Aller au contenu

Photo
- - - - -

quel équipe à pau

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 14 août 2005 - 19:47

1 Emanuelli : c'est une poutre ce mec
2 Miguel : Très tonique, hyper vaillant, petit bémol ses lançers
3 Scelzo : après une saison blanche, semble avoir retrouvé ses moyens, manque peut être de rythme mais avec zira, on peut envisager un turn over à l'heure de jeu
4 : Barrier : le babar, deuxième ligne de devoir, accreditée d'un gros match contre brive
5 : Cudmore attention à la discipline, mais gros guerrier mérite d'être alligné en l'abscence de privat
6 audebert valeur sur en troisième ligne, ce sécateur à la betsen jouera le rôle de coupe circuit
7 dieudé très utile en touche, présent au combat, gare à l'indiscipline néanmoins
8 longo gros technicien, grande intéligence de jeu ah s'il pouvait être un peu plus franchisseur
9 mignoni : rapide, vif le patron derrière son pack
10 dambielle : en l'abscence de jones devra assurer l'intérim que ce soit dans les lancements de jeu comme à la botte
11 malzieu : rapide puissant, doit profiter de l'abscence de paulse pour s'affirmer au niveau du top 14, ses très bonne perfomance à 7, lui ayant sans doute un plus à terme de confiance, n'oublions pas que c'est sa deuxième année seulement parmi l'élite.
12 marsh : le papa, la plaque tournante monsieur plus on a vu à vichy qu'il était en forme.
13 canale : le tonique italien a montré sur les quelques matchs de prépa qu'il avait des qualités indéniables
14 rougerie : puissance rapidité, doit etre le finisseur et le brise lame des premiers rideaux défensifs adverses
15 floch : vitesse, flaire bien les coups, même si on attend un peu plus de constance et de présence.

remplaçants : 16 zirakashvili 17 ledesma 18 vigouroux (un futur tout bon celui là) 19 jaquet 20 moreau (ou pezet vu que moreau n'était pas vichy ni à aurillac ) 21 chanal 22 kiole

non retenu dans les 22 : vermeulen,vaquin, garcia, bastin, etien, janisson, jeuvrey
blessés : schvelidzé,fallières, senillosa
ne peuvent être retenu pour cause de selection : privat,jones
non arrivé dans l'effectif pour l'instant : bromhall, paulse

voilà en vue des forces en présences, des absents, des nouveaux etc etc j'attaquerai comme ça

raoul apprenti sorcier

#2 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 14 août 2005 - 20:20

le seul soucis,et on l'a vu a vichy,si dambielle sort sur blessure,y'a qui en 10?
a vichy on a fini avec marsh ou floch en 10

faut prevoir une solution de secours a la solution de secours

#3 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 août 2005 - 20:54

Longo, il est pas blessé ?

#4 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 14 août 2005 - 21:12

Assez d'accord avec la compo de l'ami Woodendick.

Même si c'est le début de saison, on serait bien de frapper un grand coup à Pau. Une éventuelle qualif passe forcément par des victoires chez des équipes dites moyennes. C'est en ce sens qu'une victoire à Pau est nécessaire.

Mais attention, ce n'est pas un cadeau de jouer les équipes réputées moins fortes en début de saison, elles ne lacheront pas prise, pas encore d'impasse ou de calculs.
Et quand on connait les débuts des jaunes à l'extérieur en général......

#5 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 août 2005 - 22:02

Garcia moi je le met ds le groupe , c tout sinon ouai assez d'accord..acvec un changement a lheure de jeu entre miguel et ledesma...et kiole a la mi-temps pour le mettre ds le coup et lui montrer kon compte sur lui (question de motivation de joueur),

#6 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 14 août 2005 - 23:13

moi je prendrai bien le gars elvis en remplacant.......il doit avoir une envie celui la......
sinon je dis ok pour kiole, si il joue pas maintenant, il jouera plus ou peu

faut en effet garder une place sur le banc pour janisson, d'ailleurs je me demande meme si il doit pas etre titulaire
au fait, l'an dernier anthony avait pas fait une pige en 10?????

mais bon, je fais entierment confiance a l'ago qui voit jouer les gars tout les jours

#7 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 15 août 2005 - 08:48

Contre Pau je mettrai plutôt Vermeulen que Jaquet, car il va falloir de la densité face au pack des pénibles pauliens :P M'enfin ça se discute aussi de part la polyvalence du d'jeun.
Sinon pour le reste bitenbois me parait dans le vrai.

Je suis quand même moyennement optimiste pour samedi. Nous sommes capables de belles choses d'après ce que j'ai pu voir, mais face à une équipe bloqueuse attendant le contre nous ne sommes pas encore suffisament bien organisés. Et encore heureusement que Tony est de retour :huh:

#8 PI,R

PI,R

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 15 août 2005 - 09:15

Je suis quand même surpris de lire que la défense est friable après le travail effectué depuis le mois de janvier 2004, qui avait porté ses fruits!

#9 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 15 août 2005 - 09:24

Il y a beaucoup d'envie dans cette équipe, et parfois on se consumme un peu trop dans certains regroupements, question de réglages à affiner dans le replacement défensif à mon sens.
M'enfin il est vrai que l'équipe a beaucoup tourné donc à voir.

#10 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 15 août 2005 - 09:27

1 Emanuelli : c'est une poutre ce mec
2 Miguel : Très tonique, hyper vaillant, petit bémol ses lançers
3 Scelzo : après une saison blanche, semble avoir retrouvé ses moyens, manque peut être de rythme mais avec zira, on peut envisager un turn over à l'heure de jeu
4 : Barrier : le babar, deuxième ligne de devoir, accreditée d'un gros match contre brive
5 : Cudmore attention à la discipline, mais gros guerrier mérite d'être alligné en l'abscence de privat
6 audebert valeur sur en troisième ligne, ce sécateur à la betsen jouera le rôle de coupe circuit
7 dieudé très utile en touche, présent au combat, gare à l'indiscipline néanmoins
8 longo gros technicien, grande intéligence de jeu ah s'il pouvait être un peu plus franchisseur
9 mignoni : rapide, vif le patron derrière son pack
10 dambielle : en l'abscence de jones devra assurer l'intérim que ce soit dans les lancements de jeu comme à la botte
11 malzieu : rapide puissant, doit profiter de l'abscence de paulse pour s'affirmer au niveau du top 14, ses très bonne perfomance à 7, lui ayant sans doute un plus à terme de confiance, n'oublions pas que c'est sa deuxième année seulement parmi l'élite.
12 marsh : le papa, la plaque tournante monsieur plus on a vu à vichy qu'il était en forme.
13 canale : le tonique italien a montré sur les quelques matchs de prépa qu'il avait des qualités indéniables
14 rougerie : puissance rapidité, doit etre le finisseur et le brise lame des premiers rideaux défensifs adverses
15 floch : vitesse, flaire bien les coups, même si on attend un peu plus de constance et de présence.

remplaçants : 16 zirakashvili 17 ledesma 18 vigouroux (un futur tout bon celui là) 19 jaquet 20 moreau (ou pezet vu que moreau n'était pas vichy ni à aurillac ) 21 chanal 22 kiole

non retenu dans les 22 : vermeulen,vaquin, garcia, bastin, etien, janisson, jeuvrey
blessés : schvelidzé,fallières, senillosa
ne peuvent être retenu pour cause de selection : privat,jones
non arrivé dans l'effectif pour l'instant : bromhall, paulse

voilà en vue des forces en présences, des absents, des nouveaux etc etc j'attaquerai comme ça

raoul apprenti sorcier

+1 en espérant que Longo puisse tenir sa place. Sur le banc,Garcia plutôt que Chanal.

#11 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 août 2005 - 09:35

Bonne nalyse mon cher Raoul !
Dommage que le jeune Janisson ne se voie pas donné une chance supplémentaire de s'acclimater au TOP 14 dans ta sélection, 'spèce de vieux beauf anti-jeune ! B)
En revanche, il faudra quand même que le jeu au large gagne rapidement en fluidité car on a quand même de belle cannes; il faudra en profiter. Dans ce registre, gare à la défense où je trouve qu'on a parfois fait preuve de quelques largesses à Vichy sur les premiers plaquages...

Quant à Pau, je rejoins Squal, la Section ressemble bigrement à une bête noire pour l'ASM. ('tain, quel ringard, j'arrive même pas à dire Clermont-Auvergne - Puy de Dôme- France - Union Européenne - Terre etc. -innocent- )

#12 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 15 août 2005 - 09:49

Moi je mettrais plutot GARCIA dans le groupe et même en titulaire au côté de Tony Marsh. En remplaçant CANALE car il peut jouer au centre, à l'aile et à l'arrière ce qui permettrait de le faire rentrer en cas de blessure.

Comme coincoin j'intégrerais Elvis Vermeleun dans le groupe, car son expérience peut être très utile à Pau.

#13 Big-Ben

Big-Ben

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 15 août 2005 - 09:49

Canale ne peut il pas evoluer en 10?

#14 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 15 août 2005 - 10:17

concernant la 2eme place de centre (tony étant titulaire),je prefere voir canale que garcia.
il est plus puissant et plus vif ,de plus contre brive,garcia a souvent été utilisé comme passe-muraille au centre,je trouve qu'il manque de densité physique pour faire ca,par rapport a chanal notamment

#15 alex_du_64

alex_du_64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 15 août 2005 - 10:27

Contre Pau je mettrai plutôt Vermeulen que Jaquet, car il va falloir de la densité face au pack des pénibles pauliens :P M'enfin ça se discute aussi de part la polyvalence du d'jeun.
Sinon pour le reste bitenbois me parait dans le vrai.

Je suis quand même moyennement optimiste pour samedi. Nous sommes capables de belles choses d'après ce que j'ai pu voir, mais face à une équipe bloqueuse attendant le contre nous ne sommes pas encore suffisament bien organisés. Et encore heureusement que Tony est de retour :huh:

pulien pfffff palois oui