Aller au contenu


Photo

les italien gagne là ou on échoue depuis 5 matchs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 18 juin 2005 - 07:45

Tournée - 2e test-match - Argentine-Italie 29-30
sam 18 jui, 08h42
CORDOBA (Argentine), 18 juin (AFP) - - Test-match de rugby
A Cordoba (nord) au stade du Club athlétique Belgrano, l'Italie bat l'Argentine 30 à 29 (mi-temps: 27-13)
(publicité)

Temps: frais
Terrain: bon
Arbitre: Mark Lawrence (AFS)
Les points
Argentine: 2 essais Bouza (12), Stortoni (45), 2 transformations Todeschini, 5 pénalités Todeschini (24, 36, 42, 51, 62)
Exclusions temporaires: Albacete (25, bagarre), Leguizamon (31)
Italie: 3 essais Pez (14), Parisse (32), Canale (38), 3 transformations Peens, 3 pénalités Peens (20, 30, 54)
Exclusions temporaires: Bortolami (25, bagarre), Dellape' (70)
Exclusion définitive: Bortolami (80+9)
Les équipes:
Argentine:
Stortoni - Piossek, Arbizu, Contepomi, Aramburu - (o) Todeschini (67, Senillosa), Pichot (cap) - Longo, Leguizamon, Schusterman - Bouza, Albacete - Hasan, Ledesma, Roncero
Italie:
Peens - Robertson, Canale, Masi, Mannato - (o) Pez, (m) Griffen - Ma. Bergamasco, Parisse, Persico - Bortolami (cap), Dellape - Nieto, Festuccia, Lo Cicero

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 juin 2005 - 08:21

Canale qui marque c'est bon tout ça :rolleyes: ;)

#3 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 18 juin 2005 - 08:48

C'est quand même surprenant un tel résultat....

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 18 juin 2005 - 09:15

c'est super pour l'évolution du rugby mondial que les italiens gagne en Argentine.
Bravo à eux

#5 Eddjo

Eddjo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 20 juin 2005 - 08:04

c'est Berbizier qui entraîme les italiens ?!!!

#6 mignoniste

mignoniste

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 20 juin 2005 - 08:17

Senillosa remplacant à l'ouverture... on l'a notre 10 remplacant

#7 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 juin 2005 - 08:54

Senillosa remplacant à l'ouverture... on l'a notre 10 remplacant

sans vouloir m'avancer, je pense plus que ce soit Contempomi (voir Arbizu) qui ai glissé à l'ouverture et Senillosa au centre.

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 juin 2005 - 08:57

oui c'est déjà Berbizier qui les a repris en mains

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 20 juin 2005 - 14:52

Senillosa remplacant à l'ouverture... on l'a notre 10 remplacant

sans vouloir m'avancer, je pense plus que ce soit Contempomi (voir Arbizu) qui ai glissé à l'ouverture et Senillosa au centre.

F.Contepomi est passé à l'ouverture; Martin-Arramburu au centre et Senillosa est entré à l'aile.

#10 Eddjo

Eddjo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 20 juin 2005 - 14:54

Senillosa remplacant à l'ouverture... on l'a notre 10 remplacant

sans vouloir m'avancer, je pense plus que ce soit Contempomi (voir Arbizu) qui ai glissé à l'ouverture et Senillosa au centre.

F.Contepomi est passé à l'ouverture; Martin-Arramburu au centre et Senillosa est entré à l'aile.

Je comprends mieux maintenant parce que Hernan au centre c'est presque aussi improbable qu'à l'ouverture !!! :D

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 20 juin 2005 - 14:59

pas tant que ça, il a joué au centre le 1er match de la saison au michelin contre grenoble.

#12 Eddjo

Eddjo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 20 juin 2005 - 15:12

pas tant que ça, il a joué au centre le 1er match de la saison au michelin contre grenoble.

oui ben justement :(

#13 padre

padre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 22 juin 2005 - 19:04

il joue contre l'australie ce week end , gros test pour eux et berbizier. à une semaine du match contre les bleus, l'australie aligne en effet une équipe type. vu la compo (belle ligne de trois quart :) :) ) s'ils gagnent chapeau!


Eddie Jones, le sélectionneur du XV d’Australie, a communiqué mercredi la composition de l’équipe qui affrontera l’Italie, samedi à Melbourne. Cinq changements sont effectués par rapport à l’équipe qui a battu les Samoa (74-7) le 11 juin. A signaler les retours du capitaine et demi de mêlée George Gregan, de l’ouvreur Stephen Larkham et de l’arrière Mat Rodgers (qui n’avait plus joué depuis la finale de la Coupe du monde 2003).


L'équipe d'Australie face à l’Italie
Mat Rogers - Wendell Sailor, Stirling Mortlock, Matt Giteau, Loti Tuqiri - (o) Stephen Larkham, (m) George Gregan (cap) - George Smith, David Lyons,  Rocky Elsom - Nathan Sharpe, Mark Chisholm - Al Baxter, Jermey Paul, Bill Young.

Remplaçants : Stephen Moore, Matt Dunning, Hugh McMeniman, John Roe, Chris Whitaker, Morgan Turinui, Mark Gerrard



#14 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 22 juin 2005 - 19:09

Il me semble qu'à la charnière et devant on est pas loin de ce qui se fait de mieux en Australie ! Si ce n'est l'absence de Phil Waugh en 3ème ligne et peut-être Harrison en 2ème Latte... :huh:
Sûr que si les Transalpins sortent du match sans une valise, chapeau à eux flowers

#15 padre

padre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 22 juin 2005 - 21:07

ouais et derrière ça fait peur, vraiment! et dire que clyde rathbone et chris latham ne sont même pas là!

quelqu'un sait ce qu'est devenu radike samo qui était deuxième ou troisieme ligne des brumbies l'annéedernière? c'était un super joueur. est-il parti en angleterre ou est il simplement blessé?