Aller au contenu


Photo

Woodward


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 09 juillet 2005 - 17:43

NOUVELLE-ZELANDE - LIONS BRITANNIQUES / LES REACTIONS :
Woodward : « Nous avons perdu et je dois l'accepter »
09 juillet 2005 - Rédaction lesiterugby.com
Trois tests face aux Blacks, trois défaites dont la dernière samedi à Auckland (38-19). Le bilan des Lions britanniques est plus que décevant pour les joueurs de Clive Woodward lors de leur tournée en Nouvelle-Zélande.


Graham Henry (entraîneur de Nouvelle-Zélande) :
Nous avons joué un très bon rugby, particulièrement dans les deux premiers test-matches. Inscrire ce soir cinq essais contre un seul pour nos adversaires c'était bien, mais nous n'avons pas aussi bien joué que lors des deux précédentes rencontres.

Clive Woodward (entraîneur des Lions Britanniques) :
Il n'y a pas beaucoup de choses que je changerai. Nous avons perdu et je dois l'accepter. Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence de niveau entre les deux équipes. Là, où on peut juger une équipe comme la Nouvelle-Zélande, c'est à la Coupe du monde ... et qui a remporté la dernière édition ?

Tana Umaga (capitaine du XV de Nouvelle-Zélande) :
C'est décevant d'avoir pris un carton jaune (5eme) et d'avoir laissé mes coéquipiers mais c'est à ce moment que les gars ont resserré le jeu.

Propos recueillis par l’AFP

#2 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 09 juillet 2005 - 18:05

Nananère... <_<

Pas très intelligent de sa part...

#3 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 09 juillet 2005 - 18:37

Franchement ce WOODWARD il a tout pour déplaire : arrogant, mesquin ,... Rien que pour le faire ch*er , je suis bien content que les LIONS aient perdu la tournée .
C'est un Blaireau ce type

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 juillet 2005 - 18:41

quoi qu'il dise il faut quand même avoir du respect pour le premiere entraineur à avoir gagné la coupe du monde avec une équipe de l'hemisphere nord.
et quand il parle "qu'il y ait une grande différence de niveau entre les deux équipes." je suis sur que si les Lions etaient frais physiquement cela aurait tout changé.

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 09 juillet 2005 - 18:44

en m temps , si il veut entrainer notre équipe en auvergne, quand agostini aura été débarqué... whistling whistling whistling
je sort

#6 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 juillet 2005 - 18:45

en m temps , si il veut entrainer notre équipe en auvergne, quand agostini aura été débarqué... whistling whistling whistling
je sort

:D

#7 Mickael

Mickael

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 10 juillet 2005 - 14:44

Franchement ce WOODWARD il a tout pour déplaire : arrogant, mesquin ,... Rien que pour le faire ch*er , je suis bien content que les LIONS aient perdu la tournée .
C'est un Blaireau ce type

Il à son frère jumeau qui entraîne le Stade Toulousain je crois bien .... :P





mdr mdr mdr


malad_dood

whistling

#8 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 11 juillet 2005 - 07:22

ceci dit je pense que la déroute des lions lors de cette tournée est tout simplement physique....les mecs étaient au bout du rouleau ca se voyait !!! si on refait ca en novembre on verra si les blacks viennent mettre 3 piles aux lions !!! mais bon woodward est bel et bien un bon anglais, très humble comme toujours c'est pas plus mal qu'il ait raté ca...

#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 juillet 2005 - 10:31

ceci dit je pense que la déroute des lions lors de cette tournée est tout simplement physique....les mecs étaient au bout du rouleau ca se voyait !!! si on refait ca en novembre on verra si les blacks viennent mettre 3 piles aux lions !!! mais bon woodward est bel et bien un bon anglais, très humble comme toujours c'est pas plus mal qu'il ait raté ca...

+1

#10 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 juillet 2005 - 10:40

C'est un Blaireau ce type

arrete un peu de dire des conneries, du respect pour un entraineur comme lui qui a revolutionner le jeu des Anglais et leur a permis de gagner la coupe du monde 2003.

#11 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 juillet 2005 - 11:45

,lundi 11 juillet 2005, 10:40]

C'est un Blaireau ce type

arrete un peu de dire des conneries, du respect pour un entraineur comme lui qui a revolutionner le jeu des Anglais et leur a permis de gagner la coupe du monde 2003.

C'est pas un blaireau c'est un anglais dans toute sa splendeur !!!!

God save the queen <_<

#12 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 14 juillet 2005 - 16:07

il me rappelle notre ouin ouin national dans le coin rouge et noir: j'ai nommmééééééééééé guyyyyyyyyyyyyyyyy nnnnnnnnnnnnnooooooooooooovvvvvvvèèèèèèèèèssssss
P... j'tiens une de ces patates moi, redonne un mickey s'te pl -alcolo- hippy sboxe2 ssaute4

#13 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 15 juillet 2005 - 18:16

il me rappelle notre ouin ouin national dans le coin rouge et noir: j'ai nommmééééééééééé guyyyyyyyyyyyyyyyy nnnnnnnnnnnnnooooooooooooovvvvvvvèèèèèèèèèssssss
P... j'tiens une de ces patates moi, redonne un mickey s'te pl -alcolo- hippy sboxe2 ssaute4


Noves et Woodward sont peut-être des blaireaux, mais eux ils ramènent des titres au moins... -innocent-

#14 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 16 juillet 2005 - 10:07

j'ai jamais dis le contraire bien au contraire. n'empêche que.......

#15 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 16 juillet 2005 - 10:09

j'ai jamais dis le contraire bien au contraire. n'empêche que....... et je n'ai personnellement pas ecrit que c'etait des blaireaux mais des ouin ouins c'est 2 bestioles differentes