Aller au contenu


Photo

BRETT Stephen


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 09 janvier 2017 - 09:47

L'ancien ouvreur All Black vient suppléer l'indisponibilité de Patricio Fernandez. Arrivera-t-il à retrouver une partie de sn niveau de joueur de niveau inter après ses échecs lyoannais et narbonnais ? Il faut l'espérer pour l'ASM.



#2 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 10 janvier 2017 - 08:44

Bienvenue à lui



#3 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 10 janvier 2017 - 09:05

L'ancien ouvreur All Black vient suppléer l'indisponibilité de Patricio Fernandez. Arrivera-t-il à retrouver une partie de sn niveau de joueur de niveau inter après ses échecs lyoannais et narbonnais ? Il faut l'espérer pour l'ASM.

Je ne te le fais pas dire.....!



#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 10 janvier 2017 - 09:08

L'ancien ouvreur All Black vient suppléer l'indisponibilité de Patricio Fernandez. Arrivera-t-il à retrouver une partie de sn niveau de joueur de niveau inter après ses échecs lyoannais et narbonnais ? Il faut l'espérer pour l'ASM.

je suis prêt à le massacrer sur ce forum , parce qu'en vrai il doit faire un peu peur.



#5 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 10 janvier 2017 - 09:11

En France depuis 2013, il doit assez bien comprendre et parler notre langue, ça peut faciliter son intégration ici.

Il y a aussi Stanley et Toeava qui vont beaucoup l'aider je pense (sur le terrain et dans la vie courante) !

Il est le bienvenu chez nous !!!   B)



#6 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 10 janvier 2017 - 09:22

Welcome Steph !  :hat:



#7 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:00

En tant que lyonnais, je suis un peu sceptique sur son arrivé. Il compte déjà trois clubs en France (Bayonne, Lyon et Narbonne) pour autant d'échecs. Bon manieur de ballon mais fortement déficitaire dans le jeu sans. Très irrégulier, plus forcément une garantie dans l'animation et au pied...

 

Bien sur, il est le bienvenue chez nous et j'espère qu'il saura s'intégrer. Il y a des néo-zélandais, un gros pack, un 9 expérimenté... bref des conditions optimales. A lui de faire mentir les sceptiques.



#8 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:18

En tant que lyonnais, je suis un peu sceptique sur son arrivé. Il compte déjà trois clubs en France (Bayonne, Lyon et Narbonne) pour autant d'échecs. Bon manieur de ballon mais fortement déficitaire dans le jeu sans. Très irrégulier, plus forcément une garantie dans l'animation et au pied...

 

Bien sur, il est le bienvenue chez nous et j'espère qu'il saura s'intégrer. Il y a des néo-zélandais, un gros pack, un 9 expérimenté... bref des conditions optimales. A lui de faire mentir les sceptiques.

 

S'il fait 100 minutes de rugby chez nous, ce sera bien un gd max....



#9 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:22

Je ne le connais pas ne l'ai jamais vu joué, donc aucune idée de ce qu'on peut en attendre.

Si j'ai bien compris il est la en joker médical, donc ça va faire comme Charles, il va cirer le banc et sauf cataclysme il va pas jouer beaucoup.



#10 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:26

Je ne le connais pas ne l'ai jamais vu joué, donc aucune idée de ce qu'on peut en attendre.

Si j'ai bien compris il est la en joker médical, donc ça va faire comme Charles, il va cirer le banc et sauf cataclysme il va pas jouer beaucoup.

le tournoi arrive , Lopez y sera Pato ne sera pas encore rétabli , donc je pense qu'il jouera quelques matchs



#11 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:30

welcome :hello2:



#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:31

Lord Brett est arrivé en voiture ce matin... :D :bush:

 

brett.jpg



#13 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:34

Avec les échanges Lou ASM on voit que c'est la région qui pilote :D



#14 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:53

le tournoi arrive , Lopez y sera Pato ne sera pas encore rétabli , donc je pense qu'il jouera quelques matchs

Je pense aussi qu'il jouera, d'autant plus que notre supposé deuxième 10 (Spedding) sera lui aussi en EDF...  

Je ne vois pas non plus Toeava passer en 10 vu que Spedding sera en EDF et que Bendy a du mal à revenir, donc oui, Brett aura du temps de jeu !



#15 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages

Posté 10 janvier 2017 - 11:07

Je ne vais pas trop m'avancer (jurisprudence GEAR) quoiqu'il en soit j'adorais ce joueur à l'époque des Crusaders.

Espérons qu'il nous surprenne agréablement.

Après c'est pas un lapin de 6 semaines donc mis dans des conditions ultra favorables chez nous pourquoi pas??

Bienvenue Stephen :flowers: