Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:45

Bon ben c'est fini, dommage mais on a vu de très belles choses! Je reste content du match de nos guerriers


  • Frédéric58 aime ceci

#2 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:52

Pas grand chose a reprocher aux joueurs.

 

On manque de precision, et un peu de reussite pour finir les coups. On est en plus rentre dans un cycle tres negatif ou on etait 100% dans le viseur de Pearce, typiquement Ravai en melee c'etait le seul joueur surveille et sanctionne. Aujourd'hui, on a pas le niveau pour se relever quand ca s'enclenche mal comme ca.


  • binôme aime ceci

#3 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:52

On a pris pris l eau, mais comme souvent on se saborde nous même, trop de fautes a la con.

On est a notre place, pas loin mais encore derrière le grand ST.

Ce qui est agaçant par contre c'est que quand ils ont du mal a concrétiser, un petit coup de pouce de l arbitrage vidéo et hop ça repart.

Très bon exercice pour nos jeunes, content d'avoir revu Iturria qui devrait nous faire du bien en touche.

Bon engagement globale, défense plutot bonne en tous cas bien meilleure que les derniers matchs.

Maintenant faut taper les coujous.


  • frednirom aime ceci

#4 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:54

Bon espérons qu'on soit capable de rééditer ce genre de prestation dans le combat. Ce ne sera pas toujours Pearce au sifflet.
On a pas été meilleur que Toulouse mais eux non plus. Vieux goût amer dans la bouche au vu du match

#5 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:54

Il faut souhaiter que l'équipe maintienne ce niveau d'intensité et parvienne à améliorer son collectif.

Le meilleur a gagné mais bravo aux joueurs de l'ASM.



#6 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 787 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:54

Fier des mecs, belle prestation aujourd'hui même si physiquement on a pêché en seconde période, on n'a pas de profondeur de banc. La conquête a été bonne aujourd'hui c'est rassurant. On peut imaginer une fin de saison correct. 

 

Après la logique est respectée selon moi on est tombé sur plus fort, c'est tout. 

 

Iturria va faire tellement de bien en conquête et j'espère que c'est pas trop grave pour Lopez.  


  • Frédéric58 aime ceci

#7 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:54

On a pris pris l eau, mais comme souvent on se saborde nous même, trop de fautes a la con.

On est a notre place, pas loin mais encore derrière le grand ST.

Ce qui est agaçant par contre c'est que quand ils ont du mal a concrétiser, un petit coup de pouce de l arbitrage vidéo et hop ça repart.

Très bon exercice pour nos jeunes, content d'avoir revu Iturria qui devrait nous faire du bien en touche.

Bon engagement globale, défense plutot bonne en tous cas bien meilleure que les derniers matchs.

Maintenant faut taper les coujous.

 

bien résumé .. 



#8 Balin

Balin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brignais
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:54

Dommage.

 

Aujourd'hui aucune équipe vraiment au dessus. Toulouse gagne sur les mauls. Deux trois décisions que je ne comprend pas trop (l'arbitrage des rucks notamment, mais même si je ne comprends pas toujours les décisions elles sont cohérentes entre elles le long du match, il a fallu s'y adapter).

 

Petit niveau général, la pluie joue là dessus. J'aurais aimé que la contre attaque de Damian aille à dame, ça m'a un peu rappelé une finale de 2017...

 

Dommage de ne pas avoir pu profiter de Camille. J'espère qu'il nous reviendra vite.

 

Bonne chance pour les clubs des demis. J'aimerais une finale La Rochelle - Leinster, mais bonne chance à tous.

 

De notre côté il faut s'appuyer sur ce match pour aller de l'avant en top 14, rester dans les 6, et puis on verra.

 

Daniel Bibi-Biziwu, c'est quand même une sacrée première saison qu'il nous fait.



#9 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:55

Score un peu trompeur voire flatteur pour le ST (aucun essai rappelons-le) et pourtant j'étais dans les dispositions pour éteindre le poste au bout de 30 pions.



#10 Sirumb

Sirumb

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:55

Les joueurs ont mis beaucoup d'envie et d'énergie dans ce match, malgré les conditions de jeu pas forcément sympa.

 

L'arbitre a bien arbitré, on fait encore trop de fautes sur les phases de conquête. Les week-end passent, les arbitres changent mais c'est toujours les mêmes fautes sifflées. Serait-on au cœur d'un complot anti-ASM?



#11 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:58

Agaçant, tant toulouse étaist prenable.
Toujours les mêmes soucis. Fu courage, mais des fautes à la pelle, des ballons perdus en touche, en mêlée, des mauls...

Faut chier de voir notre paquet d'avant sortir ce type de prestation.

#12 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:59

Décevant, mais prometteur pour les phases finales de Top14 où on ne sera peut-être pas que des faire-valoir

 

Coté Toulouse j'ai l'impression que leurs internationaux commencent à sérieusement manquer de fraicheur



#13 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:00

Par contre, année après année un truc qui me fatigue c'est au niveau capitanat. Pas possible d'avoir un mec qui vient juste dire les choses, qui vient demander la vidéo pour Lopez. Qui vient pointer les fautes répétées toulousaines.
  • Alligator427 aime ceci

#14 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:00

On a pris pris l eau, mais comme souvent on se saborde nous même, trop de fautes a la con.

On est a notre place, pas loin mais encore derrière le grand ST.

Ce qui est agaçant par contre c'est que quand ils ont du mal a concrétiser, un petit coup de pouce de l arbitrage vidéo et hop ça repart.

Très bon exercice pour nos jeunes, content d'avoir revu Iturria qui devrait nous faire du bien en touche.

Bon engagement globale, défense plutot bonne en tous cas bien meilleure que les derniers matchs.

Maintenant faut taper les coujous.

voilà.



#15 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:01

Par contre, année après année un truc qui me fatigue c'est au niveau capitanat. Pas possible d'avoir un mec qui vient juste dire les choses, qui vient demander la vidéo pour Lopez.

 

Sur la faute de Lopez, le capitaine était par terre en train de se faire soigner.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users