Aller au contenu


Photo
- - - - -

Entraîneurs historiquement sur-cotés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#1 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 21:47

Mis à part celui qui a gagné tous ses titres avec 29 des 30 meilleurs joueurs du monde, il doit bien y en avoir deux trois qui méritent la palme.

 

Ça peut-être un entraîneur, un entraîneur des avants, de l'attaque, de la mêlée, un préparateur physique, un assistant jardinier stagiaire, etc.

 

 

À vous Cognacq-Jay.



#2 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 22:11

Berbizier.

J'ai bon là?


  • dim50 aime ceci

#3 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 mai 2020 - 23:42

Entraîneurs historiquement sous-cotés:
Richard Hill
Nicolas Jacques
  • alainpower aime ceci

#4 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 23:49

Berbizier.

J'ai bon là?

 

ayvQHRS.png



#5 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 01:01

Mis à part celui qui a gagné tous ses titres avec 29 des 30 meilleurs joueurs du monde, il doit bien y en avoir deux trois qui méritent la palme.

 

Ça peut-être un entraîneur, un entraîneur des avants, de l'attaque, de la mêlée, un préparateur physique, un assistant jardinier stagiaire, etc.

 

 

À vous Cognacq-Jay.

Delmas semble un candidat tout trouve


  • Eria aime ceci

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 01:58

Hyardet m'a impressionné par son surcotage et sa capacité à provoquer et répondre à des interviews lors de son passage à l'asm. 



#7 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 06:31

Berbizier.
J'ai bon là?


Berbizier est le seul qui avait construit une équipe qui aurait pû nous permettre d'être champion du monde, sans un miracle sorti de nul part sur un match. Avec un fond de jeu, une vraie ossature. Et des victoires régulières face aux nations du sud, ici ou chez eux.
  • brayaud's, RCV06, Sushi et 3 autres aiment ceci

#8 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 06:55

Berbizier est le seul qui avait construit une équipe qui aurait pû nous permettre d'être champion du monde, sans un miracle sorti de nul part sur un match. Avec un fond de jeu, une vraie ossature. Et des victoires régulières face aux nations du sud, ici ou chez eux.

 

C'est un peu oublié Laporte, ou Skrela Villepreux....

 

Et on oublie un peu que  l'équipe de Berbize n'aurait jamais du sortir première des poules sans cette essai de N'tamack face à l'écosse.....



#9 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 07:07

C'est un peu oublié Laporte, ou Skrela Villepreux....
 
Et on oublie un peu que  l'équipe de Berbize n'aurait jamais du sortir première des poules sans cette essai de N'tamack face à l'écosse.....


Avec eux, on a fait exactement ce que je dis : des victoires exceptionnelles sur un match, avec comme victime favorite les blacks, pour mieux se faire éclater au match suivant. L'equipe de Berbizier restait sur victoire en tournée chez les sud-africains en 93, victoire de la série de tests en NZ en 94, et se fait voler en 1/2 de coupe du monde après avoir passé 3 fois la ligne sans se voir accorder le moindre essai. Berbizier est insupportable, c'est clair, par contre, je ne vois pas où il est surcoté.
  • RCV06, Sushi, jiesse et 1 autre aiment ceci

#10 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 07:43

Avec eux, on a fait exactement ce que je dis : des victoires exceptionnelles sur un match, avec comme victime favorite les blacks, pour mieux se faire éclater au match suivant. L'equipe de Berbizier restait sur victoire en tournée chez les sud-africains en 93, victoire de la série de tests en NZ en 94, et se fait voler en 1/2 de coupe du monde après avoir passé 3 fois la ligne sans se voir accorder le moindre essai. Berbizier est insupportable, c'est clair, par contre, je ne vois pas où il est surcoté.

Ben par ton message il est exactement surcoté par raport à Skrela ou Laporte voir Fouroux.

D'une part les équipe du sud de l'époque n'avait peu être aussi rien à voir avec d'autres époques, et il y a pas que le sud dans le rugby. Le tournoi ça compte un peu et niveau régularité l'équipe de Laporte jusqu'à 2003 est certainement la meilleur en edf. Bien sur je ne parle pas de Laporte ére 2 003 2 007.

 

L'équipe de Laporte en 2003 était clairement la mieux armé pour la coupe du monde mais malheureusement elle n'a pas connu son match sans en poule conte une équipe moyenne pas comme celle de Berbizier qui fait qu'on a oublié cette incident, mais en demi finale....

 

Quand à l'équipe de Skrela les tournois parlent pour eux et cette équipe à surement fait le plus beau match de rugby de l'edf face à une équipe All Black mythique qui était plus que programmé pour ramener enfin ce trophée à la maison et venger 95.

Et je parle même pas de l'edf de Fouroux aussi qui a fait aussi bien que celle de Berbizier aussi pour moi ....

 

Bref comme tous les entraineurs de l'edf Berbizier a eu des succés de prestiges mais à échoué en coupe du monde, certes sur une injustice mais la vie est injuste.

Et pour avoir revu ce match à la télé les 3 essais refusé sont loin de l^étre injustement y a peu etre celui de Galthié sur la mélée qui pose le plus de problème mais bon pour l'arbitre la mélée ne fut pas talonné et donc à refaire.

Le gros problème c'est que l'arbitre n'a pas eu la même précaution avec l'essai sud Aff qui est pas plus évident que les notres. Mais bon passons sur ce match si on avait franchit la ligne bien proprement il n'y aurait rien eu a redire et on aller en finale on a pas su le faire malheureusement.

 

Et sinon en club Berbize il a fait quoi à part toujours se plaindre de l'arbitrage quand il perd?



#11 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 08:26

Marc Lievremont , sélectionneur après seulement 2 saisons de ProD2.

#12 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 09:30

Le poste attribué à BONNAIRE en équipe de FRANCE, m'avait quelque peu surpris à l'époque.  B)



#13 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 09:52

Le poste attribué à BONNAIRE en équipe de FRANCE, m'avait quelque peu surpris à l'époque.  B)

Entraîneur de la touche ! Au vu de sa carrière, ce ne me semble pas usurpé.

Pour les résultats ......... il a seulement effectué un intérim.



#14 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 10:07

Tous ceux qui ont pris l EDF récemment, a voir si Galthié va changer la donne. 



#15 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 10:55

Tous ceux qui ont pris l EDF récemment, a voir si Galthié va changer la donne. 

il est pas surcôté il est surcassecouilles impossible à vivre. C'est une catégorie à part.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users