Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
787 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 23 décembre 2016 - 10:34

374468ChampionsCup.png

5ème JOURNÉE


Vendredi 13 janvier

Leinster 57 - 3 Montpellier


Samedi 14 janvier

Connacht 66 - 21 Zébre

Northampton 28 - 21 Castres

Wasps 17 - 14 Toulouse

Glasgow 12 - 14 Munster

Racing 34 - 3 Leicester


Dimanche 15 janvier

Scarlets 22 - 22 Saracens

Bordeaux 6 - 9 Clermont

Toulon 27 - 12 Sale

Exeter 31 - 19 Ulster



 



#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 23 décembre 2016 - 11:01

France 2 qui choisit Toulon-Sale... :blink:



#3 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 23 décembre 2016 - 11:18

:wacko:

 

Alors que deux clubs français s'affrontent avec un enjeu pour l'ubb. Toulon déjà éliminé.

 

Pas de secret, si l'audience du match toulon vs sale est pourrave, france2 hésitera la prochaine fois. Donc je regarderai pas sur france2.



#4 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 décembre 2016 - 11:42

:wacko:

 

Alors que deux clubs français s'affrontent avec un enjeu pour l'ubb. Toulon déjà éliminé.

 

Pas de secret, si l'audience du match toulon vs sale est pourrave, france2 hésitera la prochaine fois. Donc je regarderai pas sur france2.

 

Quel enjeu?

Toulon est 2ième avec 10 pts et peux s'offrir une finale contre les Saracens.

Aussi, France 2 a déjà diffusé l'ASM la semaine dernière...



#5 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 23 décembre 2016 - 12:44

 

Aussi, France 2 a déjà diffusé l'ASM la semaine dernière...

 

C'était l'occas' de diffuser l'ubb. Avec un vrai enjeu pour eux.

 

Toulon pour s'offir une finale que les téléspectateurs de france 2 ne verront pas..,,,Sans compter qu'ils sont éliminés.



#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 23 décembre 2016 - 12:52

M'en fout le streaming c'est très bien.

#7 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 23 décembre 2016 - 13:19

France 2 qui choisit Toulon-Sale... :blink:

Ca leur évite d'avoir à de poser la question d'Ibanez aux commentaires. Je vois que ça.



#8 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 décembre 2016 - 14:00

 

C'était l'occas' de diffuser l'ubb. Avec un vrai enjeu pour eux.

 

Toulon pour s'offir une finale que les téléspectateurs de france 2 ne verront pas..,,,Sans compter qu'ils sont éliminés.

 

Ben je ne comprends pas pk il y a de l'enjeu pour l'UBB qui a 9 pts et un déplacement restant. 

Alors que Toulon a 1 pt de plus et un déplacement restant également.  :huh:

Ou alors il y a eu des changements de règles et je ne suis pas au courrant... Il n'y a plus 3 ou 4 meilleurs deuxièmes de qualifiés? 



#9 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 décembre 2016 - 14:12

M'en fout le streaming c'est très bien.

En plus ouais! Surtout même!

Du coup, je ne vois pas ou est le problème vraiment avec FR2. 



#10 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 23 décembre 2016 - 14:18

 

Ben je ne comprends pas pk il y a de l'enjeu pour l'UBB qui a 9 pts et un déplacement restant. 

Alors que Toulon a 1 pt de plus et un déplacement restant également.  :huh:

Ou alors il y a eu des changements de règles et je ne suis pas au courrant... Il n'y a plus 3 ou 4 meilleurs deuxièmes de qualifiés? 

Toulon a déjà 2 défaites, et il lui reste un déplacement chez le champion d'Europe. Certes ils peuvent y gagner et se qualifier mais c'est quand même très très mal engagé. Sachant que France 2 ne se déplace pas à l'étranger, et que le racing92 est pour le coup éliminé, il ne restait que Toulon - Sale et UBB - ASM. Sachant que l'UBB certes mal en point mais qualifiée possible, on aurait pu penser qu'à potentialité de qualification égale entre Toulon et l'UBB, la qualité de l'opposition aurait put faire la différence (ASM vs Sale) et que l'UBB aurait la prime à la 1ère diffusion. Mais non, ils préfèrent voir Sale en prendre 50, et ça évite de poser la question Ibanez.



#11 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 décembre 2016 - 19:02

Toulon a déjà 2 défaites, et il lui reste un déplacement chez le champion d'Europe. Certes ils peuvent y gagner et se qualifier mais c'est quand même très très mal engagé. Sachant que France 2 ne se déplace pas à l'étranger, et que le racing92 est pour le coup éliminé, il ne restait que Toulon - Sale et UBB - ASM. Sachant que l'UBB certes mal en point mais qualifiée possible, on aurait pu penser qu'à potentialité de qualification égale entre Toulon et l'UBB, la qualité de l'opposition aurait put faire la différence (ASM vs Sale) et que l'UBB aurait la prime à la 1ère diffusion. Mais non, ils préfèrent voir Sale en prendre 50, et ça évite de poser la question Ibanez.

Ok pour la télé! Bah perso de toute manière ça ne me dérange pas plus que ça car je ne mate plus la télé...

Coté rugby, je vois mal l'UBB prendre un bonus contre l'ASM et encore moins gagner en Irlande. A mon avis ils ont d'ailleurs fait une croix sur la CE et leur dernier challenge est d'assurer à la maison. 

Toulon devrait prendre 5 pts contre Sale. Ensuite ça sera chaud en Angleterre mais sur un match...

En tout cas, on est bien d'accord que Toulon n'est pas plus éliminé que l'UBB dans cette CE...même si ça sent un peu le paté...



#12 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 24 décembre 2016 - 11:50

Ok pour la télé! Bah perso de toute manière ça ne me dérange pas plus que ça car je ne mate plus la télé...
Coté rugby, je vois mal l'UBB prendre un bonus contre l'ASM et encore moins gagner en Irlande. A mon avis ils ont d'ailleurs fait une croix sur la CE et leur dernier challenge est d'assurer à la maison. 
Toulon devrait prendre 5 pts contre Sale. Ensuite ça sera chaud en Angleterre mais sur un match...
En tout cas, on est bien d'accord que Toulon n'est pas plus éliminé que l'UBB dans cette CE...même si ça sent un peu le paté...

Heu, ça sent très fort le pâté tu veux dire. Déjà l'année dernière le RCT sort des poules sur un hold up, cette année ça ne passera pas. Les Sarries ne perdront pas chez eux. Quand à l'UBB, le résultat d'hier montre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Gagner en Irlande me semble totalement utopique. Du coup, pour les deux les carottes ne sont mathématiquement pas cuites mais il ne manque pas grand chose...

#13 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 24 décembre 2016 - 14:10

Heu, ça sent très fort le pâté tu veux dire. Déjà l'année dernière le RCT sort des poules sur un hold up, cette année ça ne passera pas. Les Sarries ne perdront pas chez eux. Quand à l'UBB, le résultat d'hier montre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Gagner en Irlande me semble totalement utopique. Du coup, pour les deux les carottes ne sont mathématiquement pas cuites mais il ne manque pas grand chose...

Oui mais s'il fallait mettre une pièce sur le RCT ou l'UBB, je la mettrais sur le RCT. 

Les mecs devraient arriver avec 15 pts en Angleterre. Sur un match, s'ils sont chauds patate, remontés comme des pendules, ils peuvent tout lacher pour obtenir les 4 pts et terminer avec 19 pts au compteur. En gros je les vois bien disputer un 1/8 chez les Sarries. Et le RCT fait quand même partie des rares équipes qui peuvent inquiéter les Sarries.  Ils peuvent s'offrir un beau challenge!



#14 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 26 décembre 2016 - 11:43

2 victoires françaises : TOULON et le vainqueur du match à BORDEAUX ! B)



#15 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 28 décembre 2016 - 15:35

C'est encore le complot...

France 2 qui diffuse RCT-Sale : Ibanez sera aux commentaires..; Résultat, il ne sera pas à Chaban. Victoire de l'UBB.

Si FR2 diffusait UBB-ASM; Ibanez serait surement sur le bord du terrain... Quand on voit les derniers résultats lorsqu'il est présent ou non !