Aller au contenu


Photo

[FORUM] Le saviez-vous


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 25 mai 2005 - 08:29

Pour les personnes enregistrées, en vous rendant sur La page de configuration des forum de votre compte, vous avez quelques options interessantes comme :

- Réglages de l'heure si vous avez une heure de décallage, cocher la case heure d'été/hiver, en sélectionnant le bon fuseau
- Souhaitez-vous voir les signatures des membres lorsque vous lisez les messages? si les grosses signatures vous gènent
- Souhaitez-vous voir les images dans les messages, telles que les smileys et les images postées?
- Souhaitez-vous voir les avatars des autres membres quand vous lisez les messages?
- Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau message privé?
- Souhaitez vous cacher votre id session dans les liens? pour avoir des liens un peu plus propres
- Nombre de messages à afficher pour chaque page de sujet
- Nombre de sujets à afficher par page de forum pour ma part j'ai mis 40 messages, trés pratique quand il y a beaucoup de sujets épinglés où quand on ne passe pas de quelques heures sur le forum

Si jamais le lien ne marchait pas, il faut suivre le chemin suivant :

- Mes contrôles (en haut à droite) ---> options (menu gauche) ---> Paramètres Forums

Voili voulou
++
Mouky

#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 25 mai 2005 - 08:34

Excellente idée que ce rappel Mouky. On oublie trop souvent d'aller trifouiller dans les options de "Mes Contrôles" qui permettent de se faire un forum sur mesure. flowers ;)

#3 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 25 mai 2005 - 16:09

Mouky plus fort que M. Propre ! whistling