Aller au contenu


Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
620 réponses à ce sujet

#1 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 19:35

Sera dans la poule 1

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 juin 2019 - 10:15

La poule: Massy, Dijon, Niort, Rennes, Nantes, Suresnes, Beaune, Cognac, Trélissac, Bergerac, Issoire, Drancy.



#3 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 28 juin 2019 - 10:41

La poule: Massy, Dijon, Niort, Rennes, Nantes, Suresnes, Beaune, Cognac, Trélissac, Bergerac, Issoire, Drancy.

c'est plutot ça

MACON / VILLEURBANNE  / BEAUNE  / VIENNE  / VILLEFRANCHE SUR SAONE  / DRANCY  / SURESNES  / MASSY / RUMILLY 
DIJON / CHAMBERY  / ISSOIRE


  • Sushi aime ceci

#4 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 juin 2019 - 10:52

Ah.... je l'ai prise sur le web.

#5 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 29 juin 2019 - 10:17

Confirmation sur LM

 

https://www.lamontag...onnue_13593793/



#6 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2019 - 10:59

les espoirs de l'ASM: Heugas, Dagouret (piliers), Soulier (3ème ligne) ont signé d'après LM et d'autres espoirs de l'ASM pourraient être prêtés

Issoire pourrait aussi recruter Romain Martial et Christophe Samson


  • manu01 et cetotomatos aiment ceci

#7 Carcabixente11

Carcabixente11

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CARCASSONNE
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 14:36

les espoirs de l'ASM: Heugas, Dagouret (piliers), Soulier (3ème ligne) ont signé d'après LM et d'autres espoirs de l'ASM pourraient être prêtés

Issoire pourrait aussi recruter Romain Martial et Christophe Samson

Il faudra du monde mais pas trop et des gars qui s'intègrent bien dans le moule.

Je viens de regarder la deuxième mi-temps de la finale. Putain j'ai vibré même une semaine après... Quelle dimension émotionnelle, quel esprit de corps et de combat. Stand up and fight !!! C'était formidable. Dans 10, 20, 30, 40 ans ils s'en rappelleront ceux qu'y étaient… sur le terrain et derrière les barrières.

Pour la poule, c'est dommage car je serai bien allé les voir à Mazamet ou Narbonne même si cela aurait bizarre de voir cette opposition…

Bon vent car la poule 1 à l'air bien équipée.



#8 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2019 - 05:51

Dans cette poule : MACON, MASSY, DIJON et CHAMBERY me semblent supérieurs aux autres équipes ! Après tout est possible surtout la première année ! La seconde est toujours plus compliquée. 



#9 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2019 - 09:26

les espoirs de l'ASM: Heugas, Dagouret (piliers), Soulier (3ème ligne) ont signé d'après LM et d'autres espoirs de l'ASM pourraient être prêtés

Issoire pourrait aussi recruter Romain Martial et Christophe Samson

Heugas a finalement opté pour Bourgoin..4 autres recrues sont espérées (ont signées même, mais pour l'instant je dis rien)  et toujours sur le même principe: des mecs qui sont soient originaires d'Auvergne, soient qui rentrent au pays.. On change pas grand chose dans notre fonctionnement.



#10 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2019 - 09:57

Mistral, juste pour mon info perso, le talon de la finale c'était votre talon titulaire? parce que j'ai trouvé ses lancers très (bien trop) aléatoires... donc vous avez du monde à ce poste ou recrue à venir???



#11 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2019 - 10:31

Mistral, juste pour mon info perso, le talon de la finale c'était votre talon titulaire? parce que j'ai trouvé ses lancers très (bien trop) aléatoire... donc vous avez du monde à ce poste ou recrue à venir???

Oui non oui, ça dépend... On n'est finalement pas champion de France pour rien... Par exemple au talonnage on en avait 4 qui ont joué en première. Alex Paul le titul de la finale a dû être celui qui a le plus joué.. Il a été perturbé par le bruit du public sur ses lancers et il n'a pas fait son meilleur match de la saison. Raffault revenait de blessure et n'avait pas 80 ni 60 minutes dans les pattes et son impact, son expérience a été efficace en fin de match.  Sinon y avait aussi Laroche et Palmieri qui ont bien fait leur 15 feuilles de match cette saison.. 

Finalement cette finale aura été à l'image de l'équipe sur ces deux dernières saisons... Déjà l'année dernière contre Mauléon, on était mené 25-6 (eux avait le BO) a moins de 10 minutes de la fin et on finit à 25-18 (plus de BO pour eux et BD pour nous), ce qui nous permet de nous qualifier au match retour... Cette saison les mecs n'ont rien laché, jamais et ne se sont jamais affolé non plus. On a raté un seul match, celui à Cournon et ils sont les seuls contre qui on n'a pris zéro point.


  • cocotte 63 aime ceci

#12 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 09:46

Je viens de prendre connaissance des mutations et pour l'instant le chat est maigre : deux espoirs asémistes : DAGOURET et SOULIER et deux régionaux : BOISSET (C.C.) et VUETI ( BLANZAT ) . Ce sera suffisant pour exister à l'étage supérieur ? Quoique, bien souvent, la première saison d'accession est souvent bonne; c'est la seconde qui est plus complexe. 



#13 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 15:31

rajoutes Samson, Martial après la CDM...pour les plus connus et expérimentés et d'autres à venir...



#14 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 08:55

Je viens de prendre connaissance des mutations et pour l'instant le chat est maigre : deux espoirs asémistes : DAGOURET et SOULIER et deux régionaux : BOISSET (C.C.) et VUETI ( BLANZAT ) . Ce sera suffisant pour exister à l'étage supérieur ? Quoique, bien souvent, la première saison d'accession est souvent bonne; c'est la seconde qui est plus complexe. 

 Certes, mais je suis pas sur que la politique du club demande plus de nouveaux joueurs.. On a toujours fait un peu comme ça et je trouve bien que ça ne change pas. Peut être qu'on va galérer, mais pour chaque montée, on a toujours fait confiance aux mecs qui l'ont gagné et on rajoute quelques recrues et pas mal de jeunes et aprés on voit..



#15 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 20:07

Ta boite est pleine Didier ,??? Je t'ai envoyé un mp !!






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users