Aller au contenu


Equipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 31 mai 2005 - 14:58

Qu’en est-il du cas Olivier Magne ?
Reponse de Bernard Laporte:
Il a connu des déboires avec son club (Clermont-Auvergne) mais à chaque fois qu’il est venu nous rejoindre, il a donné satisfaction et joué un rôle majeur. Ce qu’il a vécu avec son club ne nous regarde pas. Nous préférions bien sûr que cela se passe bien mais nous devons répondre à des impératifs d’expérience. Et quand l’on regarde la troisième ligne, on s’aperçoit qu’Olivier appartient aux joueurs les plus capés. Il a apporte ainsi une certaine sérénité et une certaine aura. Il sera là, comme Christophe, pour épauler Dimitri et Jérôme.

Signons vite une petition pour qu'OM reste a Clermont. Ce serait vraiment dommage qu'il parte! Il n'y a vraiment qu'a Clermont et sur ce forum qu'on pense qu'il est nul!

#2 Guest_ASASHORYU_*

Guest_ASASHORYU_*
  • Invité

Posté 31 mai 2005 - 15:11

ça fait qd même deux ou trois ans qu'il est très très bon en équipe de France et très très mauvais (voir absent) en CLUB......

et cerise sur le gateau......il est absolument ingérable.....un fouteur de merde qui qd ça va mal en rajoute une couche par presse interposé.....

ça n'enlève rien à tout ce qu'il a apporté au club...., un des plus grand joueur de l'histoire de l'ASM....

n'empeche que maintenant il est plus que temps de tourner la page !!!

#3 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 31 mai 2005 - 15:20

Qu?en est-il du cas Olivier Magne ?
Reponse de Bernard Laporte:
Il a connu des déboires avec son club (Clermont-Auvergne) mais à chaque fois qu?il est venu nous rejoindre, il a donné satisfaction et joué un rôle majeur. Ce qu?il a vécu avec son club ne nous regarde pas. Nous préférions bien sûr que cela se passe bien mais nous devons répondre à des impératifs d?expérience. Et quand l?on regarde la troisième ligne, on s?aperçoit qu?Olivier appartient aux joueurs les plus capés. Il a apporte ainsi une certaine sérénité et une certaine aura. Il sera là, comme Christophe, pour épauler Dimitri et Jérôme.

Signons vite une petition pour qu'OM reste a Clermont. Ce serait vraiment dommage qu'il parte! Il n'y a vraiment qu'a Clermont et sur ce forum qu'on pense qu'il est nul!


Tu viens de lire la réponse qui précède ? C'est sans espoir... Mais je fais parti de ceux qui pensent que fouteur de merde ou pas, c'est un joueur comme on n'en retrouvera pas de si tôt ! Et Dieu saît pourtant que je n'étais vraiment pas un fan de ce type quand il est arrivé à l'ASM...

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 31 mai 2005 - 15:28

personne ne pense qu'il est mauvais ici....
il se dit juste que c'est un foutteur de merde.
moi le joueur me plait, et je ne peut en aucun cas dire comment ça se passe dans les murs du stade Michelin....

#5 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 31 mai 2005 - 15:38

J'aimerais un jour que l'on m'explique c'est quoi la merde qu'il a foutu!

Heureusement que l'ASM se soit qualifié pour la HCup, car je suis sur que sa lumineuse passe sautée face à Bourgoin aurait élue cause de la non qualif.

#6 marcessay

marcessay

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages

Posté 31 mai 2005 - 15:59

Surprise?...
OM a reçu une proposition ferme de nos dirigeants... assez différente de la précédente!
Perso: :) flowers
Mais il paraît probable qu'une bien meilleure proposition lui parvienne par ailleurs :(

PS:les sources? habituelles...Volvic et Saint Diéry ;)

#7 Guest_KOTOOSHU_*

Guest_KOTOOSHU_*
  • Invité

Posté 03 juin 2005 - 20:59

Pas d'accord avec le Yokozuna Asashoryu.

MAGNE, c'est DIEU !!!!!!!!!!

#8 Guest_boule de pue_*

Guest_boule de pue_*
  • Invité

Posté 04 juin 2005 - 09:26

C'est un fouteur de merde, c'est un joueur qui s'investit pas trop dans "l'esprit de groupe" Je suis allé faire mon stage de troiseme a l'asm (y'as 3-4 ans je sais plus exactement...) et ca se remarquait... le seul qui n'est pas venu vers moi c'etait lui le seul qui est partis tres tot dans la soirée pour la fete de noel ou Bory etait ddeguisé en pere noel c'est lui, le seul qui dit pas bonjour aux jeunes du centre de formation c'est lui et meme si je sais pas si c'est un deconneur avec les autres ou quoi c'est differents point me font accepter la these que c'est un joueur fouteur de merde...

Il faut reconnaitre que c'est un tres bon joueur quand il se lance il se lance!! :D , mais il as fait son temps a l'ASM...

Ps: Pourquoi si c'est un tres bon joueur avec beaucoup d'experience le stade francais ne veut meme pas discuter? faudrait peut etre se poser la question non? (supposition...)