Aller au contenu


Photo

L' équipe de France en tournée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 30 mai 2005 - 16:06

Bleus : Avec cinq nouveaux

Pelous et Betsen sont au repos, quand Dominci et Magne seront du voyage. Rougerie est forfait en raison de son mal à l'épaule qu'il soignera. Comme tout le monde est assuré de jouer au moins un match selon les déclarations de Bernard Laporte, Avril, Millo-Chluski, Dusautoir, Fritz et Candelon vont fêter leur première sélection.
Le groupe France.-
Avants : Marconnet (Paris), De Villiers (Paris), Milloud (Bourgoin), Avril (Biarritz), Bruno (Sale, Ang.), Servat (Toulouse), Szarzewski (Béziers), Thion (Biarritz, cap.), Papé (Bourgoin), Millo-Chluski (Toulouse), Lamboley (Toulouse), Bonnaire (Bourgoin), Dusautoir (Biarritz), Nyanga (Béziers), Magne (Clermont).
Arrières : Yachvili (Biarritz, cap.), Mignoni (Clermont), Delaigue (Castres), Michalak (Toulouse), baby (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Fritz (Toulouse), Traille (Biarritz), Heymans (Toulouse), Candelon (Narbonne), Laharrague (Brive), Brusque (Biarritz), Dominici (Paris).

#2 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 30 mai 2005 - 16:21

Roro au repos , c' est bien !!

#3 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 30 mai 2005 - 16:30

Roro au repos , c' est bien !!

Tout à fait!
Cette blessure était plutot sérieuse, il aura au moins tout le temps pour bien se soigner et revenir en super forme: mais franchement j'ai peur pour les vis à vis de roro l'année prochaine si on considère qu'aux derniers il n'était pas en forme, il a quand meme fait des supers prestations -original- QU'est ce que ca va etre quand il sera à 100% :D

Pelous pluto que d'etre au repos, il est psa plutot out pour 3 mois a cause de son genou (rupture des ligaments???)

#4 Guest_ESQ4_*

Guest_ESQ4_*
  • Invité

Posté 30 mai 2005 - 16:35

Bien, bien, bien

Seul 1 montferrandais parti se fatiguer avec les bleus, c'est tout bénéf pour le démarrage de la saison au mois d'aout.

B)

#5 Guest_boule de pue_*

Guest_boule de pue_*
  • Invité

Posté 30 mai 2005 - 16:59

magne selectionné? angry

Mignioni est pris mais cette merde de yachevili est capitaine une petite blessure avant le tournoi des 6 nations en fevrier prochain ne ferait pas de mal a ce soccerman! :lol: :P

#6 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 30 mai 2005 - 17:07

Donc fritz n'est plus un des seuls toulousains jamais sélectionné en equipe internationale!
C'était prévisible

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 30 mai 2005 - 18:08

XV de France / Laporte : « Nous avons dû répondre à plusieurs forfaits »
30 mai 2005 - 18 h 08 -



Touché à une épaule, Aurélien Rougerie n’effectuera pas la tournée estivale de l’équipe de France. Serge Betsen et Jean-Baptiste Poux, eux aussi blessés ou fatigués, ne seront également pas du voyage. « On préfère retenir des joueurs valides », a souligné Bernard Laporte lundi à Marcoussis.

Bernard Laporte :
« Nous avons dû répondre à plusieurs forfaits dont ceux d’Aurélien Rougerie, qui souffre vraiment d’une épaule et qui a besoin de récupération, et de Serge Betsen. Nous avons discuté avec lui et il n’est pas à 100% de des moyens physiques. Il a eu un contre-coup après la demi-finale de Coupe d’Europe. A partir du moment où il n’est pas à 100%, cela ne sert à rien de l’emmener en tournée. C’est la même chose pour Jean-Baptiste Poux qui souffre des adducteurs. On préfère retenir des joueurs valides et qu’on va voir jouer plutôt que des gens, qui ont certes envie de venir avec nous, mais qui sont blessés. »

Propos recueillis par JFP à Marcoussis

#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 30 mai 2005 - 18:17

8 toulousains sélectionnés, c'est novès qui va être content...Quant à nous Mignoni,ça suffit et il risque de nous manquer lors des 2 ères journées à moins que sa blessure aux vertèbres l'empêche de partir en tournée...Rougerie au repos c'est prudent vu son problème à l'épaule(voilà un joueur qui aime son club et qui a préféré finir la saison avec l'asm plutôt que de se reposer et partir avec les Bleus -hat- ).

Sinon,la sélection me semble logique.

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 30 mai 2005 - 18:41

bémol quand même: De Villiers est vieux,usé et fini; pourquoi ne pas essayer Menkarska...
Magne n'a rien à y foutre,que doivent penser les 3èmes lignes compétitifs toute la saison comme chabal ou rabadan...

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 30 mai 2005 - 19:48

magne selectionné? angry

Mignioni est pris mais cette merde de yachevili est capitaine une petite blessure avant le tournoi des 6 nations en fevrier prochain ne ferait pas de mal a ce soccerman! :lol: :P

Lamentable !
Je te rappelle que le liquide visqueux et infecté que tu prends pour pseudo s'écrit "pus", en l'occurrence ce sont tes propos qui puent ! Tu t'y connais grandement en rugby sans doute pour traiter Yach' de "m****", en plus souhaiter une blessure à un joueur, cela dénote d'un état d'esprit que je préfère ne pas qualifier angry

#11 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 30 mai 2005 - 19:53

il est pas sorti blessé mignoni avec un peu de chance il n'ira pas et se reposera

#12 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 30 mai 2005 - 20:20

Bien JB , malgré la rude , voire trés rude , journée de Samedi , t' en as gardé sous la pédale pour mater le gueux puant , ignard et en plus vulgaire ! Bien , oui , même trés bien !!

#13 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 31 mai 2005 - 09:08

magne selectionné? angry

Mignioni est pris mais cette merde de yachevili est capitaine une petite blessure avant le tournoi des 6 nations en fevrier prochain ne ferait pas de mal a ce soccerman! :lol:  :P

Lamentable !
Je te rappelle que le liquide visqueux et infecté que tu prends pour pseudo s'écrit "pus", en l'occurrence ce sont tes propos qui puent ! Tu t'y connais grandement en rugby sans doute pour traiter Yach' de "m****", en plus souhaiter une blessure à un joueur, cela dénote d'un état d'esprit que je préfère ne pas qualifier angry

+1 angry
Un discours qui n'a rien a faire sur ce forum, c'est avec des gens comme toi, guest, que l'ambiance autour du rugby se dégradera...

#14 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 31 mai 2005 - 09:11

8 toulousains sélectionnés, c'est novès qui va être content...

Je croyais d'ailleurs que Laporte devait prendre des joueurs un peu partout pour ne pas pénaliser trop une équipe en début de saison prochaine?

Je ne plains pas souvent Ouin-ouin mais là faut admettre que ce sera pas facile pour lui de composer une ligne de trois-quarts pour les deux premières journées de championnat...

#15 Guest_boule de pue_*

Guest_boule de pue_*
  • Invité

Posté 31 mai 2005 - 11:27

Je crois que vous m'avez mal compris... j'ai pas dit que yachevili etait une merde j'ai juste dit que c'etait un soccerman et donc un joueur qui a un tres bon jeu au pied a part ca je pense que mignioni barrau et elisalde lui sont largement superieur car ils sont plus vif et plus rapide dans le jeu...
Donc je trouve que yachevili n'apporte pas ce qu'il devrait a l'equipe de france au niveau de jeu mais je ne remet pas en cause son importance pour les penalitées c'est pour ca que je me suis toujours exprimer sur le fait que la titularisation de mignioni dependait surtout des performances de michalak a cette epreuve...desolé si je souhaite la blessure de yachevili c'est pas contre lui c'est pour d'autres demis puissent avoir ler chance...

D'autre part le fait de selectionné magne est pas tres cool d'une part il est trop vieux (un bon malonga ca lae fait mieux...) et c'est un fouteur de merde au niveau de l'ambiance (vous m'enleverez pas l'idée que c'est un des joueurs fautifs des mauvais resultats de l'asm meme si ce n'est pas le seul facteur... je tiens cela de source sur car j'ai des potes qui ont été au centre de formation de plus j'ai effectué un stage la bas...)

Que tu dises que je n'ai pas l'esprit rugby ne tient qu'a ton avis parce que je me considere comme un passionné et j'adore l'ambiance qui regne dans les stades: la convivialité surtout!