Aller au contenu


Photo

enfin une info certaine concernant seti kiole


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 22 juillet 2005 - 14:20

voici le recapitulatif du match samoa tonga qui vient d'avoir lieu.

Il semble maintenant certain que l'ami seti y a participé..

ici

#2 Guest_guyom24_*

Guest_guyom24_*
  • Invité

Posté 22 juillet 2005 - 15:40

pas si certaine que ça vu qu'il semble que le match ait lieu demain (le 23) et que l'équipe des tonga ne soit donnée que comme "possible"...

#3 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 22 juillet 2005 - 15:45

lol oui forcement !! mais si ils l'annoncent possible c'est donc qu'il fait parti du groupe et donc qu'il a pas fugué sous les tropiques !!! sinon ce match est le dernier des tests du tonga, donc il a forcement participé aux autres !!

#4 serge63

serge63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 23 juillet 2005 - 08:43

lol oui forcement !! mais si ils l'annoncent possible c'est donc qu'il fait parti du groupe et donc qu'il a pas fugué sous les tropiques !!! sinon ce match est le dernier des tests du tonga, donc il a forcement participé aux autres !!

le Tonga a perdu 30 à 19 (3 essais à 1) - pas de nouvelles de Kiole
apparemment sur les stats de Gloucester il n'aurait marqué que 2 essais en 15 matchs :(

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 juillet 2005 - 11:22

Kiole nouvelle erreur de l'asm?

#6 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 23 juillet 2005 - 12:51

Lhermet a déjà expliqué que Kiole ne serait pas titulaire mais qu'il était un pari sur l'avenir.......
Donc comme n'importe quel pari il peut être perdu ou gagné mais il a le mérite d'exister!!!!

#7 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 juillet 2005 - 13:50

Lhermet a déjà expliqué que Kiole ne serait pas titulaire mais qu'il était un pari sur l'avenir.......
Donc comme n'importe quel pari il peut être perdu ou gagné mais il a le mérite d'exister!!!!

le coup du pari sur l'avenir je suis mdr
un vrai pari sur l'avenir c'est un jeune du centre de formation ou un jeune joueur Français (non pas etrangers) car le but c'est aussi d'alimenter notre équipe de France pour l'avenir en laissant plus de chance à nos jeunes pouces.

#8 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 23 juillet 2005 - 14:19

Quand cessera donc la critique!!!

#9 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 juillet 2005 - 15:20

Quand cessera donc la critique!!!



jamais j'espere :D

#10 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 25 juillet 2005 - 18:04

,samedi 23 juillet 2005, 13:50]

Lhermet a déjà expliqué que Kiole ne serait pas titulaire mais qu'il était un pari sur l'avenir.......
Donc comme n'importe quel pari il peut être perdu ou gagné mais il a le mérite d'exister!!!!

le coup du pari sur l'avenir je suis mdr
un vrai pari sur l'avenir c'est un jeune du centre de formation ou un jeune joueur Français (non pas etrangers) car le but c'est aussi d'alimenter notre équipe de France pour l'avenir en laissant plus de chance à nos jeunes pouces.

C'est sûr que le but de Lhermet est d'alimenter l'équipe de France..... J'avais oublié qu'il avait engagé en sous mains par la fédé pour infiltrer Montferrand.....

#11 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 juillet 2005 - 18:07

,samedi 23 juillet 2005, 13:50]

Lhermet a déjà expliqué que Kiole ne serait pas titulaire mais qu'il était un pari sur l'avenir.......
Donc comme n'importe quel pari il peut être perdu ou gagné mais il a le mérite d'exister!!!!

le coup du pari sur l'avenir je suis mdr
un vrai pari sur l'avenir c'est un jeune du centre de formation ou un jeune joueur Français (non pas etrangers) car le but c'est aussi d'alimenter notre équipe de France pour l'avenir en laissant plus de chance à nos jeunes pouces.

C'est sûr que le but de Lhermet est d'alimenter l'équipe de France..... J'avais oublié qu'il avait engagé en sous mains par la fédé pour infiltrer Montferrand.....

c'est pas le but ultime mais si nous voulons la meilleure équipe du monde il faut que les clubs et la DTN travaillent mains dans la mains
moi je suis pour favoriser les joueurs français aux détriments des joueurs etrangers, comme cela se passe en australie ou dans le super 12 et on voit bien le resultat.

#12 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 26 juillet 2005 - 10:29

les sudistes protègent tellement bien leurs joueurs, australiens et néoZ, qu'ils pillent sans vergogne leurs voisins des îles du pacifique. Prends les blacks, les polynésiens tombent à l'eau, il reste quoi?
On peut pas reprocher aux clubs d'embaucher de trés bons joueurs moins chers que les notres. Il n'y a qu'à regarder le nombre de piliers géorgiens dans le championnat. Que les français les mettent sur le banc en étant meilleurs qu'eux. ce qu'attoub n'a pas fait, pourquoi?
Gloire et louanges à Tzabadze, Shvelidze et Zirakashvili!