Aller au contenu


Photo

Bory : "Les Anglais ne seront pas champions"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aix en Provence
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2003 - 13:45

Bory : ? Les Anglais ne seront pas champions du monde ?

David Bory a mis ? profit sa mise ? l??cart du groupe France, et revient encore plus fort. La d?ception est pass?e. D?sormais, il regarde droit devant.


Comment se d?roule se d?but de saison ?
David Bory.- Je suis compl?tement remis de mon ?longation au mollet. Sur le plan comptable, c?est positif : on a remport? nos trois matchs amicaux et les deux premiers du challenge Sud Radio. En revanche, face ? Bourgoin, nous avons ?chou?, mais nous sommes pr?ts pour la revanche la semaine prochaine. On prend du plaisir tous ensemble ? jouer et surtout ? gagner.

L?ASM fait d?j? tr?s forte impression ?
D. B.- On veut faire peur ? toutes les ?quipes que ce soit ? la maison comme ? l?ext?rieur. C?est l?image que l?on travaille. On mise sur les trois tableaux : ?tre europ?en d?s novembre en remportant le challenge Sud Radio, ?tre champions de France et aller le plus loin possible en Bouclier europ?en. On dispose d?un effectif assez riche tant qualitatif que quantitatif pour y parvenir? C?est la patte Alain Hyardet, et puis tant mieux. On avait besoin d?un vrai patron dans le club de l?ASM et cette ann?e, on en a un tr?s grand. A nous de savoir en profiter.

L?annonce du groupe France le 2 juillet est une ?preuve qui vous a oblig? ? vous remettre en cause ?
D. B.- Ce moment a ?t? tr?s douloureux. Aujourd?hui, je me sens bien. Mentalement, j?ai toujours eu du mal ? dig?rer les ?checs. Et j?ai eu besoin de mon entourage pour traverser cette ?preuve. Mais je sais rebondir et revenir aussi, voire plus fort encore, surtout qu?on m?en donne les moyens ? l?ASM. J?ai envie de montrer ? Bernard Laporte qu?il a fait une erreur. J?ai envie de me prouver que j?avais les moyens de disputer la Coupe du monde.

Avez-vous l?impression que c?est un rendez-vous manqu??
D. B.- C?est un r?ve d?enfant pour moi. J?ai d?j? loup? deux Coupes du monde. Mais, ? mon ?ge, je peux envisager d??tre l? en 2007. Et puis celle qui arrive n?a toujours pas commenc? et je garde espoir, je me tiens pr?t.

Avez-vous des nouvelles du groupe France ?
D. B.- Oui, notamment de Tony Marsh et d?Aur?lien Rougerie que j?ai r?guli?rement au t?l?phone. Ce groupe France est superbe. Il y a eu de bonnes choses face ? l?Angleterre. Ce qui est s?r, c?est que l??quipe n?est pas encore ? son meilleur niveau. J?ai confiance en eux. Ils vont faire une belle Coupe du monde.

Votre pronostic pour ce Mondial ?
D. B.- C?est encore trop t?t pour se prononcer. Mais je pense que les Anglais ne seront pas champions du monde. Ils vont p?cher par exc?s de confiance et vont se faire surprendre par une autre ?quipe, comme l??quipe de France, qui est toujours pr?sente pour les grands rendez-vous.

Propos recueillis par Myriam PERISSAT

#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2003 - 17:19

Moi, je suis assez d'accord avec David... Je sens que les anglais vont avoir un melon comme une citrouille, et qu'ils vont se faire bananer ? un moment ou un autre.

Ils sont trop en forme, ils ne progresseront plus, au contraire des autres nations majeures.

Je pense que les boks peuvent leur faire mal sur un match...

L'angleterre, ils me rapellent l'ASM de 2001, prete physiquement 2 mois trop tot et s'effilochant sur les derniers matchs.

Sans compter que wilkinson ne sera peut-etre pas l?. Il n'a pas jou? depuis longtemps, et sur un match tr?s appuy? (cf les boks), il est vuln?rable.

Bref, attendons, mais perso, je rumine la vengeance. J'aime bien ? ce propos les dires d'Ibanez. C'est guerrier, mais c'est la seule f?on de faire fermer leur gouape ? ce troupeau blanc...




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users