Aller au contenu


Photo

L' équipe de France en tournée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#16 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 31 mai 2005 - 12:03

j'ai pas dit que yachevili etait une merde

Ah, bon.........









.......pourtant

cette merde de yachevili est capitaine

m'enfin, je crois que JB t'avais effectivemment mal compris whistling sleeping

#17 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 31 mai 2005 - 13:08

Il m'est avis aussi qu'avec Marsh en vacances ds le coin et vu que Laporte va libérer les Toulousains avant le test australien, notre Denis va faire son retour en EDF....

A méditer....

#18 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 31 mai 2005 - 17:46

cette merde de yachevili

..

#19 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 31 mai 2005 - 20:45

Si Yachvili et non Yachevili comme tu l'écris (apprends à écrire pour commencer) est en équipe de France, c'est qu'il a les qualités apres ceux qui sont arrétés et butés comme toi on ne peut rien y faire en plus en guest...

Sinon Mignoni devrait etre remplacé par Elissalde vu qu'il est forfait dû à sa fissure aux cervicales.

#20 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 01 juin 2005 - 08:16

dsl pour avoir dit que yachvili etait un "merde" c'etait un lapsus (revelateur?)
Rourou relie mon second post je precise qu'il a des qualités notamment au pied mais qu'il est dessous selon moi de joueurs comme elisalde mignioni et barrau

C'est mon avis et si j'ai pas le droit de m'exprimer, de donner mon avis sans qu'on dise que je suis butté ca sert a rien de discuter...

Ps: Je suis demi de melée bush

#21 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 339 messages

Posté 01 juin 2005 - 08:28

ben guest bouledep... , faut dire que comme entrée t'as fait quand même fait sacrément fort aussi !!!

bien sûr libre à toi d'avoir ton opinion sur tel ou tel joueur , mais comprend que chacun ici en a autant le droit que toi , et surtout en réaction à de tels écrits , je trouve même qu'on a été softs ... ;) :P :D

l'écrit c'est pas pareil que la parole !!! donc la moindre des choses c'est ptet de faire gaffe à ce que l'on écrit .... closedeyes flowers

#22 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 01 juin 2005 - 08:35

hey! guest, comme ça c'est mieux.

Moi ce qui m'interpelle c'est la non sélection de B.aby, malgré un match juger convaincant face à l'Irlande pendant le tournoi il ne part pas :( il paye là son manque de temps de jeu sur la fin de saison, faut dire qu'au ST il est soumis à rude concurrence (Jauzion/Fritz j'ai hâte de les voir en edf w00t ) de quoi peut-être le faire réfléchir sur la suite à donnée à sa carrière, non? Certe il est encore jeune mais ses concurrents aussi.

Je pense à l'ASM biensur, il aurait pas, un peu, le profil rechercher (on nous annonce 2 pointures je crois) il est jeune, doué, rapide et polyvalent ouvreur/centre/arrière, on tiendrai en même temps notre remplacant de Jones. Et pour lui faut avouer que jouer entre Jones et Marsh doit y avoir pire pour progresser...

Je précise que je post ici et non sur le Forum mutation car pour l'instant toutes ressemblances avec la réalité seraient purement fortuites.......

#23 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 01 juin 2005 - 10:26

31/05 12h18 - Rugby, Equipe de France
Des joueurs libérés ?

Comme bien souvent, les clubs qui voient leurs joueurs partir en tournée ne tardent pas à manifester leur mécontentement. Certains joueurs expérimentés manqueront le début du Top 14 à cause du voyage dans l’hémisphère sud. Bernard Laporte pourrait libérer quelques joueurs plus tôt que prévu.

La tournée dans l’hémisphère sud où le XV tricolore rencontrera l’Australie et l’Afrique du Sud fait beaucoup parler d’elle dans les clubs du Top 14. Pénalisées par l’absence de la majeure partie de leurs joueurs cadres, les équipes de l’élite du rugby hexagonal ont fait part de leurs réticences au staff de l’Equipe de France. De ce fait, Bernard Laporte pourrait libérer des joueurs après les deux test-matches face à l'Afrique du Sud.

source sport24

#24 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 01 juin 2005 - 11:57

Ben si Yach est EDF ce n'est pas que pour son jeu au pied, mais c'est vrai que niveau vélocité, çà vaut pas un Mignoni.

Puis entre nous tu prefererais qu'il reprenne sa nationalité géorgienne et qu'il aille jouer avec son frere en équipe nationale de Géorgie ?

çà serait un gachis, moi je dis s'il est là, il le mérite et il a le niveau apres si c'est une question de choix du sélectionneur on s'en fou du moment qu'il assure.

Mais une chose est sure comme pas mal de monde ici j'aimerais bien que Mignoni ait un peu plus de temps de jeu mais pour çà faut trouver des 10 qui savent botter...

Péclier ? Mercier ?

#25 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 01 juin 2005 - 13:12

hey! guest, comme ça c'est mieux.

Moi ce qui m'interpelle c'est la non sélection de B.aby, malgré un match juger convaincant face à l'Irlande pendant le tournoi il ne part pas :( il paye là son manque de temps de jeu sur la fin de saison, faut dire qu'au ST il est soumis à rude concurrence (Jauzion/Fritz j'ai hâte de les voir en edf w00t ) de quoi peut-être le faire réfléchir sur la suite à donnée à sa carrière, non? Certe il est encore jeune mais ses concurrents aussi.

Je pense à l'ASM biensur, il aurait pas, un peu, le profil rechercher (on nous annonce 2 pointures je crois) il est jeune, doué, rapide et polyvalent ouvreur/centre/arrière, on tiendrai en même temps notre remplacant de Jones. Et pour lui faut avouer que jouer entre Jones et Marsh doit y avoir pire pour progresser...

Je précise que je post ici et non sur le Forum mutation car pour l'instant toutes ressemblances avec la réalité seraient purement fortuites.......

Autant pour moi, B.aby est dans la liste......
Maudits emoticônes bush

#26 Guest_boule de pue_*

Guest_boule de pue_*
  • Invité

Posté 01 juin 2005 - 13:12

Michalak si il s'entraine... ca le ferait! :P

#27 FRED

FRED

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 01 juin 2005 - 14:15

Pierre Mignoni renonce à la tournée en AF sud pour cause de blessure.
source rugbyrama.com
;)