Enfin, si c'est ton caractère qui est ainsi fait, fort bien.

T'es mure pour me rejoindre a l'EPHAD ou m'a collé cocotte ;)