Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sixième victoire consécutive
Le forum des CyberVulcans > RUGBY > LE BAR DES SPORTS (2003-2007)
Le Druide
Sixième victoire consécutive !
Ca faisait un bail que ça n'était pas arrivé...

Et si tout va bien, on pourrait être à 8 dans 15 jours, à partir de là on devrait commencer à gérer pour la deuxième partie de la saison... Ca sentirait bon les 1/2 !
pipasolls
flowers.gif belle dynamique flowers.gif

Merci à Vern , aux joueurs de m'offrir autant de plaisirs ...
brayaud's
ne pas s'enflammer, surtout ne pas s'enflammer......... mellow.gif closedeyes.gif

mais put**** de bordel de bon dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif
pipasolls
flowers.gif c'est sur que c'est bon ! flowers.gif putain que ! mais l'evidence est là ! MERCI Vern Cotter , MERCI JML , les joueurs sont les mm mais ils sont coaché differemment ! Travail Travail Travail ! methode Vern !
Il semblerait que ce soit top !

Merci à " mon equipe " de continuer à me faire rever un truc en bois ...

Enfin ils sont TOP , nos joueurs , on peut peut-etre aller loin ???,
gegeasm
moi je m enflammerais quand Brennus sera place de jaude!!!!Ils peuvent aligner 15 victoires, on s en tape!! prenons exemple sur les 3 gros (StFr, BO, StTou) Il faudra etre gaillard sur la derniere ligne droite!!! rolleyes.gif
pjasm
CITATION(gegeasm @ samedi 04 novembre 2006 à 02:48) *
moi je m enflammerais quand Brennus sera place de jaude!!!!Ils peuvent aligner 15 victoires, on s en tape!! prenons exemple sur les 3 gros (StFr, BO, StTou) Il faudra etre gaillard sur la derniere ligne droite!!! rolleyes.gif

bientot , faudra parler des "4 Gros"!!! Il manque plus qu avoir une équipe 2 de tres haut niveau (ce qui avec tous ces jeunes qui éclosent et 4 recrue de qualité chaque année , ne devrait pas tarder). On sent vraiment (enfin) le club sur la bonne voix et ca , ca fait vraiment plaisir! Reste plus qu a esperer que les Black ne pense pas a Cotter pour l apres France 2007 et c est tout bon!
BIGJAUNARD
Les trois gros ? ? ? à Roanne ? ? ?

Hummmmmmmm.................!!!!!!!!!!!! on mange bien la bas ! ! ! biggrin.gif tongue.gif
bourso63
C clair ca fait plaise
No travail.... No champion
lilou19
Oui c'est clair ne pas s'enflammer trop vite mais p*tain que ca fait plaisir de voir nos joueurs dans cette belle dynamique .
Merci à Vern Cotter d'avoir mis ce bel état d'esprit dans ce groupe ( et oui car cette saison, on peut ENFIN parler de GROUPE ! ), ça se voit que les gars se font plaisir sur le terrain.
Un seul mot : continuez comme ça les gars !
thurfin
CITATION(pjasm @ samedi 04 novembre 2006 à 03:56) *
bientot , faudra parler des "4 Gros"!!! Il manque plus qu avoir une équipe 2 de tres haut niveau (ce qui avec tous ces jeunes qui éclosent et 4 recrue de qualité chaque année , ne devrait pas tarder). On sent vraiment (enfin) le club sur la bonne voix et ca , ca fait vraiment plaisir! Reste plus qu a esperer que les Black ne pense pas a Cotter pour l apres France 2007 et c est tout bon!

C'est pour ca qu'il faut absolument que les blacks atomisent tout, je veux voir de la moule bleue morte sur le terrain moi (épargnez Rougerie et Vermeulen SVP whistling.gif )
Taratata
Trouver sur le forum du SC ALBI :

L'AUVERGNAT

Elle est à toi cette chanson,
Toi l'Auvergnat qui sans façon,
Nous a donné une leçon,
En venant gagner à la maison.

Mais si votre victoire est méritée,
Notre pack a bien résisté,
Dans cette voie il faut perséverer,
Si on veut notre maintien assurer.

L'arbitre on peut le critiquer,
Les règles, lui seul peut interpréter,
Et pour être fair-play,
Cette saison, il nous a parfois avantagé.

Le public a beaucoup encouragé,
Même si à 6-16 le match était plié,
Notre jeu il va falloir discipliner,
Si en TOP 14 on veut encore jouer.

Béchu va tirer les leçons,
De cette défaite à la maison,
Et revenir à notre jeu de début de saison,
Pour ne pas connaître d'autres désillusions.

Même si ce jeu était restrictif,
Et, pour nous public, peu attractif,
Il faut s'appuyer sur un pack soudé,
Et derrière mettre les barbelés.

C'est à ce prix là qu'on assurera le maintien,
Et qu'il y aura d'autres lendemains,
A cette aventure du rugby albigeois,
En qui tout le monde croit.

ALBI...JOIE !!!
cuisto63
CITATION(Taratata @ samedi 04 novembre 2006 à 13:01) *
Trouver sur le forum du SC ALBI :

L'AUVERGNAT

Elle est à toi cette chanson,
Toi l'Auvergnat qui sans façon,
Nous a donné une leçon,
En venant gagner à la maison.

Mais si votre victoire est méritée,
Notre pack a bien résisté,
Dans cette voie il faut perséverer,
Si on veut notre maintien assurer.

L'arbitre on peut le critiquer,
Les règles, lui seul peut interpréter,
Et pour être fair-play,
Cette saison, il nous a parfois avantagé.

Le public a beaucoup encouragé,
Même si à 6-16 le match était plié,
Notre jeu il va falloir discipliner,
Si en TOP 14 on veut encore jouer.

Béchu va tirer les leçons,
De cette défaite à la maison,
Et revenir à notre jeu de début de saison,
Pour ne pas connaître d'autres désillusions.

Même si ce jeu était restrictif,
Et, pour nous public, peu attractif,
Il faut s'appuyer sur un pack soudé,
Et derrière mettre les barbelés.

C'est à ce prix là qu'on assurera le maintien,
Et qu'il y aura d'autres lendemains,
A cette aventure du rugby albigeois,
En qui tout le monde croit.

ALBI...JOIE !!!

bravo et bien pense. flowers.gif
sapiacaine2coeur
Bravo pour votre victoire qui est tout a fait logique au vue de votre 2 eme mi temps et qui prouve que cette equipe peut allr tres haut.Franchement quelle métamorphose par rapport a la saison derniere, c est vraiement bien pour vous et on voit que cette façon de travailler paye.Mais attention le week end prochain LES VERTS ET NOIR seront difficile a BATTRE!!!! tongue.gif w00t.gif
jerome63
CITATION(sapiacaine2coeur @ samedi 04 novembre 2006 à 14:15) *
Bravo pour votre victoire qui est tout a fait logique au vue de votre 2 eme mi temps et qui prouve que cette equipe peut allr tres haut.Franchement quelle métamorphose par rapport a la saison derniere, c est vraiement bien pour vous et on voit que cette façon de travailler paye.Mais attention le week end prochain LES VERTS ET NOIR seront difficile a BATTRE!!!! tongue.gif w00t.gif

On en est bien conscient.... wink.gif

Match tres difficile à l'horizon....
pipasolls
kiss.gif Le MTGXV sans nos internationaux ... Il va falloir le voir pour y croire en cette victoire ! tongue.gif

Tous derriere une equipe l'ASM ! ChargeZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! tongue.gif
La goutte
CITATION(jerome63 @ samedi 04 novembre 2006 à 14:52) *
On en est bien conscient.... wink.gif

Match tres difficile à l'horizon....

jouable quand m^me!

si on imagine une equipe comme la suivante , ça passe non ?:

emmanuelli- miguel-zirak
jacquet cudmore
dieudé broomhall audebert
mignoni james
malzieu garcia chanal esterhuizen
floch

shvelidze falieres vigouroux etien troncon delasau combezou
BIGJAUNARD
moi je m enflammerais quand Brennus sera place de jaude!!!!Il

w00t.gif w00t.gif w00t.gif Y veut bruler le bout de bois lui ! ! ! tongue.gif
jp63
Et sauf erreur de ma part, nous sommes invaincus à domicile depuis le 15/04/06 (match contre Castres) c'est à dire depuis neut matchs (top14 + challenge)

Alors on fera un compte rond avec Montauban et après dix, comme on n'aura plus assez de doigts, faudra y mettre les pieds.

Allez Clermont !
Taratata
CITATION(La goutte @ samedi 04 novembre 2006 à 15:09) *
jouable quand m^me!

emmanuelli- miguel-zirak
jacquet cudmore
mignoni james
floch

Jouable !!!!!!!!!!!! je trouve qu'elle a tout de même de la gueule cette équipe + PEC
DafyTN
CITATION(pipasolls @ samedi 04 novembre 2006 à 00:45) *
flowers.gif belle dynamique flowers.gif

Merci à Vern , aux joueurs de m'offrir autant de plaisirs ...

Je sais pas pour vous mais
moi aprés une victoire ça me fait passer un meilleur week-end !
sapiacaine2coeur

emmanuelli- miguel-zirak
jacquet cudmore
mignoni james
floch

C est sur que cette equipe la sera tres dangeureuse, nous en somme conscient et se sera tres dur pour nous , mais on viendra sans pression tongue.gif et nous lacheront pas le match.
Damien Selles d'Auvergne
CITATION(pjasm @ samedi 04 novembre 2006 à 03:56) *
Reste plus qu a esperer que les Black ne pense pas a Cotter pour l apres France 2007 et c est tout bon!

Pour qu'il pense à lui, 2 conditions :

- le Bouclier place de Jaude
- la coupe du monde sur les Champs-Elysée (avec une victoire des bleu sur les noir)

Alors si le rêve (centenaire) jaunard devenait réalité, moi je m'habille noir durant toute la coupe du monde!!!

Humilité Respect Travail
Tous derrière l'Arvern
jerem
CITATION(jp63 @ samedi 04 novembre 2006 à 18:28) *
Et sauf erreur de ma part, nous sommes invaincus à domicile depuis le 15/04/06 (match contre Castres) c'est à dire depuis neut matchs (top14 + challenge)

Alors on fera un compte rond avec Montauban et après dix, comme on n'aura plus assez de doigts, faudra y mettre les pieds.

Allez Clermont !

on avé batu castres 28-26, la dernière défait c'était contre biarritz
brayaud's
CITATION(sapiacaine2coeur @ dimanche 05 novembre 2006 à 12:52) *
, mais on viendra sans pression

pas grave, y a plusieurs buvettes au bibpark tongue.gif
mais vous mettrez votre tournée les montalbanais ? smile.gif
bibicool01
CITATION(sapiacaine2coeur @ dimanche 05 novembre 2006 à 12:52) *

emmanuelli- miguel-zirak
jacquet cudmore
mignoni james
floch

C est sur que cette equipe la sera tres dangeureuse, nous en somme conscient et se sera tres dur pour nous , mais on viendra sans pression tongue.gif et nous lacheront pas le match.

Je crois que nous la seule pression que nous aurons c'est de réaliser un beau match , tout faire par une nouvelle victoire à la maison ( Vern a dit le Bibpark inviolable ) comme nous l'avons fait depuis le début de saison , et atteindre le bonus offensif si possible .Nous savons bien que cela va pas se faire tout seul , un gros pack , une bonne défense , de la discipline , de la patience et de l'application seront les atouts de la victoire , comme le week-end dernier ( le match contre Albi est pour MOI une référence ), sans non plus sous-estimer les Montalbalnais , nous savons bien qu'ils ne viennent pas se faire une ptite promenade de santé en venant chez nous et nous avons déja pu voir que ce n'était pas une équipe a prendre a la légère ( le BO et le St FR se sont cassés les dents chez vous y'a pas si longtemps de ça , c'est quand même pas rien laugh.gif laugh.gif ) , de toute façon je ne crois pas que nous ayons déja prit une équipe a la légère , ce n'est pas dans la philosophie de Vern .
Ce sera un gros match , en espèrant un beau match , que le meilleur gagne ( je ne pense pas que nous lâchions grand chose nous non plus w00t.gif w00t.gif ).

CITATION(brayaud @ dimanche 05 novembre 2006 à 23:19) *
pas grave, y a plusieurs buvettes au bibpark tongue.gif
mais vous mettrez votre tournée les montalbanais ? smile.gif

w00t.gif +10 w00t.gif

@+ sur le net .
bibicool01 .
bibicool01
CITATION(jp63 @ samedi 04 novembre 2006 à 18:28) *

Allez Clermont !

En faite 6ème victoire consécutive ( 4 Top14 + 2 CE ) depuis la victoire contre Toulouse ( 46-9 toujours un vrai plaisir de marquer ce score w00t.gif w00t.gif ) .
Invaincu à domicile depuis le mois d'Aout 2006 ( match contre l'USAP ) en tout 7 victoires a domicile ( Top 14 + CE ) , dernière défaite contre Bayonne le 26/09/06 ermm.gif , enfin au final c'est très très bon et ça nous fait bien plaisir , c'est le classement qui compte w00t.gif w00t.gif w00t.gif

@+ sur le net .
bibicool01 .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.