Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mignoni/yachvili
Le forum des CyberVulcans > RUGBY > LE BAR DES SPORTS
Pages : 1, 2
bird43
Que se passera-til si les 2 copains se retrouvent en équipe de France un de ces jours?
Avec tous les blessés, on ne peut jurer de rien.
Baba Yaga
Pour que Migno perde à ce point les pédales, Yach a du faire une materazzi ou au moins du chambrage lourd.
epo03
Rarement vu le Pierrot dans un tel état d'énervement whistling.gif
lancien
CITATION(bird43 @ samedi 10 mai 2008 à 00:06) *
Que se passera-til si les 2 copains se retrouvent en équipe de France un de ces jours?

je pense que comme beaucoup de joueur du bo, yach est frustré, et pour eux il y avait beaucoup de pression, imagine que pas de demi pour le bo, ça fait tache, voilà aprés le rest c' est le rugby...et comme a dit le pierrot, ben c' est comme ça ça arrive!
DaviD_CHANAL
yachvili a été horrible tout le match en provoquant Pierre !

Les Dieux du rugby ont joué leurs rôles en faisant tout manquer a ce mec dans ses tentatives au pied smile.gif

Tous les moments chauds entre ces 2 seront dans mes vidéos cool.gif
CarlaMouth
Ne polémiquons pas !
Les chamailleries y'en a tellement sur un terrain de rugby et sur une saison !
On sait juste qu'ils iront pas en vacances ensemble voilà tout huhu
lancien
CITATION(DaviD_CHANAL @ samedi 10 mai 2008 à 00:10) *

Les Dieux du rugby ont joué leurs rôles en faisant tout manquer a ce mec dans ses tentatives au pied smile.gif

t' as raison faizy voir
rueducourage
CITATION(epo03 @ samedi 10 mai 2008 à 00:09) *
Rarement vu le Pierrot dans un tel état d'énervement whistling.gif

oui il a peté les plombs, heureusement l'arbitre considere que les tords sont partagés...
dungannon92
C'est chafouin les demis de mêlée. Ca se trouve, c'est juste que Yachvili a dit à Mignoni ce qu'il gagnait avec ses pubs pour Petrole Hahn - un siècle de salaire de pompier pro. Forcément, ça agace.
JajaCommentry

+ 1

Grosse provoc de Yach tout au long de la 1ère mi-temps. cartonrouge.gif

ça doit être les hormones, il paraît qu'il vient d'être papa...
ben6315
le bo elimine des demi l equipe de france sera pes mal pour la tournee avec thion hari yach....
Pinky07
même roro n'a pas pu le calmer et s'est fait jeter !

y'en a eu entre d'autres pendant le match ! attitudes trés limites de quelques biarrots ! !
pas trés nets !
Gibbs
CITATION(Pinky07 @ samedi 10 mai 2008 à 00:17) *
même roro n'a pas pu le calmer et s'est fait jeter !

y'en a eu entre d'autres pendant le match ! attitudes trés limites de quelques biarrots ! !
pas trés nets !

+1 dry.gif
Didine
En tout cas Mignoni a bien fait de pas se laisser faire... Et puis ces "chamailleries" font aussi partie du rugby
Et puis pour le coup vaut mieux esperer que la blessure de Mignoni ne soit pas trop grave plutot que de se demander quels mots doux ils se sont echangés...
ASM31
Pétrole hahnnnnnn, pétrole hahnnnnnnnnnnnnnnn....

Quelle censored.gif ce mec!
C'est un gros mot je sais, mais pour ce mec, c'est le seul qualificatif que je connaisse.

S'il s'était un peu plus interessé au ballon...
mordoc
Ce qui m'a le plus amusé sur l'altercation, c'est le commentaire de l'arbitre de touche! une pointure celui là!
Redcats
En tout cas, Yachvili, il ne ralentit pas la chute du BO...

biggrin.gif
Delph
Honnêtement j'ai éclaté de rire. laugh.gif

Déjà, on voyait bien qu'il n'allaient pas se faire mal.

Et voir les deux "nains" se mettre des pains au milieu de tous les gros placides qui les ont regardés un peu et après qui les ont séparés (ils ont pas eu trop de mal whistling.gif ), c'était énorme.

On aurait dit deux gamins. w00t.gif

Une expression de Xelis sur le forum de l'USAP à ce propos : ollada de pitchoun !
TITUS

Il a eu la sortie qu' il méritait !!! w00t.gif w00t.gif

Mais regardez bien les vidéos et vous verrez que Dupuy n' a pas été trés net non plus !

Coup de genou à Smit au sol entre aute .................Tristes Biarrots ce soir !!Victoire d' autant plus appréciable !!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
mosca63
CITATION(rueducourage @ samedi 10 mai 2008 à 00:11) *
oui il a peté les plombs, heureusement l'arbitre considere que les tords sont partagés...

c'est Yach qui pose la 1ere
tire-bouchon
ce genre de bagarres entre n°9 m'amuse. Ce sont toujours eux les plus chiands.
Je rève d'un match ou un des deux protagonistes d'hier soir prenne une belle poire de 2ème ligne (genre Couzinet) histoire de leur faire voir la réalité de plus prés!

Un philosophe a dit: La réalité c'est le contact. Il serait temps qu' ils la découvre . whistling.gif
roro83-63
CITATION(tire-bouchon @ samedi 10 mai 2008 à 10:33) *
Je rève d'un match ou un des deux protagonistes d'hier soir prenne une belle poire de 2ème ligne (genre Couzinet) histoire de leur faire voir la réalité de plus prés!

Un philosophe a dit: La réalité c'est le contact. Il serait temps qu' ils la découvre . whistling.gif

Moi ca me rappelle JBE lors du match de CDM face aux blacks, mais je sais plusavec qui c'était mais de sur c'était avec un gros laugh.gif . Tu le voyais tout petit laugh.gif
Le Chat Noir de Cataroux

Justement. Lors d'un ASM/Grenoble du temps de la splendeur des Mammouths, une ASM vaillante mais loin de jouer le titre (1992?) mettait un point d'honneur à vendre chèrement sa peau. Elle gagna héroïquement 12 à 9 au Michelin, ce qui était une vraie performance.

Et sur une chausse grenobloise, le coupable (Pepelnjak ou Kacala), se fit aligner à la loyale, le double-mètre orné de 36 chandelles.
Le monstre physique châtiant le mammouth? Bertrand Rioux. closedeyes.gif

De plus, une "homme à homme" Torossian/Couzinet ou Troncon/Couzinet ne me paraîtrait pas jouée d'avance...
BRENUS 63
CITATION(Le Chat Noir de Cataroux @ samedi 10 mai 2008 à 11:16) *
Justement. Lors d'un ASM/Grenoble du temps de la splendeur des Mammouths, une ASM vaillante mais loin de jouer le titre (1992?) mettait un point d'honneur à vendre chèrement sa peau. Elle gagna héroïquement 12 à 9 au Michelin, ce qui était une vraie performance.

Et sur une chausse grenobloise, le coupable (Pepelnjak ou Kacala), se fit aligner à la loyale, le double-mètre orné de 36 chandelles.
De plus, une "homme à homme" Torossian/Couzinet ou Troncon/Couzinet ne me paraîtrait pas jouée d'avance...

tout à fait d'accord. Un grand 2 eme ligne peu frapper fort mais un petit tres rapide comme pierrot a le temps de lui en poser 5 avant qu'il ne dise ouf.

donc rien n'est joué d'avance.

Pour info c'est Nalaga qui soulève les plus gros poids de toute l'ASM et ce n'est pas le plus costaud.
F@b
n'empeche sur l'action c'est Mignoni qui commence en voulant prendre le ballon à Yachvili
qui n'a aucune raison de le lui donner puisque la mélée est juste à refaire

si l'arbitre de touche ne partage pas les torts c'est pénalité pour le BO mais Yach l'aurait manquée closedeyes.gif
Loulou
CITATION(Le Chat Noir de Cataroux @ samedi 10 mai 2008 à 12:16) *

je garde aussi en memoire une droite de sanz contre les australiens et plus particulierement une pilasse assez remarquable tant du coté de l'intention que de l'efficacité laugh.gif
roro83-63
CITATION(BRENUS 63 @ samedi 10 mai 2008 à 12:23) *
tout à fait d'accord. Un grand 2 eme ligne peu frapper fort mais un petit tres rapide comme pierrot a le temps de lui en poser 5 avant qu'il ne dise ouf.

donc rien n'est joué d'avance.

Pour info c'est Nalaga qui soulève les plus gros poids de toute l'ASM et ce n'est pas le plus costaud.

Tu m'étonnes après qu'il met tout le monde sur le postérieur laugh.gif
stiopa

Si j'ai bonne mémoire, c'est déjà arrivé à Stringer et c'était effectivement assez drôle!
rueducourage
B)-->
CITATION(F@b @ samedi 10 mai 2008 à 12:26) *
n'empeche sur l'action c'est Mignoni qui commence en voulant prendre le ballon à Yachvili
qui n'a aucune raison de le lui donner puisque la mélée est juste à refaire

si l'arbitre de touche ne partage pas les torts c'est pénalité pour le BO mais Yach l'aurait manquée closedeyes.gif[/quote]

bien d'accd, Migno s'en tire bien...il va falloir qu'il surveille mieux ses nerfs à l'avenir...ms ça en dit long sur sa motivation cette saison, et sur sa frustration avec les bleus...Plutot bon signe pour la suite, il n'aura pas de repos tant qu'il n'aura pas le bouclier entre les mains !!

Cette faim de loup me plait !
saloubougnat
J'ose pas imaginer si c'était pic à la place de mignoni.. original.gif ..il aurait valsé le Yach !!! Quand on voit le tampon qu'il met sur harinordoquy (il avait mis le même à leamy au munster si mes souvenirs sont bons)...
Pascal63
Ce qu'il faut voir de positif dans cette bagarre, c'est qu'elle n'a pas dégénérée malgré la tension de la rencontre, parce que là, c'eût été un bien triste spectacle, les deux paquets étaient proches l'un de l'autre, quel feu d'artifice !!!!!
roudoudou
CITATION(ben6315 @ samedi 10 mai 2008 à 00:14) *
le bo elimine des demi l equipe de france sera pes mal pour la tournee avec thion hari yach....

Je crois que tous les 9 du Top 14 et surement de prod2 sont bien meilleurs que ce petit roquet qui n'avait pour lui que son jeu au pied.
Encore heureux que Lièvremont était au stade hier pour voir directement qui il ne devait pas prendre pour la tournée.
CarlaMouth
Avec les vidéos de super David Chanal+ flowers.gif on se rend mieux compte de la piètre performance de Yachvili hier soir.
Mauvais au pied, bien trop lent (mais ça c'est une habitude) et surtout beaucoup beaucoup trop nerveux dry.gif . Complètement inhibé par l'enjeu : c'est sûrement pour ça que ça finit en castagne avec Pierrot boxe.gif .
Mais je lui dis merci quand même innocent.gif : les 6 points qu'il ne met pas, on les retrouve au tableau d'affichage.
DaviD_CHANAL
CITATION(CarlaMouth @ samedi 10 mai 2008 à 15:31) *
Avec les vidéos de super David Chanal+ flowers.gif on se rend mieux compte de la piètre performance de Yachvili hier soir.
Mauvais au pied, bien trop lent (mais ça c'est une habitude) et surtout beaucoup beaucoup trop nerveux dry.gif . Complètement inhibé par l'enjeu : c'est sûrement pour ça que ça finit en castagne avec Pierrot boxe.gif .
Mais je lui dis merci quand même innocent.gif : les 6 points qu'il ne met pas, on les retrouve au tableau d'affichage.

Oui, et encore, je n'ai pas mis tout ce qu'il a manqué !

Sur ces gifs, on voit bien qu'à chaque fois, c'est yachvili qui va heurter Pierre, et puis après ca explose wink.gif

lancien
CITATION(DaviD_CHANAL @ samedi 10 mai 2008 à 17:00) *

Sur ces gifs, on voit bien qu'à chaque fois, c'est yachvili qui va heurter Pierre, et puis après ca explose wink.gif

j' ai remarqué également pendant ce match que dés qu' ils le peuvent les biarrots vont plaquer le premier joueur sans ballon derrière les regroupements, systématiquement ...un peu comme les parisiens ce qui est pathétique c' est que ces fautes sur des joueurs sans ballons ne sont jamais sifflés!
crazybib
CITATION(lancien suport. @ samedi 10 mai 2008 à 17:30) *
j' ai remarqué également pendant ce match que dés qu' ils le peuvent les biarrots vont plaquer le premier joueur sans ballon derrière les regroupements, systématiquement ...un peu comme les parisiens ce qui est pathétique c' est que ces fautes sur des joueurs sans ballons ne sont jamais sifflés!

Exact.

Mais comme ce n'est que trés rarement sifflé, pourquoi s'en priver ?
Vulc'mower
CITATION(lancien suport. @ samedi 10 mai 2008 à 18:30) *

Ce ne doit d'ailleurs pas être évident de garder son calme durant toute la partie.

Au Michelin, le Munster a pratiqué ce genre d'anti-jeu, mais davantage dans la ligne qu'au près des regroupements : c'est une "action" de ce type qui fait péter les plombs à Alex AUDEBERT... on connaît la suite... dry.gif
Mouss'
CITATION(bird43 @ samedi 10 mai 2008 à 00:06) *

C'est le genre d'incident qui m'a toujours étonné: 2 mecs qui jouent en équipe de France, tantot titulaire, tantot remplaçant certe, puissent se foutre des mornifles !!!
olive63
CITATION(DaviD_CHANAL @ samedi 10 mai 2008 à 17:00) *

Dans Jour de Rugby, c'était très fort : Yachvili a expliqué qu'en gros Pierrot l'avait cherché tout le match mais qu'il ne lui en voulait pas.... dry.gif
Comme quoi Petrol H..n ralentit la chute des cheveux (et encore unsure.gif ) mais ne ralentit pas la connerie.... cartonrouge.gif
niko
CITATION(olive63 @ dimanche 11 mai 2008 à 10:23) *
Dans Jour de Rugby, c'était très fort : Yachvili a expliqué qu'en gros Pierrot l'avait cherché tout le match mais qu'il ne lui en voulait pas.... dry.gif
Comme quoi Petrol H..n ralentit la chute des cheveux (et encore unsure.gif ) mais ne ralentit pas la connerie.... cartonrouge.gif

C'est enorme. Il ne manque pas d'air le Yachvilli whistling.gif
Mouss'
CITATION(niko @ dimanche 11 mai 2008 à 10:40) *
C'est enorme. Il ne manque pas d'air le Yachvilli whistling.gif

C'est le parfait exemple du manque de maitrise quand on se sent inferieur !!!!
Il a pas marqué des points le Yach dans l'esprit des selectionneurs !!
dandy ludique
perdre son sang froid ça arrive, c'est pas ça qui va le discrediter. par contre foirer tous ses coups de pieds parce qu'on est en train de pêter lez plombs, ça a mon avis c'est redibitoire...
nico58
CITATION(olive63 @ dimanche 11 mai 2008 à 09:23) *

et Pierrot , lui raconte que ce n'est pas grave, "on va bien se retrouver" ....
ASM31
CITATION(olive63 @ dimanche 11 mai 2008 à 10:23) *

Après, on ne sait pas ce qu'ils se disent pendant le match...
tire-bouchon
CITATION(dandy ludique @ dimanche 11 mai 2008 à 11:14) *
perdre son sang froid ça arrive, c'est pas ça qui va le discrediter. par contre foirer tous ses coups de pieds parce qu'on est en train de pêter lez plombs, ça a mon avis c'est redibitoire...

Faut quand même admettre que Mignoni, même si il perd son sang-froid, ne peut pas rater les pénalités!! whistling.gif
Le Chat Noir de Cataroux
CITATION(tire-bouchon @ dimanche 11 mai 2008 à 12:35) *
Faut quand même admettre que Mignoni, même si il perd son sang-froid, ne peut pas rater les pénalités!! whistling.gif

Mais il peut décider de les jouer vite à mauvais escient whistling.gif
bode miller63
CITATION(ASM31 @ dimanche 11 mai 2008 à 12:21) *
Après, on ne sait pas ce qu'ils se disent pendant le match...

moi je pense tout simplement qu il ne peuvent pas se voir comme blin et august par exemple
LOGISTIK
CITATION(lancien suport. @ samedi 10 mai 2008 à 19:30) *

Ils aiment bien aussi la thalasso...avec plongée sans retenue dans les regroupements, et aussi Mister Thion qui est champion pour ne pas respecter le couloir dans l'alignement et qui fréquemment se retrouvait dans le camp jaunard !
Expat à lyon
Mignoni s'est tout de même fait agresser tout le match tant que Yachvili était sur le près...
Cela qui a fini par fortement l'énerver.
Des nouvelles de sa blessure ?
murciélago
dans le résumé de france 3 ce soir, Pierre dit ne pas étre trop inquiet pour sa blessure, au pire une petite déchirure, au mieux une simple élongation.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.