bibicool01
lundi 06 novembre 2006 à 17:06
CITATION(sapiacaine2coeur @ dimanche 05 novembre 2006 à 12:52)

si on imagine une equipe comme la suivante , ça passe non ?:
emmanuelli- miguel-zirak
jacquet cudmore
dieudé broomhall audebert
mignoni james
malzieu garcia chanal esterhuizen
floch
shvelidze falieres vigouroux etien troncon delasau combezouC est sur que cette equipe la sera tres dangeureuse, nous en somme conscient et se sera tres dur pour nous , mais on viendra sans pression

et nous lacheront pas le match.
Je crois que nous la seule pression que nous aurons c'est de réaliser un beau match , tout faire par une nouvelle victoire à la maison ( Vern a dit le Bibpark inviolable ) comme nous l'avons fait depuis le début de saison , et atteindre le bonus offensif si possible .Nous savons bien que cela va pas se faire tout seul , un gros pack , une bonne défense , de la discipline , de la patience et de l'application seront les atouts de la victoire , comme le week-end dernier ( le match contre Albi est pour MOI une référence ), sans non plus sous-estimer les Montalbalnais , nous savons bien qu'ils ne viennent pas se faire une ptite promenade de santé en venant chez nous et nous avons déja pu voir que ce n'était pas une équipe a prendre a la légère ( le BO et le St FR se sont cassés les dents chez vous y'a pas si longtemps de ça , c'est quand même pas rien

) , de toute façon je ne crois pas que nous ayons déja prit une équipe a la légère , ce n'est pas dans la philosophie de Vern .
Ce sera un gros match , en espèrant un beau match , que le meilleur gagne ( je ne pense pas que nous lâchions grand chose nous non plus

).
CITATION(brayaud @ dimanche 05 novembre 2006 à 23:19)

pas grave, y a plusieurs buvettes au bibpark
mais vous mettrez votre tournée les montalbanais ?

+10
@+ sur le net .
bibicool01 .