Aller au contenu


Photo
- - - - -

Championnats d'Europe Junior de Touch Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Xav2Beaumont

Xav2Beaumont

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 août 2019 - 19:13

Bonjour à toutes et à tous,
 
Pour les curieux de ballon ovale, il est possible de suivre en direct (ou de revoir) des matchs des Junior Touch Championships qui se déroulent actuellement à Marcoussis. 
 
Pour cela, il suffit d'aller sur le lien https://www.internat...pionships/2019/ , puis choisir la catégorie (boys 18, girls 18, mixed 18 ou mixed 15) et, enfin, cliquer sur les petites caméras vertes (seuls les matchs du terrain 1 sont filmés).
 
Si vous avez des questions sur les règles, n'hésitez pas à les poser sur ce topic ;-)
 
Et si vous voulez découvrir ce sport ou le faire découvrir à vos enfants (garçons et filles à partir de 10 ans), contactez Volcanic Touch à Beaumont (entraînements Portes Ouvertes tous les jeudis du mois de septembre).
 
Faites passer l'info autour de vous, c'est une discipline vraiment sympa, très sportive et non violente :-)
 
A bientôt !


#2 Xav2Beaumont

Xav2Beaumont

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 17:19

233 vues à ce jour, super, ça permet de faire connaître le Touch  :hello2:

Et petite fierté pour Volcanic Touch : une joueuse médaillée de bronze en mixed 15 et une joueuse médaillée de bronze également en mixed 18  :clap:

 

Volcanic Touch, un club éleveur de championnes !!!



#3 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 17:32

Bravo! un bien beau sport... et un beau parcours des équipes de France de jeunes!






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users