Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - MHRC


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
525 réponses à ce sujet

#1 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 16:19

Le dernier match de la phase régulière aura lieu le samedi 25 mai à 16:15.


Seul enjeu du match : Garder le Michelin invaincu cette saison et stopper la série de défaites à domicile (4) contre la délégation sud-africaine de Mohed.

D6nNi-TW4AEm4ZP.jpg

#2 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 17:12

Et aussi empecher le MHR de se qualifier s'ils sont en position de le faire. C'est a mon avis la plus forte équipe apres Toulouse et Clermont et ils sont sur une dynamique positive. 


  • cetotomatos et TOMTOMLEA aiment ceci

#3 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 17:20

Si le MHR n'est plus en position de se qualifier, sont ils capables d'envoyer la C, juste pour niquer le dernier match de la montée en puissance avant la demi ?

Parce que : tong sur la rade + tong biltong + tong coupure...si ça pique en demi ( et ça piquera..), ça va être compliqué de relancer la machine.



#4 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 17:28

Si le MHR n'est plus en position de se qualifier

Ils sont encore 6e au britannique. Tout est possible.

#5 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 18:53

Enjeu : éviter la passe de 5, éviter la manita !

#6 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 552 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 21:24

Nous savons tous, que le MHR viendra faire la guerre au Michelin......En espérant une belle surprise du SF,  mais bon j'y crois pas trop...



#7 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 08:17

Nous savons tous, que le MHR viendra faire la guerre au Michelin......En espérant une belle surprise du SF,  mais bon j'y crois pas trop...

Pas sûr. Ils ne peuvent que sortir le racigne ou le CO pour intégrer les six. Si les Aveyronnais font le taf, Montpellier est en vacances dès dimanche.
  • cocotte 63 aime ceci

#8 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 08:46

et puis, si gros turnover logique à Toulon, il faudra peut être bien se remettre en situation face à Montpellier... car on ne va pas arriver en demie après un mois sans match... ce sera une grosse répétition générale avec 80/90 % de l'équipe (des 23) qui jouera la demie...

 

y'en a marre de se faire botter le cul par les Languebocks...



#9 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 08:48

Pas sûr. Ils ne peuvent que sortir le racigne ou le CO pour intégrer les six. Si les Aveyronnais font le taf, Montpellier est en vacances dès dimanche.

Seuls le R92 et le CO, voire LR sont à portée de fusil du MHR (3, 4 et 5 pts d'écart). 

Il n'y a plus de confrontations directes entre eux. 

R92 : va à Perpignan et à Agen. S'ils sont sérieux, c'est 8-9 pts

CO : va à Agen et reçoit le RCT. Idem, avec un bémol pour eux en déplacement. 

LR : va au LOU et reçoit UBB. 

MHR : reçoit SF et va à l'ASM

Pour la 25e journée, ça risque de rester globalement stable et de resserrer : MHR 5 pts, R92 5 Pts, CO 4 pts (?), LR 1 pt maxi

Donc non, ça ne sera pas plié à la 26e, car le MHR pourra toujours compter sur un faux pas au moins de LR contre l'UBB, voire de celui du CO contre Agen à la 25e. 



#10 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 16 mai 2019 - 09:19

Seuls le R92 et le CO, voire LR sont à portée de fusil du MHR (3, 4 et 5 pts d'écart). 

Il n'y a plus de confrontations directes entre eux. 

R92 : va à Perpignan et à Agen. S'ils sont sérieux, c'est 8-9 pts

CO : va à Agen et reçoit le RCT. Idem, avec un bémol pour eux en déplacement. 

LR : va au LOU et reçoit UBB. 

MHR : reçoit SF et va à l'ASM

Pour la 25e journée, ça risque de rester globalement stable et de resserrer : MHR 5 pts, R92 5 Pts, CO 4 pts (?), LR 1 pt maxi

Donc non, ça ne sera pas plié à la 26e, car le MHR pourra toujours compter sur un faux pas au moins de LR contre l'UBB, voire de celui du CO contre Agen à la 25e. 

L'un des éléments déterminant de l'équation est le SUA qui reçoit le CO et le Racing, dans quel état d'esprit vont-ils aborder ces 2 matchs sachant qu'ils sont sauvés?? Pour ma part je pense qu'ils ne vont rien lâcher et jouer libéré, je les vois gagner au moins l'un des 2 matchs.

Après je vois LR, le CO et le racing gagner chacun au moins 1 match (+4 points) donc minimalement  LR 70 points CO 69 points et Racing 68 points à l'issue de la 26ème journée. Avec actuellement 61 points les bocks sont presque obligés de prendre mini 9 points sans être sûrs de se qualifier......ballotage très défavorable donc pour moi.


  • Jesus Hans Hubert Vorme et inASMweTrust aiment ceci

#11 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 09:24

Vern au PDSMM 

welcome back :flowers:



#12 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpeyroux
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 09:30

et puis, si gros turnover logique à Toulon, il faudra peut être bien se remettre en situation face à Montpellier... car on ne va pas arriver en demie après un mois sans match... ce sera une grosse répétition générale avec 80/90 % de l'équipe (des 23) qui jouera la demie...

 

Je partage cet avis.

 

A Toulon on va aussi devoir relancer Cassang, qui fera donc surement les 2 prochains matchs. Il va falloir monter en intensité contre le MHR, pas le choix



#13 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 09:47

L'un des éléments déterminant de l'équation est le SUA qui reçoit le CO et le Racing, dans quel état d'esprit vont-ils aborder ces 2 matchs sachant qu'ils sont sauvés?? Pour ma part je pense qu'ils ne vont rien lâcher et jouer libéré, je les vois gagner au moins l'un des 2 matchs.

Après je vois LR, le CO et le racing gagner chacun au moins 1 match (+4 points) donc minimalement  LR 70 points CO 69 points et Racing 68 points à l'issue de la 26ème journée. Avec actuellement 61 points les bocks sont presque obligés de prendre mini 9 points sans être sûrs de se qualifier......ballotage très défavorable donc pour moi.

et en ajoutant qu'en cas d'égalité, le MHR est n'est qualifié que contre LR, perdant contre CO et R92. Finalement, le MHR a très peu de chance de passer. Ce qu'il fauit retenir, c'est que quel que soient les résultats de la 25e journée, ils auront encore une petite chance lors de la dernière journée.


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#14 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 10:17

et puis, si gros turnover logique à Toulon, il faudra peut être bien se remettre en situation face à Montpellier... car on ne va pas arriver en demie après un mois sans match... ce sera une grosse répétition générale avec 80/90 % de l'équipe (des 23) qui jouera la demie...

 

y'en a marre de se faire botter le cul par les Languebocks...

 

ça me dérange pas si on remporte le Brennus



#15 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 16 mai 2019 - 10:34

et en ajoutant qu'en cas d'égalité, le MHR est n'est qualifié que contre LR, perdant contre CO et R92. Finalement, le MHR a très peu de chance de passer. Ce qu'il fauit retenir, c'est que quel que soient les résultats de la 25e journée, ils auront encore une petite chance lors de la dernière journée.

 

Sauf s'ils perdent contre le SF et que les 3 de devant gagnent.


 

ça me dérange pas si on remporte le Brennus

 

Idem. Dans le même ordre d'idée la défaite en 2017 contre le CAB au Michelin a été bien oubliée quelques mois plus tard :D






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users