Aller au contenu


Photo

nyanga enorme


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 18 juin 2005 - 18:27

Il faut bien dire ce qu'il est Magne, qui est pourtant un joueur que j'aime bien, n'a pas été à la haureur de ses coéquipiers. ça m'aurait plu de voir Martin dans ce combat...
(et il faut bien l'avouer Michalak, qui est un joueur que je n'aime pas, a été très bon)

jauzion égal à lui-même, sobre, efficace.
Laharague inconstant...

Tout comme toi
+1

#17 t16

t16

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 18 juin 2005 - 19:54

pour Candelon, il n'a pas eu beaucoup de ballons, c'est vrai il a fait une faute sur un des essais mais bon soyez indulgents c'est sa première selection !

#18 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 18 juin 2005 - 20:18

candelon je le remettrais titulaire, il a pas eut de bons ballons pendant 1h15....nyanga je suis d'accord avec fab, il s'est éteint,laharrague a fait une relance et a été frileux qur toutes les autres, jauzion un monstre, michalak, de très mauvais choix en première période et une superbe seconde...elissalde excellent (comme dab...), bonnaire aussi.... magne a été mauvais mais bon de la a dire que c de sa faute faut pas déconner non plus la c de l'abrutisme de dire ca (yes j'invente des mots... :D :D )!!!
coté sud af heu ya pour moi deux ou trois gros fauves, genre joubert en 13, ou rossow en 7 !!! des bijoux, tout en puissance mais très intelligents dans le jeu, burger pas immensément étincellent mais sobre et montre un énorme potentiel tout comme le 9 (je sais pas l'écrire :( :unsure: bush )!!! superbe match deux belles équipes en espèrant que l'on perdure dans cette atmosphère...

#19 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 18 juin 2005 - 23:33

Il faut bien dire ce qu'il est Magne, qui est pourtant un joueur que j'aime bien, n'a pas été à la haureur de ses coéquipiers. ça m'aurait plu de voir Martin dans ce combat...
(et il faut bien l'avouer Michalak, qui est un joueur que je n'aime pas, a été très bon)

jauzion égal à lui-même, sobre, efficace.
Laharague inconstant...

Tout pareil,sauf que Magne,je l'aime pas particulierement. :D
C'est vrai que c'est la tete de turc de beaucoup ici et c'est bien lourd des fois....J'espere qu'au prochain match,il sera remplacé par Martin,encore un mec qui ne laisse pas indifférent,et j'ai hate de le voir,il a tout pour etre le meilleur troisieme ligne ,et bien devant notre bel olivier :D
Michalak devient de plus en plus fort dans son jeu,que ce soit au pied ou à la main !
Laharague,je letrouve vraiment commun,sans vraiment d'étincelle et de vista pour faire un bon arriere.
Enfin,c'était un beau match ! flowers

#20 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 19 juin 2005 - 07:26

Dommage que Candelon ne fasse pas l'effort d'essayer d'applaitr un peu plus sur la gauche ca aurait pu changer pas mal de chose lol

#21 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 19 juin 2005 - 08:51

Les notes attribuées par l'équipe:

Milloud 6.5
Bruno 6.5
Marconnet 7

Papé 8
Millo-chluski 6.5

Nyanga 6.5
Bonnaire 8
Magne 6

Elissalde 6.5
Michalak 8

Heymans 7
Jauzion 8.5
Fritz 7
Candelon 5.5

J.Laharrague 7

#22 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 19 juin 2005 - 10:09

Samedi, on a vu un beau match entre 2 belles équipes . Et pourtant on avait tout à craindre de cette fabuleuse équipe qu'est l'AFRIQUE DU SUD ( champions du Tri Nation 2004 ) mais on a su faire face , contenir leurs assauts et jouer à leur niveau ... Bien sûr on a commis quelques fautes mais bon un match ne peut pas être Parfait.
Mentions spéciales à : JAUZION ( quelle puissance !! ) , HEYMANS ( toujours aussi " feu-follé" ), MICHALAK ( malgrès que je ne l'aime pas , il a fait un bon match et a une bonne vision du jeu ), NYANGA ( toujours aussi présent dans le jeu ) , CANDELON ( pour voir que c'est son 1er match , il s'est plutôt bien débrouiller ) et MARTIN .

Bravo à toute l'quipe , maintenant place à l'épisode II samedi prochain

#23 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 juin 2005 - 10:37

MICHALAK ( malgrès que je ne l'aime pas , il a fait un bon match et a une bonne vision du jeu )

une bonne vision du jeu quand il veut, en première mitemps, il fait de nombreux mauvais choix, enfin il se rattrape bien.

#24 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 juin 2005 - 10:38

Dommage que Candelon ne fasse pas l'effort d'essayer d'applaitr un peu plus sur la gauche ca aurait pu changer pas mal de chose lol

a mon avis il a eu peur d'echapper le ballon ou de faire une betise, sur son premier match avec la France sur un match comme celui la, il a preferé assurer.

#25 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 19 juin 2005 - 11:21

,dimanche 19 juin 2005, 10:38]

Dommage que Candelon ne fasse pas l'effort d'essayer d'applaitr un peu plus sur la gauche ca aurait pu changer pas mal de chose lol

a mon avis il a eu peur d'echapper le ballon ou de faire une betise, sur son premier match avec la France sur un match comme celui la, il a preferé assurer.

oui t'as peut etre raison c'est sure que lors d'une premiere on a certainement pas envie de faire une "Dominici" lol

#26 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 juin 2005 - 11:24

,dimanche 19 juin 2005, 10:38]

Dommage que Candelon ne fasse pas l'effort d'essayer d'applaitr un peu plus sur la gauche ca aurait pu changer pas mal de chose lol

a mon avis il a eu peur d'echapper le ballon ou de faire une betise, sur son premier match avec la France sur un match comme celui la, il a preferé assurer.

oui t'as peut etre raison c'est sure que lors d'une premiere on a certainement pas envie de faire une "Dominici" lol

ba c'est sur s'il fait une dominici sur sa premiere selection alors qu'il a le ballon de l'égalisation, sa carrière en bleu commence bien :D

#27 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 19 juin 2005 - 16:11

mais pourquoi arias n'est til pas selectionné... :huh:

#28 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 19 juin 2005 - 17:18

Je suis globalement d'accord avec vous, sauf sur un point:
quand un ailier n'a pas de ballons, faut qu'il aille les chercher sur l'autre aile.

Candelon, je l'ai trouvé absent, aussi bien en défense qu'en attaque. Heymans a été beaucoup plus présent en attaque et ce sur tout le terrain, par contre en défense on peut aussi lui reprocher certains placages.

Laharrague a joué à son image, très entreprenant, très inspiré, mas peu rigoureux.