Jump to content

Photo
- - - - -

Compo pour Pau

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
18 replies to this topic

#1 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 posts

Posted 19 August 2005 - 19:04 PM

La composition du XV de départ

1 - Laurent EMMANUELLI 2 - Brice MIGUEL 3 - Martin SCELZO
4 - David BARRIER 5 - Jamie CUDMORE
6 - Alexandre AUDEBERT 8 - Gonzalo LONGO 7 - Michel DIEUDÉ
9 - Pierre MIGNONI (m) 10 - Jean-baptiste DAMBIELLE (o)
11 - Julien MALZIEU 12 - Tony MARSH 13 - Gonzalo CANALE 14 - Aurélien ROUGERIE
15 - Anthony FLOCH

--------------------------------------------------------------------------------

16 - Mario LEDESMA 17 - Remplaçant 2 18 - Remplaçant 3 19 - Remplaçant 4
20 - Remplaçant 5 21 - Remplaçant 6 22 - Remplaçant 7

pour les remplaçants ??? whistling

#2 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 19 August 2005 - 21:49 PM

merci :D :D

#3 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 19 August 2005 - 21:52 PM

Ca a de la gueule cette équipe, je suis confiant pour demain, du moins jusqu'à 18h30 après on verra...

#4 martial

martial

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts

Posted 19 August 2005 - 22:48 PM

Ca a de la gueule cette équipe, je suis confiant pour demain, du moins jusqu'à 18h30 après on verra...

mentières dit se méfier des jaunards, il fait à propos de la venue de l'équipe asémiste un parallèle avec la réception du stade français par son ancienne équipe bayonne, lors de la première journée du précédent championnat (victoire stadiste)... Pour ce qui est du jeu qu'il désire voir pratiquer par la section cette saison, il dit vouloir insister sur les notions de combat, et d'engagement, et pointe la ligne de trois quart béarnaise comme le maillon faible de son équipe (il est vrai que le budget de transfert amputé par le paiement d'indemnités de départs de plusieurs joueurs et membres du staff, à obliger les palois à cibler leur recrutement sur essentiellement des joueurs du paquet d'avants) ... Info ou pure intox, il a l'air d'estimer son équipe en réelle période de rodage, voire de doute en ce début de championnat. Reste que les palois ont préparé ce rendez vous serieusement et qu'il n'est jamais simple de s'imposer à Pau. Néanmoins, si ça veut, je crois la donne jouable à ce stade de la saison, il semble que les béarnais aient choisi l'option d'un foncier devant porter ses fruits plus en avant dans la saison... Dans ces conditions pourquoi les jaunards n'en tireraient pas profit ?...
En admettant même que je sois partial (et honnêtement je n'en ai pas la sensation sur ce coup), je dis 55 - 45 en faveur des auvergnats... Je crois que les errements de la saison passée ne seront pas oubliés et que cette équipe aura à coeur de réussir son entame de championnat...

ensuite j'ai une pensée pour chanal et aussi vermeulen qui restent à quai demain, mais la saison est longue et je leur souhaite du temps de jeu...

bonne chance à l'asmca qui ouvre sa saison demain, puisse-t-elle l'entamer avec le même mordant et les mêmes convictions que sa fin de saison précédente.

#5 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 19 August 2005 - 22:56 PM

Quelle belle nalyse Martial, un vrai plaisir de te lire ! flowers

Je crois perso que les Palois (ou Pauliens pour Squal ;) ) seront très difficiles à manoeuvrer au Hameau, ils reviennent à un jeu rugueux, basé sur les avants, mais je n'enterre pas leurs 3/4 qui sauront sans doute faire leur maximum.
Maintenant l'ASM (sans CA pour moi B) ) à quand même l'avantage sur le papier. Le problème est que la vérité se trouve sur le terrain et là, la partie s'annonce serrée.

Go les Jaunards, go !

#6 martial

martial

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts

Posted 19 August 2005 - 23:30 PM

Quelle belle nalyse Martial, un vrai plaisir de te lire ! flowers

Je crois perso que les Palois (ou Pauliens pour Squal ;) ) seront très difficiles à manoeuvrer au Hameau, ils reviennent à un jeu rugueux, basé sur les avants, mais je n'enterre pas leurs 3/4 qui sauront sans doute faire leur maximum.
Maintenant l'ASM (sans CA pour moi B) ) à quand même l'avantage sur le papier. Le problème est que la vérité se trouve sur le terrain et là, la partie s'annonce serrée.

Go les Jaunards, go !

Merci pour tes mots sympas, je prends moi meme beaucoup de plaisir à lire et à parcourir les post de ce forum et leurs riches diversités.
oui bien sur, je te rejoins à 100%, la différence est infime, mais une victoire à Pau pour briser la quadrature maléfique des débuts de championnat raté et nous offrir une semaine jaune comme un soleil d'été, ce serait tout de même un beau pied de nez et ça aurait comme un goût joyeux de nouveau printemps... et puis je sais pas, j'y crois vraiment...

#7 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 20 August 2005 - 07:35 AM

Chanal n' est donc pas remplaçant . C' était prévu puisqu' il n' était pas dans le groupe .

Moi perso , j' ai du mal à comprendre . Que l' on mette des jeunes , soit .

Mais là : Canale titulaire ,à prioiri , d' aprés les dires de ceux qui l' on vu jouer , rien à dire .

Par contre , sur le banc , 2 jeunes : Garcia et Roux !

Pour aller au Hameau , où à priori " le combat" va être présent , je pige pas !!

Mais je ne sais pas tout , et fait confiance sans à priori à Agostini . Juste un peu de peine pour CHanal , surtout qd on se rappelle sa fin de saison ! A suivre .............

#8 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 20 August 2005 - 09:44 AM

Chanal pas dans le groupe,kje trouve çà normal,c'est un joueur quelconque,un bon remplaçant.Quant à sa fin de saison dernière Titus,il l'a passé sur le banc puisque c'était messina qui jouait.

En revanche,Janisson n'est même pas sur le banc;ce qui signifie soit que le staff ne lui fait pas confiance;soit qu'il n'a pas le niveau.

#9 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 20 August 2005 - 09:52 AM

OK Julien , mais par rapport à l' envie et à la mentalité dont il faisait preuve pendant les mois difficiles ,je pense qu' il a sa place sur le banc . Maintenant , on va pas tarder à savoir ...

#10 alex_du_64

alex_du_64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 posts

Posted 20 August 2005 - 09:52 AM

compo!!
1. Stéphane DELPUECH
2. Fernando GUATIERI
3. Olivier SOURGENS

4. Karl RUDZKI
5. Garrick MORGAN

6. Pierre SOM
8. Alex MANTA
7. Patrick TABACCO

9. Christophe LAUSSUCQ
10. Gonzalo QUESADA

11. Brendon DANIEL
12. J-Emma CASSIN
13. J C CISTACQ
14. Mathieu DOURTHE

15. Jean-Marc SOUVERBIE

Remplaçants :
16. David LAPERNE
17. Johañe LURO
18. Patrick FURET
19. Vincent FORGUES

20. Fabien CIBRAY
21. Lionel BEAUXIS
22. Grégory PUYO

ca c'est la compo de pau

#11 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 20 August 2005 - 09:54 AM

Belle 3ème ligne qd même !!

#12 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 20 August 2005 - 09:56 AM

OK Julien , mais par rapport à l' envie et à la mentalité dont il faisait preuve pendant les mois difficiles ,je pense qu' il a sa place sur le banc . Maintenant , on va pas tarder à savoir ...

oui,attention,je n'ai rien contre lui(encore que le coup du challenge européen,je ne lui pardonnerai jamais...), il aura l'occasion de prouver qu'il a sa place durant la saison et sur le plan motivation,là il est irréprochable,cela reste un joueur qu'il faut avoir dans un groupe.

#13 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 20 August 2005 - 09:57 AM

On est d' accord !

#14 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 20 August 2005 - 10:15 AM

je suis à peu près satisfait de la compo mais seulement le banc des remplaçants m'inquiète un peu ;)
Pour aller à Pau , il faut du Lourd pour rivaliser notamment avec les Sourgens , Manta , ...Ou encore Laperne .
Et là qui y'a t-il en remplaçants ? Roux , Garcia , ... entre autre .
Moi je veux bien qu'on laisse la chance aux jeunes mais j'espère que ça va pas nous porter préjudice et que Mr AGOSTINI sait ce qu'il fait . Soit le résultat peut être tout bon soit c'est une coup pour ramasser une grosse valise <_<

Enfin faisons confiance à l'entraineur whistling

#15 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 20 August 2005 - 10:41 AM

Arrêtez un peu, chez eux ils ont aussi des jeunes en remplaçant et en plus du moins lourd (cibray, beauxis,puyo).